[Broc] ML 1.10 et 2.X Mardi 23/03

Répondre
Partager Rechercher
Pour tout ceux qui ont loupé le premier train des ML , pour vos rerols, pour xpml .. pour ce que vous voulez ... Mardi 21h00 rdv dans l'antre de Cetus pour 1.10 et on poursuit ensuite sur ML2.

A partir de 20h30 /bg join occitan , 21h15 je pull Cetus

PS : Si vous avez des Rubis (1.8) qui dorment dans vos inventaires prenez les
Euh...

J'ai pas tout compris à la validation des ML mais il semblerait qu'il faut avoir validé les étapes 1 à 9 pour valider l'étape 10...

Si c'est le cas, nous vous rejoindrons si nous arrivons à terminer ces étapes, alors
Oui pour pouvoir valider l'étape x.10 de n'importe quel ML il faut avoir fait x.1 à x.9 du ML en question avant.

Donc louvea su tu as fait que le duel , tu as validé qu'une étape du ML1 et donc l'étape 1.10 ne sera pas validé pour toi.

Mais tu peux quand même venir c'est fermé à personne.

Autre solution fait vite les étapes qui te manque du ML1 d'ici 21h00, c'est très rapide et faisable à 1fg.
Citation :
Donc louvea su tu as fait que le duel , tu as validé qu'une étape du ML1 et donc l'étape 1.10 ne sera pas validé pour toi.
C'est pas grave , je ferai le reste plus tard alors .
Citation :
Autre solution fait vite les étapes qui te manque du ML1 d'ici 21h00, c'est très rapide et faisable à 1fg.
Heu ca risque de po etre possible , je soigne ma chtite hepatite en ce moment ( rien de grave c'est pas une 'c' , et sa rassureras tous ceux qui m'ont vue recemment en jeu abandonner precipitemment ces derniers temps pour tite raison de santé )
Citation :
Provient du message de Occitan
Le plus dur sera de tuer Desmona, le repop peut s'avérer problématique

@Louvea
Notre groupe fera les ML 1.4, 1.6, 1.9 à partir de 19h00, si tu veux te joindre à nous, send Seylem ou Kamshyr

Au pire, nous essayerons d'organiser la raclée de Cetus Jeudi ou Vendredi, ça permettra à ceux qui ne l'ont pas fait d'y assister
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Heu , j'en suis a la ml ou j'ai fait que le duel , donc c'est bon pour moi je peux venir ?
tu peux même valider la ml2 si tu na pas valider la 1
Citation :
@Louvea
Notre groupe fera les ML 1.4, 1.6, 1.9 à partir de 19h00, si tu veux te joindre à nous, send Seylem ou Kamshyr
C'est tres gentil de ta part , mais c'est le moment ou je fais le tit repas ect ect . Pis les medicaments m'endorment .

Je ne m'affole pas pour les mls j'ai du retard mais je vais rattraper tranquillement tout ca .

Juste que je serai pas fiable pour quelques temps sur les horaires cause somnolence . Mais que ca me fais du bien de jouer .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés