Interet pour une guilde de nains?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ayant joué a pas mal de MMOs, dans des guildes diverses dont l'une que j'ai crée sur SWG et qui est devenu un monstre (+de 200 membres actifs oskour), je me tate pour créer au debut de WoW une guilde qui aura vocation a rester petite ou de taille moyenne,(genre 20-25 membres actifs) centrée sur les Nains.

Cela interesserait-il du monde?
Bah, mon projet s'orienterait vers une guilde semi RP, ou le HRP serait autorisé sur le CC mais un effort devra etre fait sur le CC global.

Pour le craft, a voir, mais je compte essayer meme si je ne connais pas les bonus des nains. Ce serait une guilde bon enfant ou on jouerait des nains de facon un peu comique et caricaturale, en essayant bien sur de bien jouer mais sans pretendre a la roxxitude.


Dwarfpower, stou.
Si on peut déblaterer sur les elfes, occire les orcs et pester sur la mauvaise qualité de l'acier humain, ça devrait être pas mal.
Bien entendu, la compétence "raccourcir les têtes" devra être obligatoire...

Racen
Le seul truc obligatoire, ca sera un cuistot pour nous faire de la bière.

Sinon, je vais mettre ca en route d'ici quelques temps mais pas tout de suite vu que je change de provider ADSL bientot, une fois ca fait je ferai un petit site et un forum hébergé chez moi directement.
Citation :
Provient du message de virus_77
quand je jouirais avec mon perso nain ( 4me sur la liste )
Qui a dis que les nains n'étaient pas des bêtes de sexes hein ?!

Racen
Après mon Tauren guerrier, j'ai déjà en projet de me faire en parallèle un Nain prêtre ou mage (plutôt prêtre en fait), donc pourquoi pas.



Les Nains savent c'qué bon, une bonne bière malté, un bon gigot, une Naine grassouillette, un hiver rigoureux, des fourrures épaisses, une forge jamais éteinte, ah !

C'pas comme c't'eau chaude à la camomille ou à la verveine qu'ingurgitent ces grand'folles manucurés d'Elfes !

Foi de Neugar Barbe-Fourchue, un bout d'bois avec une corde vaudra jamais un bon tromblon !
Ca peut etre sympas d'autant plus que les nains, a l'instar des humains ont accés a toutes les classes. Ca semble peu comme ca, mais en fait beaucoup d'entreprises de la sorte avorte du fait du manque de multiplicité des calsses disponibles.
Ici en l'occurence, ca se goupille bien et c'est tant mieux.
Bonne chance Andromalius.

Citation :
quand je jourais avec mon perso nain ( 4me sur la liste ) je verrais mais je crois que tu va devoir attendre looooooongtemps
Alors là c'est trop dur pour toi Andromalius. T'es déçu hein ?
__________________
Schtroümpf
<Mercenaires de Kalimdor>
Hyjal
un cuistot pour faire de la bière ?

si tu engages un brasseur pour la bière, je signe mais si le cuistot s'approche des barriques je le
remarquez un cuistot brasseur c'est tres possible

bonne chance pour ta guilde
Un nain sympathique, c'est un oxymoron .

Blague à part, si je joue au jeu, ça me dirait bien, même si j'aurai forcément un personnage Horde aussi.
Citation :
Provient du message de Andromalius
Il ets hors de question que j'impose des classes de persos, les deux criteres de recrutement seront:

-Tu es nain
-Tu a l'air sympathique.

C'ets tout.
Ok je suis partant, je veux bien faire un nain sympatthique qui passe son temps dans les auberges à raconter des blagues ou à faire des bastons.
__________________
Vive les chevaliers du mont royal!
bon c'est vrai que le nain à certaines qualitées (il encaisse l'alcool et les coups il sait se battre il raconte des bonnes blagues...
mais pour ce qui est de son look... <toussote>
bonne chance a toi mais moi perso jfrai pas un nain comme race
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés