[Ys] Nick de débutants dérivés du seigneurs des anneaux?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est pas parce qu'ils n'ont peut-être pas d'imagination qu'ils sont noob pour autant...
Ensuite qu'est-ce que j'en pense ? c'est certe peu original mais je ne vois pas où est le problème

Edit : @ Ds'Ulina :
Aragorn c'est copyright ?
Arwen ?
Frodon ?
[...] ?

__________________
PSN
<Gaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndddddaaaaalllllllffffffff vient d'être tué par Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn>

On s'appelle comme on veux, et je connais des Ghandalf et autres aragorn bien plus sympa que des personne au nom qui sort d'on ne sais ou... De toute facon, on te demande pas de porter le nom des autres...
Citation :
Provient du message de Azzaroth
Ce n'est pas parce qu'ils n'ont peut-être pas d'imagination qu'ils sont noob pour autant...
Ensuite qu'est-ce que j'en pense ? c'est certe peu original mais je ne vois pas où est le problème

Edit : @ Ds'Ulina :
Aragorn c'est copyright ?
Arwen ?
Frodon ?
[...] ?

C'est interdit par la charte, et la plupart des noms que tu cites sont sous copyright oui.

De toute façon GOA n'intervient que si une personne se plaint du nom du joueur visé..
Soyons logique. Chacun a choisi un nom pour son personnage. Pour la plupart d'entre nous c'est un nom qui se rapporte à quelque chose, je vais prendre 3 exemples de mon entourage.

Selmyr = Samael = Un demon
Koetsu = Personnage d'une BD de BilaL
Bladou = Blade = Personnage d'un film

Si quelqu'un apprecie particulierement Gandalf ou sauron, bah rien ne l'empeche de prendre ce nom...

( Certains ont choisi l'editeur de nom, c'est pas du manque d'imagination ca ? )
Citation :
Provient du message de Aborted SavageX
c'est quoi le rapport entre le rang, le niveau de jeu, et l'imagination
tu vois, j'ai mis qqchose entre parenthèse, lis le , mais je t'explique toujours, un rang 8 joue pas forcément mieux qu'un rang 5, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il choisisse d'appeler Gandaphe son reroll mage vik , contrairement à un noob qui débute le jeu, et qui n'a pas d'imagination (combot parfait)
Sur ce, je te laisse Aborted SavageX ( )
Citation :
Citation :
tu vois, j'ai mis qqchose entre parenthèse, lis le , mais je t'explique toujours, un rang 8 joue pas forcément mieux qu'un rang 5, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il choisisse d'appeler Gandaphe son reroll mage vik , contrairement à un noob qui débute le jeu, et qui n'a pas d'imagination (combot parfait)
je vois tjrs aucun rapport entre quelqu un qui debute et un 8L
donc quelqu un qui debute a d office un nom nul et un 8L un nom bien ?
combot parfait ? debuter= pas d imagination
tes bizare...
Je comprends ce qu'il veut dire il cé peut etre mal exprimé mais il a raison.

Un joueur qui débute va pas se prendre la tete a choisir un bon pseudo ( je parle pour une généralité de joueur , pas tous ) , surtout s'il en est a son 1er jeu de role ou s'il débute dans le domaine.


Un joueur 8L , qui ne joue pas forcément bien , va + prendre soin , je pense , du nom de son reroll.Il est plus aguerrit, il a plus d'expérience dans le jeu, il connait plus de truc qui pourrait l'aider a choisir un nouveau nom par rapport au jeu.


Je sais pas si j'ai été très clair.
y'en a bien qui prennent le pseudo tiré de chansons des beatles, quand au reste, bah, chacun fait ce qu'il veut , je ne trouve pas ca original mais quand a dire que ce sont des noobs ....
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de yopiyop


je vois tjrs aucun rapport entre quelqu un qui debute et un 8L
donc quelqu un qui debute a d office un nom nul et un 8L un nom bien ?
combot parfait ? debuter= pas d imagination
tes bizare...
Bah non je suis d'accord avec lui

C'est plutot celui qui viens d'acheter le jeu qui va s'appeler Gandaaaaaalfffeeu ou autre, car pour lui magie = gandalf par exemple, si il n'a jamais jouer a un MMORPG ca pourrais être ca

Le gars 8L va surement pas s'appeler comme ca a mon avis
Citation :
Provient du message de Soo
Je suis toujours étonné de voir se développer un fil sur ce qui n'est qu'au départ qu'un vulgaire Troll.
T'inquiète modo pullé ça devrait pas se développer beaucoup plus.

@Catwoman : Je suis pas tellement d'accord. Que le joueur soit nouveau ou pas, tout dépend comment il compte s'investir dans le jeu. S'il considère que ce n'est qu'un jeu parmi tant d'autre, il se forcera probablement moins sur le choix du nom de son perso que quelqu'un qui voit plus DaoC comme un monde à part dans lequel il veut se faire un nom

Maintenant pour reprendre ce qui a déjà été dit maintes fois dans ce post, ce n'est pas parce qu'un perso à un nom bidon que la personne derrière le PC le joue mal
Citation :
Provient du message de Docteur leet
le sujet traité ici est le SDA rien d'autre.
Merci de ne pas faire de hs pour la propreté du forum


c toi ki parle de propreté du forum ?
moi je serais toi je partirais loin tres loin genre dans le sahara , je planterai ma tente et je ferais ma vie la bas, au moins je ferais pu chier tlm oO


si on te ban au bout de xx fois je pense que tu peux te demander a quoi ca sert de revenir ..
serieux qu'est ce qu'on en a foutre , de toute maniere a 99% des cas un pseudo est toujours motivé par une arriere pensée plus ou moins directe...

ensuite bien oui , je suppose que dans ta grande leetesse, les pseudo sont uniques dont je comprend tout a fait le raisonnement de deformer un peu.

enfin , reste dans ta mentalité ou tu dois toujours adjectiver tout et nimporte quoi par noob/leet ca te va si bien.
Re: Nick de noob dérivés du seigneurs des anneaux?
Citation :
Provient du message de Docteur leet
Voila je me demandais seulement ce que vous pensiez de tout ces noobs qui s'apellent :

aragornnnnn
legholas
araghorn

mwé je dis ke sa fé de la peine en effet , mé cependant les gens font ce kils veulent ! donc tlm a le droit de choisir son psuedos .
lol on a meme plus le droit de choisis son nick peinard sans qu'un c.. qui a que ca a faire de ses journees de tourner en rond sur ce qui est useless ou pas dans un jeu virtuel vienne te faire suer.
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
@Catwoman : Je suis pas tellement d'accord. Que le joueur soit nouveau ou pas, tout dépend comment il compte s'investir dans le jeu. S'il considère que ce n'est qu'un jeu parmi tant d'autre, il se forcera probablement moins sur le choix du nom de son perso que quelqu'un qui voit plus DaoC comme un monde à part dans lequel il veut se faire un nom

Maintenant pour reprendre ce qui a déjà été dit maintes fois dans ce post, ce n'est pas parce qu'un perso à un nom bidon que la personne derrière le PC le joue mal

Un gars 8L s'investit généralement plus dans le jeu mais c'est vrai je suis d'accord avec toi ca dépend de linvestissement de la personne
En tout cas je trouve que Goa ferme les yeux sur ça parce j'ai un pseudonyme auquel j'ai un copyright(en fait c'est le nom de mon fanzine d'association ) et je vois que quelqu'un l'utilise sur divers serveurs. Donc voilà
Citation :
Provient du message de Leonhart
En tout cas je trouve que Goa ferme les yeux sur ça parce j'ai un pseudonyme auquel j'ai un copyright(en fait c'est le nom de mon fanzine d'association ) et je vois que quelqu'un l'utilise sur divers serveurs. Donc voilà
je pense que goa ferme les yeux temps que le nom de la marque ne sort pas du contexte role play...


voir un GHANDALPHE fait moin tache que un ADDIDAS ou un NIKE

ou un COCA COLA.

apres ca depend du nom de ton fanzine

si ton fanzine c JOYSPAD ou PLAYBOYFAN

je pense que goa passera pas a coté
Citation :
Provient du message de Docteur leet
Si je fais un assn je l'apperalais

Shadowfufudelombre
je te conseille plutôt de monter un mage spé lune qui ne sait pas jouer sans MOC et BB et de l'appeler Lunyh
Re: Nick de noob dérivés du seigneurs des anneaux?
Citation :
Provient du message de Docteur leet
Voila je me demandais seulement ce que vous pensiez de tout ces noobs qui s'apellent :

aragornnnnn
legholas
araghorn

j'en pense que tu ferais mieux de t'occuper de tes oignons.

Et si réellement tu es inquiet quant à la propreté du forum, ben évite de poster des idioties de ce genre et tout de suite ça ira mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés