[Best of Forum général]Naaaaaaaaaaaaaan ?!

Répondre
Partager Rechercher
spécial 1er Avril !
un best of du Général ( et un peu du Madrigan )

L'anim parfait ( Conrad si tu passes )

******************

Qui devrait être Animateur ?

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties toutes les parties voulaient en être le Chef.

-Le cerveau disait puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le Chef!
-Les pieds disaient: puisque nous transportons le corps là ou il le désire et lui permettons ainsi ce que veut le cerveau, nous devrions être le Chef!
-Les mains disaient: puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir le corps, nous devrions être le Chef!

Et ainsi de suite, pour le coeur, les yeux, les oreilles et les poumons.
Enfin , le trou du cul se fit entendre et demanda à être élu Chef.Les autres parties éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse être le Chef.Le trou du cul se mit en colère, se referma sur lui-même et refusa de fonctionner.Bientôt le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faible pour marcher, les mains pendaient sans force, le coeur et les poumons luttèrent pour survivre.

Alors, tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d'être le chef.

Ainsi fut fait.Toutes les parties du corps faisaient le travail tandis que le trop du cul dirigeait tout le monde.

MORALITE

Il n'est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir animateur, un trou du cul fait largement l'affaire!! :bouffon:

(à prendre second degré )
( note de Z : quoique )


************************

quelque sailors Modo : http://membres.lycos.fr/bedlamer/sailormodo.jpg
( ahaaaaaaaaaaaa l'époque de la micro-jupette, caline en string rouge )

************************

Les religions expliquées aux nbs

Désormais que l'on ne pourra plus choisir sa religion en fonction des bonus qu'elle apporte, le choix se révèle plus compliqué et subtil. Afin de vous éviter de devoir faire du rôle pour comprendre qui fait quoi, un petit résumé qui permettra à tous d'éviter de tragiques méprises si l'on vous aborde alors que vous êtes en train de faire vos xps peinards (comme s'il y avait autre chose à faire ).

*Les servants des esprits de la nature : Des hippies qui se donnent entre eux des noms d'insectes ou de plante, qui se réunissent au milieu de cailloux sacrés en fumant des herbes bizarres. De temps en temps, ils rasent une ville avec l'aide de leurs copains les arbres pour expliquer que c'est pas bien de tuer les chevaux, même s'ils font des bruits marrants quand ils meurent.

*Les bréhanites : la rumeur veut que ce ne soient qu'une bande de brutes vindicatives, analphabètes et incapables de comprendre un mot de plus de deux syllabes, qui lorsqu'ils ne cognent pas sur un autre groupe pour un prétexte quelconque se saoulent à la bière. C'est évident réducteur, puisqu'il leur arrive de boire du vin. C'est d'ailleurs à ca que l'on sait qu'il y a beaucoup de bréhanites dans la garde royale.

*Les syliens : des travestis qui se réunissent pour décider si lorsque la mana est tirée d'un méta-plan élémentaire lors d'une incantation, elle se différencie suivant des subequations quantiques, ou suivant un quantitatif arbitraire fractionné. Les quatre heures de la réunion quotidienne seront entièrement consacrées de vifs débats pour savoir si dans ce cas précis, on dit la mana ou lemana. Suite à la prochaine réunion.

*Les enfants de Sélène : Des idéalistes qui volent aux riches pour donner aux pauvres. Comme par hasard, ils sont pauvres et vous riches. A éviter, sauf les femelles, que l'on reconnaît à leur maladie étrange : une réaction allergique aux vêtements. A noter le pluriel irrégulier : un sélènite, une orgie.

*Les iagonites : L'inverse exacte du sélènite : ils volent aux pauvres pour donner aux riches. Comme par hasard, ils sont riche et vous pauvres (Vu que vous venez de croiser un sélènite. Suivez bon sang !). A éviter, sauf lorsqu'ils organisent des ventes, on y trouve généralement l'objet sur lequel vous bavez depuis des semaines. L'inconvénient, c'est que c'est généralement un autre iagonite qui l'achète, car étant le seul assez riche pour se le permettre. Dès fois, ils organisent aussi des concours de poésie ou autres trucs de femmelettes. A éviter, sauf si vous êtes une tapette ou un sylien.

*Les rédempteurs : Des allumés qui prêchent la paix et l'amour. Etant donné l'état d'Althéa, ce sont soit de sacrés idéalistes, soit tout simplement des crétins totalement déconnectés de la réalité. De temps en temps, l'un d'entre eux ouvre les yeux et vois le monde tel qu'il est. S'en suis une crise de larme. Espèce protégée, en voie de disparition.

*Les haruspiciens : Des fanatiques qui torturent, mutilent, tuent, pillent, violent au nom de leur idéal. A ne pas confondre avec les gardes royaux, qui font la même chose, mais qui sont des gentils, eux.

******************************
petites blagues T4C :

On dit souvent que le Bréhanite descend du singe , puis que le signe descend de l'arbre, et qu'en est il de la Sylienne ?



















la sylienne , elle , a loupe la branche

*recall*

----------------------------------

Combien de technicien GOA faut il pour changer une ampoule l'ampoule d'un utilisateur?

4
-Un pour verifier que changer une ampoule est autorise par la license
-Un pour verifier qu'avoir une ampoule grillee est autorise par la charte
-Un pour verifier que l'ampoule n'a pas ete duppliquee
-Un pour conclure que ca doit venir de l'interrupteur, l'ampoule qu'ils ont marche tres bien

----------------------------------------

Avec t4c 1.20, on était au bord du précipice.
Avec t4c 1.23, on a fait un grand pas en avant ( dans le précipice pour n'ayant pas compris )

-----------------------------------------

Un hélicoptère volait au dessus de Paris hier quand une anomalie électrique a mis hors circuit tout l'équipement pour la navigation électronique ainsi que tout l'équipement destiné aux communications de l'appareil.
En raison des nuages et du brouillard, le pilote ne pouvait plus déterminer ni sa position ni son trajet jusqu'à l'aéroport .

C'est alors que le pilote voit un grand building, il vole en sa direction, fait une première rotation, puis voyant des gens à la fenêtre, fait du vol stationnaire. Ensuite, il fait des signes de la main pour se faire comprendre des gens de l'immeuble et il leur demande: "OU SUIS-JE".

Les gens dans l'immeuble répondent très rapidement au pilote: Avec de grands gestes ils disent:
"VOUS ÊTES DANS UN HÉLICOPTÈRE"

Alors le pilote sourit, regarde sur sa carte et détermine sa route jusqu'à l'aéroport où il atterrit sans aucun problème.

Une fois sur la terre ferme, le copilote demande à son pilote comment il a réussi à retrouver sa route:

Le pilote lui répond: "Ce building ne pouvait être que celui de GOA car, comme pour leur assistance technique, ils m'ont donné une réponse techniquement correcte mais sans aucun intérêt.


( A venir plus tard, 1.23's Story )


Biloute : Edition du titre car pas très explicite .
Citation :
Provient du message de Sybela
Combien de temps que tu le prépares ce post?
Déjà vu...comment ça on est pas sur Le Bar.
Un certain temps.. l'Art de préparer les topics est mien

Voici 1.23's Story, un grand, que dis-je, un énorme moment d'anthologie de T4C-JoL :

*******************************

-------------------------------------> Chapitre 1: La réception

Aux aurores d'une sombre journée d'automne, températures basses et gel sont foisons. Ce cher postier, toujours vaillant, pas encore intoxiqué et même pas parano, sonne chez notre Camber national, qui sort sur le palier de sa porte, pas encore réchauffé, en pantoufles, bien évidemment dérangé dans son déjeuné.

Le postier: Hep! Un truc pour vous de.. Vi.. Vrimoc SA! Signez ici!
Camber: Vrimoc..? Ahh, Vircom, sombre imbécile. *Signe*
Le postier: Vitruc.. Ahh, j'avais pas vu, c'est un contre remboursement! Ca fera 550Fr!
Camber: *Grommelle* L'anthrax vise pas les bons postiers..* *Sort son porte-monnaie*
Le postier: Merci m'sieur! Bonne soirée m'sieur! La Poste vous souhaite une excellente soirée m'sieur! Moi aussi m'sieur!
Camber: C'est pas réciproque! Bye. *Claque la porte*

De retour à la cuisine, ce cher Camber entreprend l'ouverture du mystérieux qui porte l'adresse, bien connue de notre technicien, de Vircom SA. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit..

Camber: C'est quoi ce bordel.. Rha encore des pubs.. Tsss, m'envoyer des pubs à moi.. *Fouille* C'est quoi ce truc..
Une jolie lettre: Monsieur. Nous vous informons de la récente sortie d'une nouvelle version de notre Jeu de Rôle Massivement Multijoueur Online, La 4ème Prophétie (T4C). Il s'agit de la version 1.23, qui corrigera de nombreux problèmes et améliorera grandement la qualité de jeu. Nous vous offrons ici un CD contenant la version serveur ainsi que la version client, ainsi que divers formulaires à..

Ô, joie! Bonheur et Amour! Enfin! La belle version, celle qui corrigera tous les bugs, qui rendra les serveurs stables, qui offrira des vacances à notre cher technico, qui préparera les cafés à la pause! Magnifique! Pourtant, Camber n'est pas vraiment.. Convict.

Camber: He merde.. Encore un joli mois de test, traduction, instalation, plantées et nuits blanches en prévision.. Je HAIS ce boulot!
Camber Jr, le fiston de 4 ans: *Fouille le carton et étale son contenu sur le sol*
Camber: Rhaaa!! J'le sens, cette version est maudite!

Après une fessée pour le gosse, un café froid, un bisou pour la femme et le chi.. Ah non, pas le chien. Bref, bref, ce cher employé se rend aux bureaux de cette chère firme qui nous offre chaque jour tant de plaisir, à savoir Goa.

Camber: Salut les puceaux!
Tout le monde: ...
Camber: Bon, ok, j'ai compris.. Allez vous faire foutre.
Tout le monde: ...

Entrant dans son bureau, Camber se souvient de l'arrivée de la nouvelle version, se tourne vers un homme en salopette bleue en train de monter un ordinateur, et lui lance le CD en hurlant 'REFLEX!'

Le CD: *Zoummmmm*
Camber: Reflex!
Javan l'homme à la salopette: Hu..?
Le CD: *Bing!*
Javan: Aie! Bordel c'est quoi cette.. Putain! La nouvelle version de T4C!
Camber: Ouaip! Toute fraîche! Tu m'installes ça pour hier dernier délais!
Javan: T'as vraiment le truc pour casser l'ambiance..
Camber: T'as vraiment le truc pour m'casser les couilles!
Javan: Bon, ok, je t'installe ce truc..

Ce cher Javan enfile le CD meurtri dans un ordinateur et..

Javan: Merde! Putain c'est en anglais..
Camber: Tu sais l'anglais non? Hop, au boulot!
Javan: Toi aussi tu sais l'anglais, merde!
Camber: Ouaip! Le russe, le japonais et l'arabe aussi.
Javan: L'arabe?
Camber: Quelque chose contre les arabes?
Javan: Ouais.. Des bombes à fragmentation je crois, nan?
Camber: Hu?
Javan: Rien, oublie. Bon tu m'aides pour c'te traduction?
Camber: Nan j'ai du boulot.
Javan: Quoi?? Du boulot? A part glander et chatter sur Caramail?
Camber: Non, pas à part ça. C'est ça mon boulot. Hop! Au travail j'ai dit!
Javan: Ouais mais bon.. J'ai une équipe avec moi?
Camber en claquant la porte: Démerde toi j'ai rendez-vous avec supergirl666!

Javan, mine dépitée, se tourne vers l'équipe

Javan: Hey les blaireaux! On s'bouge!
L'équipe en coeur: Va chier.
Javan: Pourquoi ça marche quand c'est Camber qui fait ça?!
L'équipe: Pasque Camber il donne la paye.
Javan: Mouais.. Bon, quelqu'un pour m'aider à la traduction de la 1.23?
Lynn qui sort du groupe: Ouais.. Ok.
Javan: Ahhh merci!!
Lynn en regardant la boite: Ahh, merde, c'est en anglais?
Javan: Ben ouais, justement, faut traduire..
Lynn: Hehe, pas d'bol mon vieux, je sais pas l'anglais.
Javan: Tu fais chier..
Lynn: Je sais, m'en fout.. Demande à Shanoir.
Javan: Il est en vacances..
Lynn: Il rentre dans une semaine, c'est pas si grave..

Que va faire Javan? Que va se passer avec cette mythique version 1.23?? Vous le saurez dans le prochain épisode de..

1.23's Story



-------------------------------------> Chapitre 2: La traduction

Javan, misérablement refoulé par l'équipe qui semble occupée à autre chose, téléphone à Shanoir

Javan: Salut ma poule!
Shanoir après un bruit étouffé, et en murmurant: Putainnnn j'avais l'enceinte du tel enclanchée et j'ai 6 meufs bien chaudes derrière moi! T'es trop con j'vais m'faire lapider!
Javan: Meeerde, remet l'enceinte
Shanoir après un nouveau bruit: Ok.
Javan: Les filles! Lachez pas Shanoir! J'vous jure il baise bien! J'ai essayé! J'vous garantit!
Shanoir après un énorme bruit, comme si le téléphone était tombé dans l'empressement: Tainnn t'es vraiment trop con toi!
Javan: Je sais. Ca t'emmerde hein? Ben pas de bol, en plus, tu dois rentrer tout de suite on a du boulot.
Shanoir: J'peut pas je suis à Hawai et j'ai vol réservé pour dans 1 semaine.
Javan: M'en fout, tu rentre à la nage, mais on te veux demain, 8h. Sinon t'es viré.
Shanoir: Quoi mais bo.. *Biip Biip Biip* PUTAIN!

Ce pauvre Shanoir, qui décidemment porte bien son nom, se dirige vers l'aéroport le plus proche (après avoir renvoyé les filles.. Ou plutôt après s'être fait virer). Il prend son billet, monte dans l'avion, atérit à l'aéroport de Paris après un vol inconfortable en 3ème classe (faute de place), à 7h30. Imédiatement, il prend le taxi (les bagages s'étant fais voler, pas de perte de temps), et déboule dans les bureaux de Goa à 7h59.

Shanoir: Où est Javan que j'lui pête la gueule!
Lynn: T'as déjà vu Javan arriver avant 9h?
Shanoir: Euh.. Nan.
Lynn: Dans 1h il sera là si t'as du bol..
Shanoir: J'vais l'killer.. J'vais l'frager.. J'vais l'mutiler.. Il va avoir tellement mal que..
Lynn: Te fatigue pas il est ceinture noire de takewondo..
Shanoir: Quelle merde..

A 9h30, Javan entre dans les bureaux de Goa..

Javan après un instant de remémorisation: S.. Salut les puceaux! Héhé!
L'équipe: Salut l'raté! Héhéhé!
Javan: C'est pas drôle..
Shanoir: Javan! J'vais t'frager! *Fonce sur lui*
Javan: Bordel mais qu'est-ce que tu... Hïa! *Grosse prise avec vol plané et tout et tout*
Shanoir: *Zbling braoum* Aieuh! Ca va pas!?
Javan: J'ai cru que t'allais me frapper en te voyant arriver
Shanoir: Mais j'allais te frapper!
Javan: Ah? J'ai bien fait alors.
Shanoir: ... Bon pourquoi on a du boulot?
Javan: Traduction de la 1.23 de T4C en francais..
Shanoir: Attend.. Tu m'as appellé pour.. La traduction.. De la 1.23.. de T4C.. De l'anglais en francais..?
Javan: Vi.. Euh, je veux dire Ouaip.
Shanoir: C'est marqué sur mon CV que je sais pas l'anglais..
Javan: Ah? T'as 2 jours pour l'apprendre. *Pose un dictionnaire Francais/Anglais-Anglais/Francais sur la table*
Shanoir: Bordeeel..

Après cette discution mouvementée, 2 jours d'études pour Shanoir, une rencontre et une rupture virtuelle avec supergirl666 pour Camber, un Pikachu et deux Salamèche capturés pour Lynn et un intense effort de traduction pour Javan, toute l'équipe (moins Camber evidemment) se concentre sur la traduction..

Lynn: Artherk ca prend 1 ou 2 'p' ?
Javan: Quoi? Y'a pas de 'p' dans Artherk..
Lynn: Quand j'ai demandé à Shanoir qui s'était Artherk il m'a dit "C'est un gros pet"!
Shanoir: Même pas vrai! Sale rapporteur!
Javan: Bon, c'est fini oui?
Camber depuis son bureau, d'une voix forte: VOS GUEULES! Je fais du chat vocal!
Shanoir hurlant: HEY LA MISS QUI CAUSE AVEC CAMBER, C'EST UN THON IL PESE 130KG ET IL EST COUVERT DE VERRUES!
Camber d'une voix calme, posée, sadique: Shanoir? Tu tenais beaucoup au petit flingue en plastique que je t'avais confisqué hein? *BLAM* Y'a plus! Maintenant ferme la!
Shanoir: Mon criquet infernal! Putain il a niqué mon criquet infernal!!
Lynn: Ogrimar c'est les ailes noires, c'est ça?
Javan: Ouais, rappelle-toi: Artherk=oies, Ogrimar=corbeaux!
Lynn: Ok, merci.
Shanoir: Mon criquet infernal.. Putain..

Quelques jours plus tard, enfin la traduction est terminée. Mais le monde du jeu approche! Que vont faires nos amis de chez Goa? Vous le saurez dans le prochain épisode de..

1.23's Story



-------------------------------------> Chapitre 3: Le Monde du Jeu

Un beau matin, tous guillerets, frais et dispots, nos chers joyeux lurons de chez Goa débarquent au Monde du Jeu, dans le beau stand monté la veille par la main d'oeuvre..

Shanoir: Woow, c'est bien classe ici!
Javan: J'adore la moquette sur le goudron, ca fait fait bien kitch..
Camber: Silence les tapettes, on est en public ici.
Javan: Ouais, silence! Hein! Les tapettes! Hein!
Camber: Ta gueule Javan.
Javan: Oui chef! Bien chef! *Tout fier*
Lynn hurlant: MEEEEEEEERDE!!!
Camber: Quoi?? Qu'est-ce qui se passe?
Javan: Hein?? Oui, qu'est-ce qui se passe?!
Camber: Ta gueule Javan.
Javan: Euh.. Ok chef.
Lynn: Vous allez pas me croire.. Chus trop con..
Camber: Sisi, on te croit, t'es vraiment trop con. Sinon, autre chose?
Lynn: J'ai oublié.. J'ai oublié..
Camber: Quoi?? T'as oublié le CD de la 1.23???
Lynn: Pire!
Tous les autres paniqués: Quoi??!
Lynn: J'ai oublié ma cassette Pokemon bleue..
Tous: Ta gueule Lynn!
Lynn: Vous êtes des salauds.. Elle est super ma cassette Pokemon bleue.. Chier.. Ma cassette..

Après ce moment de stress pour l'équipe, et de pleurs pour Lynn, les 4 se retrouvent devant le classique distributeur de cafés froids, juste avant le discourt de Camber sur T4C.

Camber: Putain les gars.. Je stress..
Lynn: Calme Camber.. Ca va être tranquille..
Javan: Ouais!! Ouais!! Tu peux le faire! On est tous avec toi!! Tu vas assurer! J'te jure! Allez!
Camber: Ta gueule Javan.
Javan: Euh.. Ok.
Shanoir: Mais non mec, tu sais bien que tu vas te planter et être la risée du salon.. Tout le monde va te jeter des fruits murs sur la tronche et te crier des insultes..
Camber: Ta gueule Shanoir.
Une voix dans les hauts-parleurs du salon: Et maintenant, sur l'estrade du stand Goa-France Telecom, le discourt de Camber sur le nouveau jeu de rôle massivement multijoueur, La 4ème Prophétie!
Camber: A.. Attendez! J'ai besoin d'aller pisser!
Shanoir le poussant sur la scène: Allez vieux! Fait dans ton froc ça te tiendra chaud!

Camber, tremblant du haut de l'estrade, devant des mill.. Ouais, des dizaines de spectateurs en foll.. Hum, bref, Camber commence son discourt. Tout se passe bien jusqu'au moment où..

Camber: Je passe maintenant la parole à Shanoir, un collegue, qui va vous parler de l'évolution de la traduction de la dernière version de T4C!
Shanoir: Hein?? Ca va pas? J'ai rien préparé!!
Camber: Démerde toi! J'ai la gorge sèche.
Shanoir: Hum! Cher public, cher clients, héhé, j'm'appelle Shanoir et.. Euh, ben j'bosse sur la traduction de le la 1.23.. En fait on a fini, mais pas tout a fait, quoi, il reste les finitions.. Voilà j'veux dire!
Camber: Parle des problèmes..
Shanoir: Ah! On a aussi eut quelques problèmes au niveau euh.. Ben.. De la couleur des ailes, hein, par exemples.. Et aussi avec les vendeurs de popos, pasque.. Euh.. Voilà voilà! C'est pas faciles les popos.. Hein? J'veux dire..
Camber: Parle de ta grand-mère..
Shanoir: Hehe! Et.. Euh, ben ma grand-mère du coté de mon père elle est morte, et pis de l'autre coté elle doit avoir 90 ans et elle est dans un asile j'vais jamais la voir! Hein? Mais pourquoi j'dis ça moi..
Camber: T'es vraiment trop con..
Shanoir: Sur ce, je repasse la parole à ce cher Camber, qui va vous parler de.. Ce qu'il a a vous dire!

Fin de ce salon, fin des discours.. Arrive l'instalation sur les serveurs.. Mais que ce passera-t-il? Vous le saurez dans la prochaine version de..

1.23's Story



( note de Z : pouark c'est long à remettre les balises..
)
Re: Naaaaaaaaaaaaaan ?!
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
*Les rédempteurs : Des allumés qui prêchent la paix et l'amour. Etant donné l'état d'Althéa, ce sont soit de sacrés idéalistes, soit tout simplement des crétins totalement déconnectés de la réalité. De temps en temps, l'un d'entre eux ouvre les yeux et vois le monde tel qu'il est. S'en suis une crise de larme. Espèce protégée, en voie de disparition.

*Les haruspiciens : Des fanatiques qui torturent, mutilent, tuent, pillent, violent au nom de leur idéal. A ne pas confondre avec les gardes royaux, qui font la même chose, mais qui sont des gentils, eux.
Tu as oublié l'Haruspicien Rédempteur et Révolutionnaire, mais comme c'est une espèce à un exemplaire ou un exemplaire et demi on te pardonnera

Sinon
-------------------------------------> Chapitre 4: L'installation ?

Un bel après-midi..

Kalhaan: Les meeeeeeeecs!
Javan sans lever le nez de son PC: Ca ne fera que 5 mois qu'on ne t'as pas vu..
Kalhaan: Attend, attend je t'explique! En fait, y'a 5 mois, j'ai été prendre le métro pour l'aéroport mais je me suis gouré de métro donc d'aéroport, et logiquement d'avoion! Enfin bref, j'ai passé 5 mois de joie aux Caraïbes, je suis bronzé et je suis content.
Camber: Kalhaan ma couille!
Kalhaan: Camber mon p'tit doigt!
Camber: Ca va la vie?
Kalhaan: Super ma caille, et toi? Ca va.. gon? Ca va... scille? Ca va... peur? MOUAHAHAHAHAHA
Camber: MOUAHAHAHAHAHA
Javan: MOUAHAHAHAHAHA
Camber et Kalhaan: Ta gueule Javan.
Javan: Ok..
Shanoir revenant de la machine à café avec Lynn: La vache! Kalhaan!!
Lynn sa Gameboy en main: Hein?? Où? *BONK* *Se prend un poteau* Aie bordel!
Kalhaan: Shanoir! Lynn! Mes vierges à moi!
Lynn et Shanoir En coeur, avec un mouvement: Et moi je...
Kalhaan avec le même mouvement: ...Vous emerdes! Yeahhhh!
Lynn et Shanoir: Yeahhhhhhh
Kalhaan: Yeahhhhhhh

Après ces émouvantes retrouvailles, Kalhaan et Camber parlent.. En privé.

Camber: Ok, alors t'as bien compris?
Kalhaan: Ouais.. Mission top secrète.. En quoi ca consiste?
Camber: Voilà.. La 1.23 est une super version.. Trop super.. On va plus avoir de bouleau si on l'installe.. Mais ça, Javan, Shanoir et Lynn sont trop cons pour le remarquer.. Alors toi tu vas te charger de faire que ca marche pas ok?
Kalhaan: Pas de problèmes.. Tout casser, c'est ma spécialité.. *Crack*
Camber: ....C'était mon crayon....
Kalhaan: Désolé mec.

Le lendemain, grand jour de l'instalation des nouveaux serveurs en paralèles des anciens, à 7h, dans les bureaux de Goa, local technique, salle réseau. Personne.. Juste un homme qui farfouille dans l'ombre

Kalhaan: Hinhinhin.. Jamais ça ne fonctionnera...
Javan Arrivé en avance, arrivant derrière Kalhaan: Hello!!
Kalhaan: OUAH! Putainnn t'es con j'ai trop eut les boules!
Javan: Calme mec, y'as pas de meurtrier ici!
Kalhaan le coeur encore battant: ....Ta gueule Javan.
Javan: Ok..

Après l'arrivée de toute l'équipe, cette dernière parle dans la salle réseau, admirant les nouvelles machines toutes neuves, fraichement commandée par France Telecom.

Camber: ..et ça c'est une station qui va nous servir pour la base de donnée, basé sur une architecture Intel Itanium, à 4Go de DDR-RAM, panel de disques durs en étoile SCSI, total de 550Go pour la base de donnée des personnages, items, et tout ce bordel..
Javan: J'ai tout compris!!
Shanoir: Ta gueule Javan.
Javan: Ok..
Camber: Et là, un ordi un peu spécial, basé sur un quadriprocesseur Intel Xeon cadencé à 5500Mhz, qui va nous servir pour Baazul, car se dernier posait problème il y a quelques temps..
Kalhaan: J'ai un perso sur Baazul!
Javan: Moi aussi!
Lynn: Qui?
Javan: Moi c'est..
Kalhaan interrompant Javan: Moi c'est Kray.
Javan: Moi c'est..
Lynn interrompant Javan: Cool, moi c'est ta mère..
Javan: Moi c'est..
Kalhaan interrompant Javan: Arf c'est toi ?? T'es trop naze!
Javan: Moi c'est..
Lynn interrompant Javan: Ouaip, ma caille.
Javan: Moi c'est..
*Rien*
Javan: Vous m'interrompez pas?
Kalhaan: Ta gueule Javan.
Javan: Moi c'est tHeKiLlEr666!!
Lynn: Ta gueule Javan.
Javan: Ok..

Dans la salle réseau toujours, toute la petite équipe s'active au montage des serveurs. Quand soudain..

Javan: Heyy il manque le processeur là!
Kalhaan faussement étonné: Ah..?
Camber faussement frustré: Quelle merde!
Javan: Ouais, j'vous jure.. C'est pourri hein?
Camber: Ta gueule Javan.
Javan: Ok..
Lynn: Ouais mais comment on fait? C'est le serveur Ezar on peut pas le laisser sans processeur!
Javan: C'est vrai, c'est le serveur Ezar, comment on f..
Lynn: Ta gueule Javan.
Javan: Ok..
Camber: Javan va chercher ton portable.
Javan: Mon portable? Ok chef! Tout de suite chef!

Après quelques secondes, Javan reviens

Javan: Voilà! Mon super portable! C'est le dernier model de chez..
Camber: Merci Javan, mais ta gueule.
Shanoir: Tu veux faire quoi de son portable..?
Camber après l'avoir branché en vitesse: Voilà le serveur Ezar. Impec.
Les autres: Euh..
Camber: Quelque chose à redire?
Javan: Non, tout est parafait!
Camber: Ta gueule Javan. Autre chose?
Les autres: Nan..

Cette journée s'acheva dans dans le calme et la bonne humeur, dans les 'ta gueule Javan' et autres 'Et mon pika il a..', et les serveurs finirent par être montés! Très bien, parfais, joli. Mais.. Ensuite? Vous le saurez dans le prochain épisode de..

1.23's Story



----------------------->Chapitre 5: Le booting (part. A)

Serveurs montés ne demandent plus qu'à être branchés. Les plans de ce sombre Kalhaan vont-ils être déjoués..?

Camber: KALHAAN! AU PIED!
Kalhaan: Calme, mon choux.. Je suis là.
Camber: POURQUOI les serveurs marchent??!
Kalhaan: Ben.. Euh..
Camber: Parle! Et pas de menssonges avec moi!
Kalhaan: J'avais piegé que Ezar.. Et t'as changé l'ordi..
Camber: QUOI! Et tu oses dire que tu sais tout casser! *Kploch*
Kalhaan: ....C'était mon stylo à encre....
Camber essuyant ses mains pleines d'encre: Quelle merde..
Javan qui déboule dans le bureau de Camber: Camber! Camber!
Camber: Ta gue.. Oui?
Javan: Le montage est fini! On a plus qu'à allumer et a changer la connexion!
Camber: Mais quelle merde!
Javan: Hein?
Camber: Ta gueule Javan.
Javan: Ok..

Haha! Les tristes plans des infâmes Camber et Kalhaan avaient été déjoués! Les serveurs étaient près à démarrer! Allons-nous enfin jouer..?

Le même postier qu'au début qui débarque dans la salle réseau: M'sieur Camber?
Camber enmêlé dans les cables: Hmm..?!
Le postier: Recommandé pour vous.. Signez là..
Camber: Là je suis un peu.. Hgn..

Feyd-Ethan s'écroule au sol dans un bruit infernal et Camber tombe aux genoux du postier

Le postier: Z'êtes pas doué, M'sieur..
Camber qui s'est fait mal: TA GUEULE! Je signe où?
Le postier: Ici.. Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule M'sieur?
Camber: *Signe* Ta gueule..
Le postier : Oui, ma gueule!
Camber: Il est où le colis?
Le postier: C'est dans mon camion dehors..
Camber: Dans votre.. Camion? C'est si gros?
Le postier: Ouais quand même.. Pis.. C'est vivant..
Camber: C'est vivant?!!

Shanoir sort d'un coin de la salle réseau

Le postier: Bonjour M'sieur!
Camber: Salut face de rat
Shanoir: Salut trou du cul! Bonjour M'sieur
Le postier: C'est moi l'trou du cul?
Shanoir: Mais nan
Camber: C'est moi?!
Shanoir: Mais nan! Oubliez.. Un colis? Un truc gros?
Le postier: Ouais ca pèse.. *Regarde ses feuilles* 12 tonnes.
Camber et Shanoir: DOUZE TONNES!
Javan qui passait par là: 12 tonnes! Vous avez pas honte?
Camber, Shanoir et le postier: Ta gueule Javan
Javan: Ok..

Durant ce temps, dans la chambre d'un jeune homme fan de T4C, ce jeune homme et un ami parlent..

Le jeune: Tu crois que ca va marcher un jour?
Son pote: M'etonnerais, t'as vu qui s'occupe des serveurs?
Javan par le chat Goa: Bonjour, je suis Javan, et je viens vous informer de l'état actuel de nos serveurs sur la 4ème Pro..
Tout le chat en flood: TA GUEULE JAVAN
Javan: Vous êtes des enfoirés! J'vais m'suicider!! Personne ne m'aime!
Tout le chat en flood: Ouais! Suicide-toi! A mort! A mort!
Javan as left the chat

Retour à nos amis..

Le postier: Comment vous comptez décharger ce truc?
Camber: Sais pas.. C'est sacrement gros..
Javan qui passe en pleurant: J'vais m'suicider bande de salauds!
Camber, Shanoir, le postier, Lynn et Kalhaan: Ta gueule Javan
Javan: Salauds!! Salauds!!!
Camber, Shanoir, le postier, Lynn et Kalhaan: Ta gueule Javan
Javan: J'vais m'suicider!!
Camber, Shanoir, le postier, Lynn et Kalhaan: Ta gueule Javan
Javan: J'vais mourrir! Vous allez bien me regretter!!
Camber, Shanoir, le postier, Lynn et Kalhaan: Ta gueule Javan
Javan: J'VAIS CREUVER BANDE DE CONNARDS!!
Camber, Shanoir, le postier, Lynn et Kalhaan: Ta gueule Javan
Javan: Regardez comme je vais mourrir à cause de vos conneries et de votre méchanceté! Bande d'enfoirés!
Camber, Shanoir, le postier, Lynn et Kalhaan: Ta gueule Javan
Javan: VOUS ÈTES VRAIMENT DES MERDES!
Camber, Shanoir, le postier, Lynn et Kalhaan: Ta gueule Javan
Javan: *Saute*
Camber, Shanoir, le postier, Lynn et Kalhaan: ...

Et maintenant.. Que va-t-il se passer? Que contient le mysterieux colis de 12 tonnes? Qui va payer les obsèques de Javan? Vous le saurez dans le prochain épisode de..

1.23's Story



---------------------------------->Chapitre 6: Le carton à pattes de 12 tonnes

Camber, Shanoir, le postier, Lynn et Kalhaan observent attentivement le mysterieux colis du camion.. Tant dis que Javan essaye de se relever pas loin.

Javan: Bande d'foirés..
Le postier: Ouais, faut décharger! J'ai besoin de mon camion moi!
Camber: Comment tu l'as chargé?
Le postier: Ben avec une grue
Shanoir: Désolé, les joueurs de T4C sont lourds mais on a pas besoin de grue, nous..
Lynn: *Joue au gameboy*
Le postier: Ben..
Camber: On a qu'a l'ouvrir, on sortira pièce par pièce..
Shanoir: Ok! Qui a des ciseaux?
Le postier: Tient.. *Lui tend une paire de ciseaux coupes-ongles*
Shanoir: ...
Camber: Quelqun a une paire de sécateurs?
Lynn: *Sort un sécateur de sa poche* Tient.. *Reprend sa console*
Camber: Tu te balades avec un sécateur dans la poche??!
Un vendeur de journeaux qui passe par là: Achetez notre nouveau quotidien! Tout sur l'affaire de l'homme au sécateur! Les photos EX-CLU-SIVES de sa femme en morceau dans la baignoire! Achetez notre quotidien..
Camber, Shanoir et le postier: *Glup*
Lynn: Ouais.. Essuye-le y'a p'tet encore du sa.. Quelque-chose dessus..
Camber, Shanoir et le postier: *Reglup*

Les 3 compères commencent à entailler le carton, un de son sécateur enssanglanté, l'autre de son ciseau coupe-ongle et le troisième de ses dents.

Le postier: Ha h'est has hratique hour harler
Camber: Hein?
Le postier: He his he h'est has hratique hour harler!
Camber: ....Ah, ok.
Shanoir: Weeee are the chaaaaampionns!
Le postier: Hof hhe Hoooooorldeuhhhh
Camber: Mais vos gueules!
Shanoir: Chuis un manequin glacé avec un plein d'soleil.. Ravaler, homme pressé, mes conneries proférées sont le destin du monde je n'ai pas le temps je suis l'homme médiatique.. Chuis plus que politique et je vais vite.. Très vite.. Chuis un comette humain univer..
Camber: TA GUEULE!
Shanoir: Ok.. Euh.. D'acc

Soudain..

Camber: Hey! J'ai percé un truc mou dedant!
Le carton: OUUUUAAAAAAAAAINNNNNNNNKKKKKKK
Tous: Arghhhh!
Le carton: OUUUUAAAAAAAAAINNNNNNNNKKKKKKK
Tous: ARGHHHHH

Le carton était bien vivant! Mais que contient-il? Nos amis ne semblent pas curieux..

Shanoir courant en sens inversé, poursuivit par un carton à pattes de 12 tonnes: Quel meeeeerde!
Camber: Tais toi et couuuuurs!
Lynn qui court, sa console en main: Putain j'ai loupé un Carapuce avec ces conneries! Arghhhh!
Javan qui a étrangement retrouvé des forces: Courreeeez!

Poursuivis à travers les rues de Paris, les technicos déboulent près d'une station d'essence.. Après avoir écrasée celle-ci, le carton s'arrête et nos amis font face... En la posture qui correspond à ce genre de situations.

Javan: Comme ça! *Se met en position de combat* C'est le hinidokashi!
Shanoir: *Essaye d'imiter* Comme ça?
Camber: On dirais une cerise plantée sur un cure-dent, Shanoir..
Shanoir: Même pas vrai!
Javan: Silence! Je me concentre!
Lynn: Silence! Il se concentre!
Javan, Shanoir et Camber: Ta gueule Lynn.
Lynn: Ok..

Javan dans une courbe de ses mains jointes, dans un cris effroyable..: KAAAAAAAAAAMEEEEEEEAAAAAAAHMEEEEEE...
Camber chuchottant à Shanoir: Si ca marche je te paye une bière..
Shanoir murmurant: Tenu..
Lynn d'une voix forte: Heyyy moi je parie que..
Javan, Shanoir et Camber: Ta gueule Lynn!
Lynn: Ok..
Javan: ..HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Un éclair aveuglant partant des mains de Javan viens traverser le carton de part en part, qui s'affale dans une mare de sang violet, poussant des gemissements de douleur

Camber: Et merde! J'te dois une bière..
Lynn: Moi j'me paye une
Shanoir: Hehe! J'l'avais bien dit!
Javan essouflé, d'une voix serieuse: Mes amis.. Le monstre que nous affrontions est mort.. Bel et bien mo..
Camber, Lynn et Shanoir: Ta gueule Javan.
Javan: VOUS ÊTES RIEN QUE DES ENFOIRÉS! *S'en va en pleurant*
Shanoir: Dites.. Où est le postier?
Camber: Euh...

Où est le postier? Qu'était-ce que le monstre du carton à pattes de 12 tonnes? Javan se vengera-t-il? Vous le saurez dans le prochain épisode de..

1.23's Story
---------------------------------->Chapitre 7: Javan contre-attaque

Camber, Shanoir et Lynn regardent partir Javan en courant

Camber: Dites.. Je crois qu'on est vraiment des enfoirés avec lui.
Lynn: Yessssssssssssssssssssssssss
Camber: Et toi ça te réjouit?!
Lynn: J'ai eut un mewtwooooo!!!!!!!!!
Camber et Shanoir sautant sur la gameboy: Putain serieux! Montre! Montre!
Lynn: Regarde ca c'est l'attaque..
Camber et Shanoir admiratifs: Woooow!
Javan qui est triste qu'on l'ai pas suivit: C'est quoi..?
Camber, Shanoir et Lynn: Ta gueule Javan.
Javan: *Se met a chialer*
Camber: Bon putain on est en public là! Qu'est-ce qu'on va penser de nous?!
[b]Javan[/b : *Chiale*
Shanoir: C'est vrai, Javan, tu pourrais fermer ta gueule de temps en temps!
Javan: *Chiale*
Lynn: C'est vrai t'es lourd, j'entend plus les bruitages des attaques de mon mewtwo!
Javan: Puisque c'est comme ça.. *Marche vers le carton de 12 tonnes*
Les autres: Uh?

Javan s'approche du carton, puis pénètre dans une des ouvertures..

Le carton d'une voix plaintive: Mhu....
Camber: Il fait quoi ce con?
Shanoir: Aucune idée..
Lynn en plaisantant: He, p'tête qu'il dresse le carton contre nous! Hahaha
Camber et Shanoir: ... On est pas dans la merde...
Le carton hurlant soudain: Oink?!!
Camber, Lynn et Shanoir: Meeeeeeeeeeeeeerde!
Javan accroupit sur le dos du carton: Voyez celui que vous avez voulu défier! Mouahahahahahaha!

Soudain le carton se lève, une ouverture se déchire, la coque de papier tombe au sol et libère..

Camber, Shanoir et Lynn: UN COCHONNNNNN GEANNNNNNNT!
Javan: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Le cochon: OINKKKKKKKKK?!!!
Javan: Wolrajh! A l'attaque!
Wolrajh foncant sur les trois compères: OINNNKKKKKKKK!!!!!!!!!!
Camber, Shanoir et Lynn: Arghhhhhhhhhhh! *S'enfuient en courant*

Une poursuite se déclanche, les trois techniciens sont pourchassé dans les rues de Paris par un cochon géant de 12 tonnes! Comment vont-ils s'en sortir?

Camber: Si on arrive jusqu'à la tour Eiffel il pourra pas nous suivre!
Shanoir: *Pouf* Ouais mais *Pouf* j'ai pas envie de *Pouf* faire 50 bornes pour *Pouf*
Lynn: *Rheu* Pour sauver ta peau?
Shanoir: On courrrrrrt!

Quelques 50 kilomètres plus tard, tous arrivent au pied de la tour Eiffel. Les trois techniciens commencent à grimer le long du métal rouillé de la tour

Camber: Aieuhhh bordel Shanoir ton pied!
Shanoir: Désolé j'ai glissé.. Aieuh! Bordel Lynn ton pied!
Lynn: Désolé j'ai glissé.. Aieuhh! Bordel, qui m'a mit son.. Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Wolrajh et Javan sont au dessus de nous!
Camber: Bougez plus et fermez là!
Lynn serrant les dents: Je glissssse...
Shanoir murmurant: Ta gueulllle il va nous bouffer..
Camber: Mais vos gueules!
Wolrjah se retournant d'un coup: Oink?!!!
Camber: Et merde.. On redescennnnt!
Javan riant: Mouahahahahahaha j'vais tous vous killer! C'était dans ma signature! Hinhinhinhin!

Les trois techniciens sautent, et se rattrapent de justesse à la corniche juste en dessous. Malheureusement pour lui, Wolrajh n'a pas tant de souplesse et chute lourdement sur les dalles au pied de la tour, dans un grand fracas d'os brisés et de OINNKKK?!!! sonores. Javan, lui, s'est accroché de justesse à la corniche, et se retrouve face à Camber

Javan saisisant un morceau de métal qui trainait: Je vais te percer..
Camber: Non! Ne fait pas ça!
Javan: TU ES MORT!!
Camber saisit lui aussi un morceau de métal: En garde!
Javan: A mort!

Javan charge, et décoche un puissant coup vers les reins de Camber, qui le barre de sa barre, puis frappe Javan qui glisse sur la poutre de métal humide, et se racroche en dessus du vide

Camber: Maintenant, tu fais moins le fier!
Javan laissant couler des larmes sur ses joues: Adieu.. *Se laisse tomber*
Camber: Javan! NONNN!
Javan hurlant dans sa chute: Jeee suiiiiis toonnn pèèèèèèèèree.... *Sprotch*
Camber: PÈRE! NOOOOOON!

Moment de drame.. Camber pleurs à chaude larme, et, accompagné par Shanoir et Lynn, il retourne aux bureaux de Goa.. Les serveurs sont enclanchés.. En retard, mais ils fonctionnent..

Voilà pourquoi Goa a tant de retard! Ne les blâmez pas, vous voyez bien que ce n'est pas de leur faute..

FIN


( note de Z : mdrrr j'avais oublié à quel point ça partait en free Style sur la fin )

************************

Je ne posterais pas GR story, Ezar Story, Quies..etc... propre à chaque serveurs GOA. Mais si quelqu'un pouvait balancer les liens

Les Sitcom de Quies !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés