[Ys] Nick de débutants dérivés du seigneurs des anneaux?

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien ..

Citation :
Voila je me demandais seulement ce que vous pensiez de tout ces noobs qui s'apellent
...non mais ...moi ce qui me fait rire en fait c les gars qui balancent des Noob, peons, etc etc ...et qui se prennent pour des Dieux....


ps: C pas valable que pour toi, ne t'inquietes pas ...tu as bcp d'amis ici
Ca ne me dérange pas le moins du monde : simple façon de rendre hommage à un auteur et des personnages qu'ils apprécient.

En fait si, ça pose un problème : quand on a besoin d'écrire leur nom pour un /send ou un /invite, il faut s'y reprendre à 3 fois pour mettre correctement les double, triple, voire quadruple consonnes au bon endroit .

Exemple fictif : essayez donc de faire /invite Frrroddonnn
Citation :
Provient du message de Jerikan
Rien ..



...non mais ...moi ce qui me fait rire en fait c les gars qui balancent des Noob, peons, etc etc ...et qui se prennent pour des Dieux....


ps: C pas valable que pour toi, ne t'inquietes pas ...tu as bcp d'amis ici
ya bcp dautre facon de le faire
la premiere : le nom de famille
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
kler les les pseudo leet c marrant moi ce qui me fais plus marrer je pense c les gens qui reprenne le nom q'un perso Us histoire de se croire encore plus leet

[edit pour troll]
ps: HAN OWNED PAR ANNELYSE noooooooooooooonnnn ;D

ps: pis de surcroit etre le clone de moonyh sur JOL
Re: Nick de noob dérivés du seigneurs des anneaux?
Citation :
Provient du message de Docteur leet
Voila je me demandais seulement ce que vous pensiez de tout ces noobs qui s'apellent :

aragornnnnn
legholas
araghorn


Moi j'aime bien et ça ne m'empeche pas de dormir.

au revoir moonyh
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Annelise
Chais pas c'est pas vraiment pire que le type noob qui prends le nom d'une ranger US.



comme toi tout fini par un règlement de comptes.
Re: Nick de noob dérivés du seigneurs des anneaux?
Citation :
Provient du message de Docteur leet
Voila je me demandais seulement ce que vous pensiez de tout ces noobs qui s'apellent :

aragornnnnn
legholas
araghorn



Ca me dérange beaucoup moins que les gens qui viennent poster ici en prenant les autres pour des débiles profonds.
moi ca me fai rire

=> Glandalf le Gland

=> Fogro

=> Pippet

=> silvebarde

=> Tom Bombaptiste <= c moi




maintenant je connai des puritains de tolkien qui supporte pas, c comprehensible aussi

koike c ces puritains en general on juste vu les films

=> CF : un nalbionais qui supporter pas de voir "fogro"..... et durant la discution sur le SDA le mec etait persuader que l'armée des mort à liberer Minas Tirith......

ps : biento ding Empereur va falloir me faire un nouvelle avatar
Citation :
Provient du message de Docteur leet
Merci de ne pas devier du sujet ou je pull un modo
Ton post est un troll de base, ne te gêne pas pour pull un modo peut être qu'il pensera a te ban au passage...
Re: Nick de noob dérivés du seigneurs des anneaux?
Citation :
Provient du message de Docteur leet
Voila je me demandais seulement ce que vous pensiez de tout ces noobs qui s'apellent :

aragornnnnn
legholas
araghorn

La même chose que des nicks comme Docteur Leet...

De rien.
perso jtrouve ça un peu ridicule, maintenant quand on voit certains pseudo avec des jeux de mots bidon genre : Tmorte ou des trucs qui doivent être "classe" ex : Shadowww ou encore Lionking (j'invente), c'est tout aussi nul, on joue pas à un mmorpg pour voir des pseudo niveau cs , enfin ça permet quand même de repérer les mauvais (spas le sic qui s'appelle Ninjadelombre qui va tout own jpense)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Re: Nick de noob dérivés du seigneurs des anneaux?
Citation :
Provient du message de Docteur leet
Voila je me demandais seulement ce que vous pensiez de tout ces noobs qui s'apellent :

aragornnnnn
legholas
araghorn


tu as oublie dans ta liste

docteur
leet


have fun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés