Ml pour mages interet?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Katounette stop de pleurer ralalala
Tu seras tjs une jolie carpette
Genre je pleure:>

Moi jamais!

Et jsuis pas toujours en carpette meme pas vrais

Enfaite j'ai beau revoir dans tous les sens l'interet de passer des heures a atendre et farmer des ml qui rapporte a la fin rien

Faut dire que je ne suis pas fana du pvm..

Et les artefacts?

13% du lev 50 pour monter mon baton des dieux a 9 son fou mythic

Need fontiere !!!



Ayé jais fait ma crise sa va mieux

<retourne tapper ses Séthiens>
Warlord je trouve pas ca inutile :d

enfin à part la ligne visio ya pas de ligne ML qui soit ubber-cheaté-rox-tout

ca fait un peu gadjet, contrairement au loot trouver lors de ces ML
Mon expérience de mage sur les ML.

Il est très rare que le mob soit si gros que je ne touche pas.
Ca a du arriver sur 2-3 mobs finaux pas plus.
Pour peut qu'il y ai un animiste - théurgiste le taux de toucher devient appréciable (étonnamment d'ailleurs).

Concernant ma voie: Stormlord.

Elle est complètement inutile en escarmouche.
Elle est amusante en pvm mais pas top.
Elle est redoutable pour les prises de forts et prises de rk.

Pour la faisabilité, puisque je vois que certains ont abordés le sujet La plupart des ml sont faisables à 3fg voir moins, monter un raid de 3fg c'est pas très dur, mais après faut des gens sérieux.
Il y a qq execptions bien sur, par exemple la 4.2, mais dans l'ensemble il n'y a pas besoin d'être en zerg constante bien au contraire, et sur hib il est encore plus facile de faire des étapes à groupe réduit avec l'animiste, qui est une facilité, énormement de quètes ML sont faisable à 1grp même à haut niveau.

Et bien sur, avoir son perso ML 10 offre le plaisir d'avoir un perso complet.
Tiens ! c marrant je me suis pose la meme question y a une semaine ... c kler que c carrément useless les ml pr magots en rvr sauf ! prise de fort/rk et encore c'est tellement l horreur 30 sec de cast ca calme et que ca sert pas a grand chose et qd enfin ta fini de caster ... dure labeur ... ton super ubber nuage tlm se retrouve avec des effets + ou - mais faut le dire plutôt - que + weak ... tu te rend compte que c carrement pas top et que c pas du tt ce que tu penses bref c null ... enfin mnt chacun son avis ...

Maintenant y a qd meme des points sympa a faire les ML's :

Ca change un peu des sorties "traditionnelles" on voit du paysage on peux pex ses arte's pépère ca aide les potes / gu /as /etc et parfois de bons loots vraiment sympa sur qq boss ... a part ca ... bah rien ...
__________________
SWTOR
Jordane Sterling Ombre 50 <AndSoWhat>
Aion:
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Euh ceux qui disent que 3fg ce n'est pas du zerg, c'est une blague ?

Il faut souvent plusieurs jours pour former 3fg pour une ML donnée, et ce sont des grands rassemblements ...
En plus sur Mid, on n'a pas d'animiste ni de theur, donc bon leger desavantage en pvm contre les gros monstres ...
Déconne pas lol faut 3/4 d'heures pour former 3fg en soirée (et l'animiste - thérur ne sont pas obligatoires, c'est une aide mais tu les fait sans au même effectif).

Enfin, 24 personnes à rassembler dans un mmorpg j'estime que c'est pas abuser de devor rassembler ça
Citation :
Provient du message de Kateria
Genre je pleure:>

Moi jamais!

Et jsuis pas toujours en carpette meme pas vrais

Enfaite j'ai beau revoir dans tous les sens l'interet de passer des heures a atendre et farmer des ml qui rapporte a la fin rien

Faut dire que je ne suis pas fana du pvm..

Et les artefacts?

13% du lev 50 pour monter mon baton des dieux a 9 son fou mythic

Need fontiere !!!



Ayé jais fait ma crise sa va mieux

<retourne tapper ses Séthiens>
Ca faisait longtime que tu pleurais pu
Bon ouinouin
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Déconne pas lol faut 3/4 d'heures pour former 3fg en soirée (et l'animiste - thérur ne sont pas obligatoires, c'est une aide mais tu les fait sans au même effectif).

Enfin, 24 personnes à rassembler dans un mmorpg j'estime que c'est pas abuser de devor rassembler ça
Ben donne ta méthode, elle m'interesse.

Rassemblez 3FG à 22H30, début de ma connexion quotidienne, j'aimerais pouvoir le faire

J'ai essayé Jol => résultat 4 personnes !!

<stagne sur la ML3 : ça fait 5 jours que /who Crépuscule sur Alb/Ys donne 0 à 22H30>
Si tu comptes les clercs dans les mages je dirai : pour sphere de heal et de mana
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat


need photo de ta bretone avec le baton ( t'as la couronne et la robe Neihla? )
Jais cloudsong/ Nailah/ baton des dieux.

Jais les 3 scroll pr la couronne me reste plus que aller la chercher.

Mais je ne trouve pas quelle apporte énorme pour un mage sans compter la prise de tete pr entrer 6 artefacts dans une sc
La reponse a ta question c'est que mythic ne veut plus de mages dans le jeu donc ils vont pas se faire chier a pondre des ml interessantes pour des persos que plus personne ne jouera a la sortie des nouvelles RA
Citation :
Provient du message de Shar /ys


<stagne sur la ML3 : ça fait 5 jours que /who Crépuscule sur Alb/Ys donne 0 à 22H30>
Hem, sur mid/orcanie le temple du Crépuscule est pas traduit quand on est ig, ca reste Temple of Twillight c ptet la meme chose chez vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés