Liste des Sorts de chaque Classe [FUSION]

Répondre
Partager Rechercher
Hm les listes de sorts sont bien remplies
Et en voyant leur diversité je me dis que le mage va être très apprécié.

Par contre je me demande si il sera possible de dépenser des points dans plusieurs voies sans avoir un personnage inutile ou tout du moins très faible ? ...

Ce qui me frappe c'est que les sorts ont l'air d'avoir une réelle vocation d'amusement et de puissance, à l'inverse des mages de DOAC ( mon seul point de comparaison ) qui se limitent à 2 ou 3 sorts éfficients et qui ne se révèlent pas si destructeurs qu'on pourrait l'attendre...
bon si je prend un exemple de jeu de blizzard : broodwar, tout les sorts sur les unites ont une utilite, et je dis bien TOUS
si ils appliquent ca avec le meme soin a WoW, ca sera cool...
Citation :
Provient du message de Edwin

Je tiens à préciser aussi que cette liste n'a rien d'officielle
c'est pourtant un liens donné par Kat quand on lui demande la liste des sorts, ca doit donc s'en rapprocher beaucoup
Rien qu'en voyant ça, j'ai l'impression de revivre mes premiers instants de AC1... Là où je voyais tous les warriors se faire décapiter par les magos... J'espère que lse guerriers tiendront tête aux mages en modes PvP
Citation :
Provient du message de Dainshael
Rien qu'en voyant ça, j'ai l'impression de revivre mes premiers instants de AC1... Là où je voyais tous les warriors se faire décapiter par les magos... J'espère que lse guerriers tiendront tête aux mages en modes PvP
absolument pas, Blizzard a dit que tous les warriors se ferrais demonter par le premier mage de meme niveau et sachant un peu jouer venu.
par contre les mages auront aussi leur prédateurs, et les warriors auront leur proies
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
absolument pas, Blizzard a dit que tous les warriors se ferrais demonter par le premier mage de meme niveau et sachant un peu jouer venu.
par contre les mages auront aussi leur prédateurs, et les warriors auront leur proies
On verra ca quand l'armée naine sera équipée de pétoires dernier cri.
Citation :
Provient du message de Dainshael
Et les proies du guerrier c'est quoi ?
Les rats qui se promènent dans les chaumières du village ?
Hm... Les rogues incapables de percer leur énorme armure de plate avec leur tite dague ?
Citation :
Provient du message de Dainshael
Et les proies du guerrier c'est quoi ?
Les rats qui se promènent dans les chaumières du village ?
Tu crois pas si bien dire car derrière un rat peut se cacher un Druide.

Transformation Powwwaaa!!!
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Hm... Les rogues incapables de percer leur énorme armure de plate avec leur tite dague ?
En fait, je suis curieux parce que je peux me baser que sur mes expériences passées sur mmorpg... Et ça varie tellement d'un jeu à l'autre... J'espère que ce sera relativement bien équilibré pour éviter lse posts de Ouin Ouin de 3 km :

Pkoua j'peu pô tuer un mago avec mon supayr warrior 2H !! Nerf ! Jpeu meme po tuer un rat !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés