Groupes albionnais optimisés, le point

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Citation :
Avec la refonte des RA je crois que le paladin et le fléau d'arawn prendront beaucoup plus d'importance grace a l'intégration de déter ( on c pas encore exactement jusqu'a quel dégré ) et de purge de groupe ...donc pour un groupe opti alb assist ca deviendra
Ne compter pas trop sur deter dans vos futur groupes... je suis sur que les 3/4 des gens se dirigeront vers purges toutes les 5 min mm si au final cela reviendra a avoir des reaver aussi resistant que les tanks , mm si les doubles cc (mezz puis root) en deviendront beaucoup plus efficaces
Citation :
Pour moi un groupe optimise c est :
1 mene
6 sicaires
1 archet (snipe les fuillards)

Citation :
Le meilleur grp opti c est
1 mene
1 sicaire
6 scouts (3 en assist + 3 en assist).
T'es pas limité comme gars toi...
lol sauf que vous pouvez tuer quoi avec ce groupe? des péons?

impossible de passer les mf, avec les ml de detection a gogo , impossible de gerer un add , obligé d attendre que les ennemis viennent sur vous , si fufu en assist ds le groupe ennemis vous etes detecté , si une mass inc , vosu etes detecté par fufu ennemis

bref , tres limité

et si quand bien meme vous arrivez a faire un combat vs fg , l add vous décime
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
lol sauf que vous pouvez tuer quoi avec ce groupe? des péons?

impossible de passer les mf, avec les ml de detection a gogo , impossible de gerer un add , obligé d attendre que les ennemis viennent sur vous , si fufu en assist ds le groupe ennemis vous etes detecté , si une mass inc , vosu etes detecté par fufu ennemis

bref , tres limité

et si quand bien meme vous arrivez a faire un combat vs fg , l add vous décime
l'adds decime tous les grp albionnais
Citation :
Provient du message de RUUT
l'adds decime tous les grp albionnais
ou pas.
Enfin ça depend de ton sorcier après si t'as jamais réussi a gagner un combat en te prenant un add de groupe ... bah revois ta façon de jouer ou celle de ton groupe.

/cheed Kaya

compo :
Clerc
Clerc
Sorcier
Caba
Thauma ice
Meno
Pal
Merco
Theurgiste
Ma

.
.
.
.

Mince :/ ça fait un peu trop bcp du monde ça
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Fedkalia
ou pas.
Enfin ça depend de ton sorcier après si t'as jamais réussi a gagner un combat en te prenant un add de groupe ... bah revois ta façon de jouer ou celle de ton groupe.

/cheed Kaya

compo :
Clerc
Clerc
Sorcier
Caba
Thauma ice
Meno
Pal
Merco
Theurgiste
Ma

.
.
.
.

Mince :/ ça fait un peu trop bcp du monde ça
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
ben le sorcier en rez palouf il mez pas grand chose.
Citation :
Provient du message de Fedkalia

compo :
Clerc
Clerc
Sorcier
Caba
Thauma ice
Meno
Pal
Merco
Theurgiste
Ma

.
.
.
.

Mince :/ ça fait un peu trop bcp du monde ça
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
t'as oublié le moine
J'ai pensé à ce groupe tank il y a quelques temps :

2 clercs (40 Buff/36 Heal tous les deux)
1 palouf (49 cantique 50 boubou 29 Arme)
1 MA (50 Hast)
1 Fléau (50 flex 42 boubou 41 soulrend)
1 Merco (50 DW 50 Arme)
1 Moine (49 Béné 33 soins 29 baton ou 39 baton et 24 soins)
1 Ménestrel (50 Musique 39 Arme)

Sur le coup, l'idée m'a paru intéressante, mais je ne sais pas ce que ça peut donner. J'hésite encore à mettre un palouf 2H et un MA Hybride, comme ça il y aurait deux slammeurs (Fléeu et MA) ce qui pourait suffire je pense.
Citation :
Provient du message de Karibou


2 clercs (40 Buff/36 Heal tous les deux)
1 palouf (49 cantique 50 boubou 29 Arme)
1 MA (50 Hast)
1 Fléau (50 flex 42 boubou 41 soulrend)
1 Merco (50 DW 50 Arme)
1 Moine (49 Béné 33 soins 29 baton ou 39 baton et 24 soins)
1 Ménestrel (50 Musique 39 Arme)

J'ai du mal a imaginer un groupe alb sans sorcier quand mm.
Je sais, mais c'est un groupe de tank, je trouve qu'un mago, même un sorcier déséquilibrerait pas mal avec les gardes etc..

Pour le mez, le ménes peut en assurer, même si c'est loin d'être génial.

Enfin, je reconnais quand même que l'absence d'un bon mezzeur est assez génante.
Groupe magos assist bourin :

2 clercs
1 menes
1 sorcier alté/ame
3 thauma feu
1 classe bonus ( sauf MA, merco ou fléau a cause de l'endu )

Testé et aprouvé
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Citation :
Provient du message de Denethor
Groupe magos assist bourin :

2 clercs
1 menes
1 sorcier alté/ame
3 thauma feu
1 classe bonus ( sauf MA, merco ou fléau a cause de l'endu )

Testé et aprouvé
C'est sur que c'est pas nul ce type de compo de grp , comme beaucoup d'autres d'ailleurs mais le pb c'est mezz et a +
je pense que le meilleur reste :

2 clercs
1 ménéstrel
1 reaver
1 mercenaire
1 maître d arme
1 sorcier
1 paladin

franchement je trouve que les groupes magos sa reste bof compte tenu de l assist en face
Citation :
Provient du message de blinX~Ys

franchement je trouve que les groupes magos sa reste bof compte tenu de l assist en face
wee surtout que ca va se compliquer avec sos en face mais face a un groupe mid avec des Bodyguard partout le groupe tank va pas plus loin
Tester y a pas longtemps a béryl

ça a déchirer sur le coup
mais je me demande bien ce que ça pourrais donner au 50

1 Sorcier Ame
2 Ménestrel
2 Clerc Buff/Heal
2 Clerc Smit/Heal
1 Clerc Heal/Smit

le pire ces que le grp s'est former a l'arrache
Personnellement c'est le genre de poste ( j'ai rien contre l'initiateur de ce post) qui me soûle dans le sens ou cela n'apporte rien de bon dans Daoc comme par exemple le rejet de pas mal de classes en RvR.

Ce n'est pas l'architecture d'un groupe qui fait sa force mais sont organisation.
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