[prog] Daoc Carto 1.23

Répondre
Partager Rechercher
Hop
Pour les ceusses qui ne se servent pas du module de mise à jour de données auto, voici un petit message pour leur annoncer la sortie de la version 1.23 depuis ce matin.

Cette version est particuliere car elle n'existe qu'en "Full".
C'est a dire pas de patch:
Juste un gros fichier de 21.5mo qui compile tout, histoire de faire le ménage et de clarifier un peu la masse d'addon qui etait dispo jusque qu'ici. Par ailleurs toutes les anciennes cartes ont été regérénées (avec les textures Made In TOA) et optimisées pour ne pas peser trop lourd tout en restant lisible.

J'en ai profité pour ameliorer encore le bidule (et pour ceux qui pourrait s'inquieter, je les rassure, ca m'amuse beaucoup et le pire c'est que j'ai encore des idées et rappellez vous que j'attends toujours les vôtres aussi)

Je voudrais terminer avec un grand merci à la communauté des annoteurs qui ne cesse de croitre (tous les noms sont sur le site) ! keep Up ze good work!
Merci egalement à Eto demerzel pour l'hébergement du fichier.

http://tixu.scribe.free.fr

Extrait du read me:

v1.23 - Ajustement divers et nettoyage du code.
- ajout d'options diverses.
- Extraction des images du corps du programme vers des bitmap séparés. Customisation possible
- Augmentation du nombre de caractères max pour les noms d'annotations (40 max).
- Affinage général et optimisation de l'affichage des annotations (+ réduction de la mémoire utilisée)
- Ajout d'icone pour les categories, et modification de l'apparence des infobulles.
- Gestion de tri dans la liste des resultats de recherche.
- Mise à jour des mappemondes globales avec les nouvelles zones SI + Fondations.
merci a toi pour se pitit prog bien utile

et je t'ai envoyer une uppdate pour mid
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
je viens de /format et une fois DAOC installé j'ai vite remarqué qu'il me manque un log. Je vais sur le site pour le prendre et vla tit pas que je m'embrouille avec les add-ons.

Ben comme quoi hein

Super programme en tous cas, je go dl cette version
De mieux en mieux , Merci
__________________
We will hear Sky-Ree's calls upon the winds. We will hear your hammer thunder across the mountaintops. Ride hard into the hereafter, brother. The halls of our ancestors await you.
Merci pour cet mise a jour ! travail de ouf quand meme

moi j'ai toujours un ptit stress je ne sais pas si c pour tout le monde je joint un lien avec un screen

içi

si je met la souris vers une fleche ou une icone de la barre du dessus il m'affiche un rectangle pour me dire ce que c mais il reste blanc rien d'écrit
@ bibilo.
j'ai essayé de trouver une soluce a ton probleme, mais j'arrive pas a le reproduire chez moi... pourrais tu me donner tes precisions sur ta config? et si tu utilises des themes pour windows installé? si oui lesquels?
as tu des problemes avec les infobulles en general sur windows ou seulement sur le carto?
thx

@nexen, j'ai pas abandonné l'idée des resist, mais je dois faire un choix entre un nouveau format de Bdd ou remplacer les domage de mob par leur resist (comme les domage sont tres peu renseigné, et finalement assez peu utiles à la pratique je vais sans doute opter pour la 2 eme solutions)

@Samche: tu veux pas 100balles et un mars non plus?

@Tous les autres:
@bibilo
je crois que j'ai trouvé quelque chose...
je soupçonne que ton reglage d'infobulle windows contient des typo blanches. Je vais regler ca dans le prochain patch, mais tu devrais pouvoir faire marcher ca correctement, en attendant, en reglant tes couleurs de typo d'infobulle windows sur autre chose que du blanc.

previens moi si ca n'etait pas ca
merci
j'utilise un skin windows avec windows blind c ptet ca mais pour modifier les truc infobulles on doit aller dans quoi ?
car j'ai aucun probleme nul part avec aucun prog sauf le cartographe
ok mais tes infobulle de windows sont de quelle couleurs?
est ce que ta typo est blanche?

Je ne connais pas tres bien les systemes utilisé par les themes avancés de winXP, mais dans les themes classics tu peux regler les couleurs de chaque element en allant dans les
propriété d'affichage (clic droit sur le bureau de winxp) >apparence > avancé > element - >infobulle
C'est fabuleux Bravo pour ce superbe travail
Juste une chose est ce que ça serait possible d'enlever le timer d'affichage des info-bulles ? C'est pas un gros soucis je les mets a 30secondes mais bon ça pourrait m'être pratique (du style 0 => illimité).
Sinon super soft et super pratique avec les infos sur les drops de certains mob notamment au niveau des parchemins
Reste plus qu'a intégrer le soft dans un mod DAoC pour l'avoir InGame Mais bon avec ALT Tab ca va très vite quand même
++ et encore bravo
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/65.jpg
<WoW>
Syleas Futur Voleur
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
@Syleas pour les infos bulle je peux faire un truc du genre 0 => 999

Sinon pour l'intégration In-game, vaut mieux pas trop y compter
Perso je joue en fenetré avec la carte en stayontop quand j'en ai besoin.
Je n'aime pas du tout les maps dans l'interface Toa, car 1)
je ne trouve pas ca ni pratique ni esthetique, 2) ca bouffe une ram folle! 3) je me suis pas fais chier a programmer le carto pour passer par un truc statique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés