GUERRIER vs BERSERKER

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de joedark
un war pourrait me dire à cb il arrive a monter son WS, mci
La j'ai 1480 par contre je ne suis pas cap du tout à cause des items TOA etc ...

Screen : Attention vos yeux !

Humm ces données sont secrètes !! à ne pas communiquer (Template 50 bouc 50 arme)

Je te dirai ce soir bin buff combien ca fait si tu veux plus de détails
heu ben moi mon zerk 50 a force1 et 210 de force, ( c'est un viking )
jai pas tout compris là ...

et sinon a quoi ca sert a de faire un zerk orienté épée 2H + ragnarok, si le war fait plus dmg ?
Nof tu cherches vraiment à faire le boulet parfois :/
Enfin ceci dit la personne savait de quoi elle parlait et t'as fait ravaler ton air supérieur... (le lien entre WS et dmg était pas sur le fameux site Mimisikur sans doute...)

PS: vu l'intérêt de la parade en RvR un zerk ca se spé 50 HS 50 arme même si c'est pour jouer à la 2 mains...
Citation :
Provient du message de powerup
bah je sais, mais les videos des zerk 2H que jai vu ils restaient en 2H meme hors rage.
Avec une bonne celerité, taper avec une 2H s'avere intéréssant, surtout pour passer de bon Ragna
Troll zerk buffé 2107 pour 404 en force.
le même non buffé 1536 avec 254 en force.

Troll guerrier buffé (même chaman) 2110 pour 385-390 (pas retenu le chiffre) en force.

si ca peut aider.
Citation :
Provient du message de joedark
merci pour le screen Tumevoi
j'adore ton rang de guilde
Moi aussi lol

Sinon buff je crois que j'atteinds les 2104 ou equivalent quoi du 2100 +

je vérifierai

/q
Citation :
Provient du message de powerup
et sinon a quoi ca sert a de faire un zerk orienté épée 2H + ragnarok, si le war fait plus dmg ?
moi je dirai à quoi ça sert de faire un War pour camp les tp ou chain duels sur Aegir....? <a médité>
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de Icetroll/albathor
guerrier 6L3, 230 force, 50+16 H, 1528 de weaponskill
full buff ,j'atteins les 2150+ de weaponskill
avec mes buffs jaune + 25% (soit équivalent rouge) tu étais à 2110 ya 3 ou 4 jours, tu as changé quoi ?
Citation :
Provient du message de Teyl
Zerk en rage a cause des critiques, et pour moi c'est une évidence.

//

Hors mode rage en deux mains le guerrier a cause du plus gros WS.
Sa dépends , j'ai fais énormément de duels contre des Berserkers de même niveau que moi <50> ( ou plus haut rang , mon plus haut duel fut contre un Berserker de rang 7) nous utilisions chacun une arme deux mains , ben même en rage ils n'ont jamais battu mon guerrier ( qui était spé Hache/Parade à l'époque) . Maintenant avec mon template bouclier sa reviens au même mais il est beaucoup plus dur de tuer un Berserkers HS que 2H.
Citation :
Provient du message de swiiip
Nof tu cherches vraiment à faire le boulet parfois :/
Enfin ceci dit la personne savait de quoi elle parlait et t'as fait ravaler ton air supérieur... (le lien entre WS et dmg était pas sur le fameux site Mimisikur sans doute...)
Dis, il a aussi le droit d'avoir ses ragnagna le nof parfois hein ?

Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Sa dépends , j'ai fais énormément de duels contre des Berserkers de même niveau que moi <50> ( ou plus haut rang , mon plus haut duel fut contre un Berserker de rang 7) nous utilisions chacun une arme deux mains , ben même en rage ils n'ont jamais battu mon guerrier ( qui était spé Hache/Parade à l'époque) . Maintenant avec mon template bouclier sa reviens au même mais il est beaucoup plus dur de tuer un Berserkers HS que 2H.
Bonus arme deux mains sur bouclier, et bonus arme deux mains sur deux armes, donc normal

Pour duel un zerk il faut le stun Puis passer tout le reste du combat à la deux mains.

MAIS je te l'accorde lol stun un zerkavec sa foutu parade / esquive c'est fatiguant.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Sa dépends , j'ai fais énormément de duels contre des Berserkers de même niveau que moi <50> ( ou plus haut rang , mon plus haut duel fut contre un Berserker de rang 7) nous utilisions chacun une arme deux mains , ben même en rage ils n'ont jamais battu mon guerrier ( qui était spé Hache/Parade à l'époque) . Maintenant avec mon template bouclier sa reviens au même mais il est beaucoup plus dur de tuer un Berserkers HS que 2H
avec les bonus aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés