[Broc] BG fixe ML - albion

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche des joueurs intéressés par un BG fixe pour faire les ML de TOA. Les horaires de jeu seraient de 21H à 23H en semaine du lundi au vendredi. Ces horaires sont plus adaptés à des personnes voulant préserver leur vie familiale et professionnelle tout en avançant de façon significative dans le jeu.
Ceux qui sont intéressés peuvent se retrouver au havre de stygie afin d'en discuter mercredi 24 mars vers 21H.
Le but est de faire avancer tout le monde et d'inclure des séances de rattrapage pour ceux qui seraient absents un soir par semaine, nous mettrons une sorte de charte de conduite au point.
Personnellement je suis prêt à reprendre dès le début pour aider des gens qui n'auraient pas commencé faute de temps.
Ouin-ouins, jesaistout et grosbills s'abstenir.
Voilà je dis à mercredi pour les personnes intéressées, le seul but est de prendre du plaisir dans le jeu.
Vous pouvez également me send dans le jeu mardi soir.
heuuuu tu te rend pas compte que c'est 4-5h d'affiler qui faut être connecté (certaines fois le named pas pop, pas compris la technique, objets pré requis pas drop pour tlm dc faut tuer encore du mob) surtt pour des personnes qui ont aucune expérience des ml (oki personne en a)

dc créneau horaire trop court (3-4h ça semble plus plausible)
sérieusement c'est une bonne idée malgré tout , et je suis partant ayant des horaires de boulot assez nawack, mais 21h 00h c est pas mal non plus

si ca peut redonner des couleurs positives au jeu
C'est pas un groupe fixe, mais j'ai repris les ML à 0 pour mes rerols et pas mal de monde en profite, que se soit pour leur rerols également ou pour tous ceux qui ont loupé le premier train des ML.

Je fais ça tout les 2 soirs entre 21h00 et 0h00 de façon à laisser le temps au gens entre 2 , de faire les épreuves solos et les prérequis.

Tout le monde est le bienvenue

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=305802
Citation :
Provient du message de Occitan
C'est pas un groupe fixe, mais j'ai repris les ML à 0 pour mes rerols et pas mal de monde en profite, que se soit pour leur rerols également ou pour tous ceux qui ont loupé le premier train des ML.

Je fais ça tout les 2 soirs entre 21h00 et 0h00 de façon à laisser le temps au gens entre 2 , de faire les épreuves solos et les prérequis.
C'est une excellente initiative qui mérite d'être soutenue !
Bien lu tous vos posts mais l'idée est plus de trouver un vivier de gens motivés pour jouer ensemble. Après la durée de jeu serait sûrement variable suivant les soirs, le but étant de faire progresser tout le monde. 23h n'est pas une heure fixe en soit, mais en général c'est l'heure ou un max de personnes déco. Maintenant s'il faut 6 mois pour tout faire pourquoi pas si on y prend du plaisir. Perso, j'ai monté mon palouf 50 en 3 mois en perdant pas mal de temps à aider les autres. Donc mon but est de trouver un BG qui progressera ensemble en prenant du plaisir.
ML1 faite en 3h et ML2 en 5h donc çà va assez vite, la perte de temps principale est souvent due au départ à regrouper tout le monde. Un vivier de personne fixe évite ce problème mais tout reste à discuter. Peut-être le projet ne se réalisera t-il pas mais ce n'est pas grave. De toutes façons à moins de 20 personnes je laisse tomber et je monterai tranquillou mes ML. J'ai eu beaucoup de plaisir à monter mon perso en groupe fixe, cela m'a permis de rencontrer des gens hyper intéressants. Je me suis dit qu'avec les ML cela pourrait être de même. Donc voilà, à mercredi pour discuter de tout cela on fera un chat groupe à stygie.
Citation :
Provient du message de macgregor
Bien lu tous vos posts mais l'idée est plus de trouver un vivier de gens motivés pour jouer ensemble. Après la durée de jeu serait sûrement variable suivant les soirs, le but étant de faire progresser tout le monde. 23h n'est pas une heure fixe en soit, mais en général c'est l'heure ou un max de personnes déco. Maintenant s'il faut 6 mois pour tout faire pourquoi pas si on y prend du plaisir. Perso, j'ai monté mon palouf 50 en 3 mois en perdant pas mal de temps à aider les autres. Donc mon but est de trouver un BG qui progressera ensemble en prenant du plaisir.
ML1 faite en 3h et ML2 en 5h donc çà va assez vite, la perte de temps principale est souvent due au départ à regrouper tout le monde. Un vivier de personne fixe évite ce problème mais tout reste à discuter. Peut-être le projet ne se réalisera t-il pas mais ce n'est pas grave. De toutes façons à moins de 20 personnes je laisse tomber et je monterai tranquillou mes ML. J'ai eu beaucoup de plaisir à monter mon perso en groupe fixe, cela m'a permis de rencontrer des gens hyper intéressants. Je me suis dit qu'avec les ML cela pourrait être de même. Donc voilà, à mercredi pour discuter de tout cela on fera un chat groupe à stygie.
Oulala aere un peu ton texte, c'est chaud pour te lire

Mercredi j'ai ouie dire qu'il se preparait un raid 4.2, mm si votre perso n'en n'est pas au ML4 je vous conseille fortement de faire cette étape car il sera pas évident de rassembler le monde nécéssaire dans le futur pour faire cette étape.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés