Qui sera Jedi ?

Répondre
Partager Rechercher
À titre de curiosité, qui veut avoir (ou a déjà) un Jedi ?
Est-ce que c’est un objectif, pour vous, ou est-ce que cela ne vous intéresse pas ?

Question subsidiaire : vous préférez un Jedi rebelle ou un Dark Jedi (imperial) ?

Ce sujet a sans doute déjà été vu, mais c’est la situation maintenant qui m’intéresse.
Personellement, la version actuelle du chemin jedi ne me plait pas, donc je fais les professions que j'aime et on verra bien.
Et s'il vous plait, dark Jedi = impérial, cest FAUX!
c'est pas parce que l'empereur et dark vador sont du coté obscur que tous les jedi noirs sont imperiaux
exar kun, ulic qel -droma, freedon nadd, naga sadow sont autant de jedi noirs non impériaux.
sans oublier nos amis les soeurs de la nuit, qui utilisent aussi le coté obscur de la force, mais qui ne se genent pas pour griller les malheureux impériaux qui feraient une pause de ravitaillement sur dathomir
A bientot,
Tic'lem, novice prof de culture générale starwarsienne.
Sur un des serveurs ou je joue j'essaye de débloquer le slot,mais jusqu'à présent j'en retiens surtout le chemin plutôt que le but.Le sujet du post n'est pas de critiquer le système mais pour ma part il me satisfait déjà plus que les prochaines quêtes.

Tout le monde peut avoir un Jedi en ce moment,seulement ça peut être très long,et avec les quêtes tout le monde en aura un peut être tout aussi long qui sait,mais l'objectif sera en partie déjà atteint.

Ensuite,déjà que les Jedi Light sont assez rare à l'époque du jeu ce serait encore plus rare de trouver un Jedi Noir,ce qui fait que ça m'intéresse d'autant plus.

Au début les Jedi ne m'intéressaient pas,mais une fois que je suis passé Master Medic et Master Commando je me suis vite aperçu que faire des sous m'intéressait bien moins que tuer du monstre -> retour au grind comme on dit,mais au moins je m'amuse.
Pour repondre au topic, si je deviens jedi, ça sera par un pur hasard. Cad que je ne cherche pas à le devenir (grind des prof), mais qui sait au fur et à mesur de l'evolution de mon perso, peut etre qu'un jour qu'il sentira la force

Et qd bien meme je debloque mon FS dans les jours/semaines/mois qui viennent, je ne sais pas si je le jouerais, car je n'en voit pas l'utilite pour le moment (jedi ? pourquoi faire ? avoir la force ? donc roxer encore plus ? ce n'est pas cet aspect du jeu qui m'interesse ). Parcontre peut etre que j'y decrouvrirais une raison RP à moyen ou long terme
Bah moi le grind ça me met de bonne humeur.
Pourquoi? Paske j'ai chopé dès le 3ieme holocron un "quiet" donc j'ai pas trop envie de masteriser d'autres profs mais au moins je suis passé pas loin.
Peut-être que je débloquerai le FS-slot mais ça sera pur hasard. Génial!!
Re: Qui sera Jedi ?
Citation :
Provient du message de Soir ex-sicaire
À titre de curiosité, qui veut avoir (ou a déjà) un Jedi ?
Est-ce que c’est un objectif, pour vous, ou est-ce que cela ne vous intéresse pas ?
Aucun intérêt pour moi actuellement.

Citation :
Question subsidiaire : vous préférez un Jedi rebelle ou un Dark Jedi (imperial) ?
J'aime bien le côté sombre qu'apporte le second mais seulement au niveau du comportement.

Par contre Dark Jedi ne signifie pas être du côté de l'empire. L'empire les traques pour les mettre à mort et ca m'étonnerais qu'ils s'amusent à vouloir côtoyer Lord Vader.

Citation :
c'est pas parce que l'empereur et dark vador sont du coté obscur que tous les jedi noirs sont imperiaux
exar kun, ulic qel -droma, freedon nadd, naga sadow sont autant de jedi noirs non impériaux.
sans oublier nos amis les soeurs de la nuit, qui utilisent aussi le coté obscur de la force, mais qui ne se genent pas pour griller les malheureux impériaux qui feraient une pause de ravitaillement sur dathomir
Les exemples que tu donnes ne sont pas viables pour la bonne et simple raison que la plupart de ceux que tu cites ne vivent plus à l'époque de l'empire et n'ont même jamais connu cet empire. Par contre ils ont oeuvré chacun dans le même but à différentes époques.

En ce qui concerne les sorcières de Dathomir c'est autre chose. Elles ne possèdent pas de transport pour quitter leur planète d'origine.
Re: Re: Qui sera Jedi ?
Citation :
Provient du message de Cyrion
Par contre Dark Jedi ne signifie pas être du côté de l'empire. L'empire les traques pour les mettre à mort et ca m'étonnerais qu'ils s'amusent à vouloir côtoyer Lord Vader.
Cependant le jeu t'impose cette faction.
sur swg dark jedi = faction imp...

je possede un jedi depuis un bon mois sur kauri et j avoue que le debut du pexage m a redonné gout a swg .

malheureusement pour des raison irl j arrive pas a jouer plus de 4 ou 5 heures par semaine et a ce rythme c est impossible de monter convenablement un jedi ...
Je ne suis pas intéréssé de jouer un jédi. Non pas que la classe ne soit pas fun mais je ne me vois pas perdre des skills ou des points d'xp à gogo à chaque fois que je meurs.

De plus, la peur de la mort fais que l'on joue moins voir trés peu.
Je ne suis pas du tout intéressé par un Jedi pour le moment, car le système pour l'obtenir est totalement stupide d'un point de vue du Background et j'estime réservé au hardcore Gamer (sans être péjoratif).

De plus la guerre du ouin-ouin entre les BH et les Jedis qui dure depuis la commerciale, ne me donne pas envie de me frotter à ce genre de chose.

Bien sur, si le futur système est plus dans l'esprit Jedi (renoncement, patience, application, réflexion, altruisme), ca me tentera je pense, plutôt un Light Jedi pour faire comme. Je suis un Fan après tout .
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Personnellement je grind les prof pour espérer pouvoir débloquer le FS , mais je grind tranquillement je passe pas des heures par jours à monter mes skills .
Si jamais j'arrive à devenir Jedi alors je me pencherais du coté obscur de la force , je trouve que de jouer le méchant c'est plus fun et moins commun , un peu comme "les povres gars/filles qui ont plus de famille à cause de l'empire donc ils veulent venger la mort de leur parents et ils deviennent rebel ...." très banal

Devenez Impériaux les rebelles sont des guignols
Citation :
Provient du message de Valh
Personnellement je grind les prof pour espérer pouvoir débloquer le FS , mais je grind tranquillement je passe pas des heures par jours à monter mes skills .
Si jamais j'arrive à devenir Jedi alors je me pencherais du coté obscur de la force , je trouve que de jouer le méchant c'est plus fun et moins commun , un peu comme "les povres gars/filles qui ont plus de famille à cause de l'empire donc ils veulent venger la mort de leur parents et ils deviennent rebel ...." très banal

Devenez Impériaux les rebelles sont des guignols
tu rejoins l'Empire sans avoir de bonnes raisons, tu n'a aucun RP, ceux qui "ont plus de famille à cause de l'empire donc ils veulent venger la mort de leur parents et ils deviennent rebel " bah ils ont un ptit BG et une raison de rejoindre leur faction et toi non, c'est toi le guignol ici.
Mon but a toujours été de chasser le Jedi plutôt que de le devenir, et c'est ce que je fais. (Enfin quand ça bug pas hein ! )

De toutes façons je trouve le système actuel absurde et lorsque les quêtes seront là, je les ferai bien sûr, ça me paraît beaucoup plus intéressant que de grinder AFK.
__________________
Sabrine Commando -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
Kwi'teksa Aayla Jedi Sentinel -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
Citation :
ils ont un ptit BG et une raison de rejoindre leur faction
T'appelle ça un BG ? C'est un scénario digne de la pire des BD même un gamin de cm2 peut mieux faire
C'est un manque d'originalité flagrant , moi je suis Imp c'est tout , un soldat parmi tant d'autre j'ai pas besoin de justifier ma faction par une histoire à 2 balles simplement parce que j'ai envie de copier les films mais vu que j'ai pas d'imagination j'écris une histoire qui a un air de "déjà vu 1000 fois au starport" et j'appelle ça un BG
moi oui ca m'intéresserai bcp mais pas avec le systeme actuel,j'ai pas envie de jouer des classes qui m'intéresse pas(meme si cela peut faire decouvrir des professions peu jouer et trés fun).

alors j'attends le patch avec la quete en esperant que celle ci ne soit pas une usine a jedi( on c encore rien mais j'espere qu'elle ne sera pas unique avec la solution au bout d'un mois sur tous les sites star wars car la ca ne sera plus" composite wars galaxie " ..heu star wars galaxie mais jedi wars galaxie )

sinon j'essayerai de le jouer le plus discret possible pas m'etaler sur la place de theed comme certain en disant regarder moi comment je roxx .
Citation :
Et s'il vous plait, dark Jedi = impérial, cest FAUX!
c'est pas parce que l'empereur et dark vador sont du coté obscur que tous les jedi noirs sont imperiaux
heu dans SWG les dev on en decider autrement.

un initiate/knight est automatikement rebel.

un dark est automatikement imp
Oui , devenir Jedi est un de mes objectif sur SWG mais les récentes annonce sur cette prof notamment la suppression du slot FS me laisse un goût amer dans la bouche.
Enfin bon si j'y arrive un jour je pense me tourner du côte obscur de la force
Citation :
Si jamais j'arrive à devenir Jedi alors je me pencherais du coté obscur de la force , je trouve que de jouer le méchant c'est plus fun et moins commun , un peu comme "les povres gars/filles qui ont plus de famille à cause de l'empire donc ils veulent venger la mort de leur parents et ils deviennent rebel ...." très banal
A peu près aussi banal que le jedi obscur, rassure toi... voire moins. "Jouer le méchant" est peut être moins populaire en général, mais dans star wars, où le gentil n'a aucun charisme (Mark Hamill, oh oui), et où les méchants "se la pète bien" (Vador, Boba Fett, l'Empereur), rassure toi, tu es toi-même très très loin d'être original...

Avant, ça manquait de Jedi, donc c'etait la Bobatittude qui dominait (syndrome BH). Maintenant, c'est plutôt la Vadoritude je dirais. Et je pense personnellement que si c'était possible, les jedis se trimballerait sans aucun doute ni originalité avec un double sabre ou deux sabres (c'est surement trop has been le simple).
Devenir jedi, pourkoi po, mais c'est loin d'être mon but.

Je suis une profession qui me tiens à coeur : etre doctor. J'y ai ajouté une profession de combat pour servir à quelque chose sur le terrain. C'est juste sur ce dernier point que je changerai peut etre.

Le prochain système pour devenir jedi sera plus attractif pour moi car c'est mon personne, celui qui aura suivi cette fameuse voie pour devenir jedi.

Dark ou Light ?? Ca sera en fonction de ce ke m'apporte l'un où l'autre, vers koi je serai attiré (ce qui parait normal ). Au vu de l'histoire de faction, ca serait Dark quand meme car je suis pour l'ordre et la discipline ce qui me conduit sur la voie des Impériaux.


Mais le chemin sera surement encore long
__________________
Maverik
Spiral Tribe

Citation :
A peu près aussi banal que le jedi obscur, rassure toi... voire moins
La différence , c'est que les rebels on en trouve 100 au mètre carré alors que les dark jedis si tu en croise 1 en 1 mois de jeu c'est assez exeptionnel .
Puisque les 3/4 des jedis se la pète "luke skywalker" on croise peu de clones de Vador .
De toute façon le manque d'originalité est un problème dont beaucoup de joueurs souffrent , la différence pour les méchants c'est qu'ils sont en minorité donc ils passent moins pour des bouffons vu qu'on croise beaucoup moins de mecs avec les fameuses bio "je suis le cousin de obiwan kenobi" , "luke est mon père", "je suis rebels parce que des vilains impériaux ont tué ma famille" , ect ...
Les méchants sont méchants et ils ont pas besoins de raisons pour cela , contrairement aux gentils qui doivent constamment justifier leurs actes .
Pour finir : Devenez Impérial , écrasez les rebels , seul l'Empire peut vaincre
Citation :
Provient du message de Valh
La différence , c'est que les rebels on en trouve 100 au mètre carré alors que les dark jedis si tu en croise 1 en 1 mois de jeu c'est assez exeptionnel .
Puisque les 3/4 des jedis se la pète "luke skywalker" on croise peu de clones de Vador .
De toute façon le manque d'originalité est un problème dont beaucoup de joueurs souffrent , la différence pour les méchants c'est qu'ils sont en minorité donc ils passent moins pour des bouffons vu qu'on croise beaucoup moins de mecs avec les fameuses bio "je suis le cousin de obiwan kenobi" , "luke est mon père", "je suis rebels parce que des vilains impériaux ont tué ma famille" , ect ...
Les méchants sont méchants et ils ont pas besoins de raisons pour cela , contrairement aux gentils qui doivent constamment justifier leurs actes .
Pour finir : Devenez Impérial , écrasez les rebels , seul l'Empire peut vaincre
J'adore ta théorie a deux balles comme quoi les "méchants" n'ont pas raisons pour être "méchants"
Tu crois qu'ils n'ont pas de but n'y de raison pour faire ce qu'il font. Mais c'est vrai tu as tout a fait raison, un jour l'Empereur c'est levé et s'est dit : Je vais faire le mal partout autour de moi car je suis un gros sadique
Tu es pathétique, tu te moque des gens qui ont un tout petit peu de roleplay alors que toi tu n'en a aucun et le pire ce que tu te justifie par une raison encore plus pathétique

PS : Notez les guillemets qui entourent méchants car apparament notre cher amis Valh n'a pas bien compris le concept
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés