Sondage : Quelle classe se prete mieux au lead de groupe ?

Répondre
Partager Rechercher
Le sujet est dans la question.

Quel est la classe qui peut etre la plus efficace en premiere ligne d'un groupe (leader quoi) ? Dans l'hypoythèse ou c est le premier en face de l ennemi et qu'il est le premier a lancer un sort ?

Divers scénarios sont possibles

Chez les mids et les hibs, je pense plutot aux classes avec instant mezz
Mais chez nous les albs ?
Re: Sondage : Quelle classe se prete mieux au lead de groupe ?
Citation :
Provient du message de zhanna
Mais chez nous les albs ?
Vu que le sorcier n'a pas d'imezz, et est tout de même très fragile, et que donc, plus il est ciblé tard, mieux c'est pour lui, je dirai la main tank en lead de groupe.
Pareil qu'Aratorn, je suis plutôt dans l'avis que le lead d'un bon groupe Alb est le main Assist.

Un sorcier en Lead, d'une part il va devoir s'arreter pour Mez, donc groupe à l'arrêt(même si c'est qqs secondes) et d'autres part il sera le premier ciblé(du moins en général) et c'est une cible trop priviligiée/importante pour être en première ligne. Le Méné reste quand même fragile et doit être au maximum dispo et pas le premier à tomber.

Le merco avec Deter 4/Purge/CJ fait vraiment bien l'affaire.
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
hib : Empathe
Mid : Bogdar
Alb : Sicaire


non non pas l'empathe sinon il peut pas healer correctement le group (comment sa c pas un heal l'empathe ? )

exact pour mid le bogdar lead SON group ....meme en pexe c tj le bogdar qui lead

(vote pour les skelette au pouvoir)

ahaha enfin le bogdar sera obligé de courir aprtout dans le smur et se perdre au fin fond du dongon pour fuir le smob qu'il agro parke il chain heal sans user de mana ahaha

sicaire ? sa group sa ? ah bon avec son BB ptet now
Je pense que ça dépend non seulement de la compo de ton groupe mais aussi des joueurs. Certains prefereront faire lead le main tank dautres le mezeur, chacun ayant ses avantages et inconvenients :
ex : - si le mezeur lead, inc de face, il peut se faire interrupt et cibler directement.
- si le tank lead et voit un inc a 5h que n'a pas vu le mezeur en toggle, ya de grande chance que le mez ne soit pas pour votre groupe.
Citation :
Provient du message de zhanna
en fait je me demande si c est pas le clerc le mieux
un clerc spé smite pour insta mezz
mais bon ca court pas les rues ces betes la
c risqué ^^
Citation :
Provient du message de zhanna
en fait je me demande si c est pas le clerc le mieux
un clerc spé smite pour insta mezz
mais bon ca court pas les rues ces betes la


Comment donner 1 min d immunité au mez gratos. (et encore faut que le groupe adverse soit afk pour laisser le clerc se fouttre au milieu d eux pour pbae mez)


Celui qui doit lead c est simplement celui qui lead le mieux y a pas photo, dans un groupe y a toujours quelqu un au dessus du lot pour le lead.
De toute facon en cas d inc les membres doivent être destick du lead et faire leur boulot, alors que ca soit un sorcier ou un merco en lead ca change pas grand chose.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Provient du message de ShinD


Comment donner 1 min d immunité au mez gratos. (et encore faut que le groupe adverse soit afk pour laisser le clerc se fouttre au milieu d eux pour pbae mez)



Mez du sorcier Energy
Mez du clerc Esprit

Pas d'imun
Le timer d'immunité ne depend pas de la resistance.
C'est une legende urbaine qui persiste depuis le debut mais teste, tu verras bien


Sinon, barde en lead c'est super contre albion, et c'est nul contre midgard.
Perso j'evite quand j'ai un bon groupe de me mettre devant.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés