[Ys] génération d'un groupe fixe de rvr sur albion YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de barbe
attendez ya deja 2 démezz avec le sorcier et le menestrel... ensuite ya purge et SOS... avec ca je vois pas en quoi on va pas y arriver...
un fleau ca a levithan et un bouclier c'est doublement utile... un paladin bien aware peu sans probleme guarder le sorcier et les fleau les clerc...
... sinon horraires de rassemblement : autant que possible le soir a partir de 21H...
Ok donc un grpe se composant de 8 membres ...
les fleaux gardes les clercs , et le pala le sorcier ... donc moine + méno en assist ET en avant les smites !!!!
Ah j'oubliais ya le coup ml 6 du pala ac range de 350

Xcuse mais je trouve ton post trés comik , mais c'est bien tu as de l'ambition ... /cheer
Citation :
Provient du message de Minitossse
Connaissant pas super alb, je dirais (...)

MA hast/bouc ca vaut rien a part miss et faire 10 de degats, fleaux idems, a part leviathan pfiou ca fait rien.
1. Je pense que tu ne t'es pas encore ramassé assez de claques de MA et de Fléaux, tu changeras d'avis.. (sans BT ou avec un assist, tu verras si ils te font 10 de dégâts)

2. Comme tu le dis si bien, tu ne connais pas (assez) Alb...
Citation :
Provient du message de Loneblade
1. Je pense que tu ne t'es pas encore ramassé assez de claques de MA et de Fléaux, tu changeras d'avis.. (sans BT ou avec un assist, tu verras si ils te font 10 de dégâts)

2. Comme tu le dis si bien, tu ne connais pas (assez) Alb...
Pas mieux
10 de dégats c les pal.
Citation :
Provient du message de Mellkior Ys
L'aura du leviathan pour demez c'est tros ubber aussi ...
si tu savais pas Léviathan c'est un style, pas un aura
je voit pas en quoi il demez plus qu'un style d'un autre tank
Citation :
Provient du message de Minitossse
Connaissant pas super alb, je dirais:

2 clerc
1 mene
1 palouf
1 sorcier
2 merco
1 moine

MA hast/bouc ca vaut rien a part miss et faire 10 de degats, fleaux idems, a part leviathan pfiou ca fait rien.
C'est quoi ce cliché sur le MA hast qui miss beaucoup ? ils sont pas tous spé ffa sur sentinelle avec hast 6.0 50viva sans buff hâte hein ....

Sinon a ta composition je rajouterais un theur qui est une des classes indispensable a un bon groupe albionais imo
meilleur compo au monde sur alb :

-2 tank spec bouk Body guard
-2 pbae Bodyguarder
-2 clerc Guard par les tank spec bouc
-1 theu
-1 sorcier

Le tous 10L+

On peut remplacer le sorcier par un exelent caba (le theu mez bien )

Sinon un mene quand y'a! mais c useless en faite surtout quand il on trop de airpé
pas mal mais 2 fléaux pas necessaires , juste 1 et encore , tu need un ma hybride ou un merco pour damage deal et un théurg aussi , moine sympa
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Moi je monte un groupe fixe :

empathe empathie parce que c'est super utile pour heal/mez/demez
2 druide ( heal/symb et buff/heal )
1 barde ( zik/croissance )
1 senti ( buff/arme )
3 proto hybride


Au fait je joue l'empathe


( Bon courage )

mékilédrole :>
Citation :
Provient du message de Zobard
meilleur compo au monde sur alb :

-2 tank spec bouk Body guard
-2 pbae Bodyguarder
-2 clerc Guard par les tank spec bouc
-1 theu
-1 sorcier

Le tous 10L+

On peut remplacer le sorcier par un exelent caba (le theu mez bien )

Sinon un mene quand y'a! mais c useless en faite surtout quand il on trop de airpé
C avec ste compo que vous campiez la gate de MMG hier ? Car niveau efficacité
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Spn Zz
imo il s'en tape de ce que vous lui dite sur les compos, il cherche des gens pour s'amuser avec un groupe fixe, certe la compo de son groupe est pas terrible mais si tout le post parle de sa il trouvera jamais les gens k'il cherche
han le mek ki veut des free RP, pis si il a précisé dans son post k'on pouvé faire des remarques sur ca compo
Chacun va une nouvelle fois donner sa définition DU groupe idéal, persuadé d'avoir raison et qu'il n'en existe pas de meilleur au monde.

Pourtant je reste convaincu qu'on peut faire des prodiges en faisant exactement le contraire et en incluant même des classes soit disant totalement useless en RVR de groupe (je pense a 7 scouts ou 7 Nécro en assist + 1 menes)...

Falcon qui n'aiment pas les groupes soit disant parfait, la perfection n'existe pas mais on peux s'en approcher par une infinité de voies
Citation :
Provient du message de Minitossse


MA hast/bouc ca vaut rien a part miss et faire 10 de degats, fleaux idems, a part leviathan pfiou ca fait rien.
Ben pour le fléau , je pense que tu as tord

Je mettrais :

2 clerc
1 meno
1 sorce
1 paladin
1 merco
1 MA hast
1 fleau
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Bonne chance
Une compo qui risque d'être très puissante post frontières avec l'accès à détermination aux hybrides, mais qui dans l'état actuel du jeu me semble un peu faiblarde, le moine dans une compo opti n'a pas sa place et deux fléaux c'est trop, il manque un theurg glace / terre et un merco avec coupe-jarret au moins
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Bon alors pour les septiques je vais expliquer brievement le déroulement d'un combat contre un autre groupe fixe :

On se voit au meme moment
le sorcier et le menos censé bien jouer DECROCHENT de l'assist
on se fait mez
le sorcier mezz le menos commence a démezz
fin du démezzage... le sorcier lance son ae root paske purge etc...
l'assist fonce sur un soutient enemis le paladin fonce sur son sorcier... les clercs quand ils ne heal pas SUIVENT l'assist histoire qu'ils soient moin visibles.
la pauvre classe de soutient se prend un stun puis 2 levithan a 450 + 1X 250 du moine. Avec fouet rapide ca donne BEAUCOUP de degats en peu de temps... Vous voulez tous des merco mais a quoi bon ? il tapera de toute facon moin fort qu'un fleau qui chain levithan... Si tous les mezz sont parti ils peuvent activer leurs aura qui empechera de caster les mechants.
Bon maintenant faut savoir qu'on est sur alb et que on risque d'avoir quelques difficulté contre un groupe mid opti... bof et SOS sont la pour nous sauver.

le moine ca peu servire a quoi ? un heal d'appoit bien utile; un cassage de bulle efficace en mode hate; des resist certe pas d'une utilité monstrueuses mais froid c les mago mid... Une frappe non negligeable en terme de puissante.

Bon sur ce j'espere que ceux qui pensent qu'on ne tiendra pas ravalerons un peu leur langue... Les candidats sont toujours bienvenu
Entre la théorie et la pratique il y a une énorme différence tout de même
Il y a très peu de chance pour que ton sorcier et ton méné puissent caster leurs demezz, ils vont se prendre l'assist en face ou se faire chain interrup
Un merco tape quand même plus fort qu'un fléau il ne faut pas exagérer et il ne faut pas oublier que le merco a accès à coupe-jarret, une RA à ne pas négliger, si en face tu as un chaman qui joue bien ton assist va se faire maladie et sans coupe-jarret et sans claquage de SOS sera incapable de suivre leurs cibles en sprint
Les groupes optis mids sont effectivement à craindre, mais ne néglige pas les groupes cellules hibs haut rang post TOA qui sont pour moi si bien jouer au moins aussi dangereux que les groupes mids si ce n'est plus

Ps : sos et bof ne te sauveront pas nécessairement face à un groupe mid opti, elles te permetteront d'avoir une chance potable mais certainement pas une victoire assurée, très loin même d'être assurée

Ps : Bonne chance l'important c'est de s'amuser et la compo ne reste et restera jamais que théorique, l'important est surtout que vous vous entendez bien après le reste suivra, entre la pratique et la théorie il y a un gouffre et même la meilleur compo du monde ne valera jamais un groupe soudé et qui savent jouer ensemble
Citation :
Provient du message de barbe
...les clercs quand ils ne heal pas SUIVENT l'assist histoire qu'ils soient moin visibles.
Pas mal ça ^^
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Je te souhaite bonne chance mais en voyant la compo je me dis que tu devrais la retravailler parce que.. fléaux d'arawn c bien mais ca fais pas de gros gros hit, et chain les 250, le mec a le temps de se faire heal. Enfin bon, sur ce Good luck
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Je te souhaite bonne chance mais en voyant la compo je me dis que tu devrais la retravailler parce que.. fléaux d'arawn c bien mais ca fais pas de gros gros hit, et chain les 250, le mec a le temps de se faire heal. Enfin bon, sur ce Good luck
Quoi? Fléaux d'arawn c'est pas le machin qui à une 2H et qui se transforme en poisson géant pour mettre des full critike sur des coups à 800?
Citation :
Provient du message de barbe
Bon alors pour les septiques je vais expliquer brievement le déroulement d'un combat contre un autre groupe fixe :

On se voit au meme moment
le sorcier et le menos censé bien jouer DECROCHENT de l'assist
on se fait mez
le sorcier mezz le menos commence a démezz
fin du démezzage... le sorcier lance son ae root paske purge etc...
l'assist fonce sur un soutient enemis le paladin fonce sur son sorcier... les clercs quand ils ne heal pas SUIVENT l'assist histoire qu'ils soient moin visibles.
la pauvre classe de soutient se prend un stun puis 2 levithan a 450 + 1X 250 du moine. Avec fouet rapide ca donne BEAUCOUP de degats en peu de temps... Vous voulez tous des merco mais a quoi bon ? il tapera de toute facon moin fort qu'un fleau qui chain levithan... Si tous les mezz sont parti ils peuvent activer leurs aura qui empechera de caster les mechants.
Bon maintenant faut savoir qu'on est sur alb et que on risque d'avoir quelques difficulté contre un groupe mid opti... bof et SOS sont la pour nous sauver.

le moine ca peu servire a quoi ? un heal d'appoit bien utile; un cassage de bulle efficace en mode hate; des resist certe pas d'une utilité monstrueuses mais froid c les mago mid... Une frappe non negligeable en terme de puissante.

Bon sur ce j'espere que ceux qui pensent qu'on ne tiendra pas ravalerons un peu leur langue... Les candidats sont toujours bienvenu

Ok et après tu te réveilles c ca ?

Nan mais stop te faire des films, entre la réalité sur le terrain et la théorie....

Moi je te souhaite bonne chance et je te conseillerais fortement de prendre un merco a la place d'un des seconds fléaux, pk pas un theur terre ? car tu en trouveras pas un qui sait suffisamment bien jouer son perso.

Enfin fait comme tu veux si tu veux que ton assist soit full time bloker car pas deter ...

De toute facon ta team comme la plupart des team ne passera pas 2 soirées.

Enfin, j'aimerais que tu me donnes tords mais j'en doute.
Citation :
Provient du message de Yummi
Pas mal ça ^^
On voit surtout qu'il a jamais joué clerc et qu'il pense vraiment que la majorité du groupe d'en face va rester bloquer... en gros sa situation représente 5% de la réalité des combats... mais il va l'apprendre rapidement à ses dépends
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés