C koi ces grp wik en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis kkes tps que je recommence a jouer j'ai pu voir que now en rvr on grp plus les magos ou alors seulement en assist au DD...

On privilégie plutôt des grp ac tanks drood et bardes....

C koi ces Wikeries ?

Ou est l'intérêt d'un jeu si ya pas tt le monde qui peut en profiter ???jme ldemande bien...
Re: C koi ces grp wik en rvr ?
Citation :
Provient du message de Farate
Depuis kkes tps que je recommence a jouer j'ai pu voir que now en rvr on grp plus les magos ou alors seulement en assist au DD...

On privilégie plutôt des grp ac tanks drood et bardes....

C koi ces Wikeries ?

Ou est l'intérêt d'un jeu si ya pas tt le monde qui peut en profiter ???jme ldemande bien...
Moi aussi...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Tank >>> Mago


C'est tout le contraire d'une weakerie de choisir de grouper plutot des tanks.

Certains appellerait ca la selection naturelle, la loi du plus fort, ou la théorie de l'evolution
tu va gouté a mon dd tu va voir qui est le + fort
__________________
Ok.
Maxx, le problème du mago c'est que quand il est mort, il fait beaucoup moins mal qu'un tank

Dans l'absolu le mago fait beaucoup plus mal qu'un tank (400 dd toutes les 1,5s - pas de problèmes de portée) mais en pratique ce sont les tanks les damage dealers, et c'est bien pour ca qu'ils sont groupés.

(un groupe fixe 3 mages ca tourne bien dans certains cas, je pense même que ca a plus de potentiel, mais c'est pourrave en pick-up - comme on disait sur un autre post, 3 heal 3 sav = no skill )

C'est l'histoire du catcheur et du ninja
Citation :
Provient du message de Maxxxounet
mais par contre fon bc - mal que les magos ( oreusement )
Ché pas où ta vu ça toi....

Reroll théu spé air et vas t'amuser à essayer de dd a 400+ en rvr .
Quand je vois un ami empathe sun 11L qui arrete pas de se plaindre de ses dds a 300 et moins je suis pas sur que tu sois tres objectif Max

Maintenant c'est vrai que malheureusement en ce moment il a y une différence énorme entre un tank et un mage dans le rvr groupe contre groupe. J'espère que frontier pourra changer un peu ca mais j'en suis pas convaincu
Citation :
Provient du message de Cern
Quand je vois un ami empathe sun 11L qui arrete pas de se plaindre de ses dds a 300 et moins je suis pas sur que tu sois tres objectif Max

Maintenant c'est vrai que malheureusement en ce moment il a y une différence énorme entre un tank et un mage dans le rvr groupe contre groupe. J'espère que frontier pourra changer un peu ca mais j'en suis pas convaincu
Ton pote a des items ToA pour se nerfer ou koi

Chui que 4L0 et jdd a 400+ ( jai que maitre mage 2 )
__________________
Ok.
Citation :
Provient du message de Cern
Quand je vois un ami empathe sun 11L qui arrete pas de se plaindre de ses dds a 300 et moins je suis pas sur que tu sois tres objectif Max

Maintenant c'est vrai que malheureusement en ce moment il a y une différence énorme entre un tank et un mage dans le rvr groupe contre groupe. J'espère que frontier pourra changer un peu ca mais j'en suis pas convaincu
Sur bro ya des teams fixe 3 mages qui tournent très très bien Sur orca on a pas ca c'est dommage je trouve, mais bon...

Le groupe mage faut être skilled en pick-up t'oublies. A la limite des gens qui se connaissent un peu, qui savent bien jouer à la base OK mais c'est du semi-fixe ca...
Sur orca toute facon je crois que 50% au moins des haut rangs savent pas utiliser une garde :/

@cern avec les items TOA tu DD facile à 400+ en effet...
beuh la situation des mages a changé un peu le 'dps' est nettement plus important qu'avant et sans parler des gens qui cap plus leur résiste
à cela s'ajoute des artefact pour se camoufler(coucou c'est moi le loup qui blast ton heal _o/ ), bodygard qui est completement... monstre. c'est simplement une imunité à tte forme de CaC seuls les mages adverses et les éventuels petits instant peuvent gener un mage avec ca

sinon pour le sujet, grp avec tes amis :d si t'es pas moon jvois mm pas pkoi les gens prendraient la peine de te grouper... les mentalités
le groupe tank est puissant mias je crois que mythic essaye de réintegrer les mages en rvr avec bg, les 'morph'... (et redonner de l'interet à jouer un ovate ) par ce patch

<empathe sun ( pour mon cas 90% des grp alb ont mm pas de moine donc ils prennent bonbon
mes plus ptits DD c'est du 400- sur un heal d'une team tank mid opti )
Grace à la nouvelle Albionnerie même plus besoin d'assist avec un enchanteur lune !!

1) il y a de moins en moins de moine.
2) Les gens cappent de moins en moins feu, c'est presque la dernière resist à capper .

Résultat : en moyenne sur albion je DD à 400+ (entre 460 et 390 suivant les resists). Contre Midgard en general c'est 350 - 410 (les mids sortant rarement unbuff).

Le tout sans critique ni stuff TOA augmentant les dégats enchanteur sun unbuff 2L8 et pet snare.

Un enchanteur/eld sun avec du bon matos TOA doit surement taper entre 450 et 600 sur de l'albionnais en ce moment (surtout avec matos debuff resist!).
Citation :
Depuis kkes tps que je recommence a jouer j'ai pu voir que now en rvr on grp plus les magos ou alors seulement en assist au DD...
Quand le barde réussit un joli ae mez sur un groupe adverse, il est logique que les magos assist au DD (et ce quelque soit leur spé) le lead assist pour enchainer les ennemis un par un.
Marre de voir des moon boulets qui font péter leur pbae en plein milieu d'un mez. Le RvR c'est pas du pex.

Après, avec 1 senti, 1 barde, 2 druides (plus recherché qu'un seul), ça laisse 4 places pour les tanks et les magos en général dans des proportions 2-2 ou 3-1.
Où est le problème ? Toutes les classes peuvent jouer, même si les mago sont minoritaires dans les groupes Hib pour l'instant.
Citation :
Provient du message de swiiip
Maxx, le problème du mago c'est que quand il est mort, il fait beaucoup moins mal qu'un tank
dans ce cas, un tank mort fait bcp moins mal qu'un mago

Citation :
Provient du message de Barthelm
Après, avec 1 senti, 1 barde, 2 druides (plus recherché qu'un seul), ça laisse 4 places pour les tanks et les magos en général dans des proportions 2-2 ou 3-1.
Où est le problème ? Toutes les classes peuvent jouer, même si les mago sont minoritaires dans les groupes Hib pour l'instant.
le pb ? c'est qu'un tiers des joueurs (voire la moitie) sont magiciens sur hibernia, que la proportion est plutot du 3-1 ou du 4-0 pour les tanks et 1/3, c 2.67 places ds un fg...
le voila le pb
Citation :
le pb ? c'est qu'un tiers des joueurs (voire la moitie) sont magiciens sur hibernia, que la proportion est plutot du 3-1 ou du 4-0 pour les tanks et 1/3, c 2.67 places ds un fg...
A moins que Mythic ne sorte un patch pour rendre obligatoire la formation des groupes RvR en proportion des classes jouées sur le serveur, on ne peut pas y faire grand chose. Ca s'appelle le libre-arbitre.

Perso, je rencontre très rarement des groupes full tank à DL.
Et les quelques sorties effectuées dans ce genre de team ne m'ont pas convaincu de leur supériorité tactique écrasante par rapport à des teams classiques plus équilibrées (enfin c'est un autre débat ça, ne mélangeons pas tout )

Si certains ne jurent que par les groupes full tank et bien c'est leur choix et il faut le respecter.
S'il y avait moins de mago et un peu plus d'ovate (des vrais, pas des BB), on passerait un peu moins de temps à attendre pour monter un groupe à DL (pour ceux qui n'ont pas l'opportunité d'être un groupe fixe ou semi-fixe, c'est-à-dire 90% des joueurs).

C'est la loi de l'offre et de la demande.
Le ouin-ouinage n'y changera rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés