[Broc] tuer au DD d'un barde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Onodream

Le barde tente de fuir mais le paladin le colle avec l'endu infini
Le barde meurt
stick+sprint avec le lag souvent c'est un coup puis apres hop hors de portée
Citation :
Provient du message de skred
j'ai deja vu Djo tuer du sicaire mais faut un sacrée rang :x
Et tomber sur un sic qui ne connait pas le snare.
Citation :
Provient du message de Jiend
Barde / Pala = Barde win quand pala oom :>
Avec course de fond 1, jamais oom, et je parle pas des popos mana qui redonne 45% de la barre pour un pal
Barde is all gay, c'est vraiment la classe la + nulle et faible du jeu, je prefererais delete que de reroll barde

@Atlantis : Stoi le bb !

@Djo & Skred : Revenez jouer au lieu de cs !

Hop re-edit, Djo tu reviens sinon je post ta photo irl sur JOL ! ( me MP pour les propositions, j'accepte les cheques et les cartes de crédit )
Citation :
Provient du message de skred
j'ai deja vu Djo tuer du sicaire mais faut un sacrée rang :x
Un sicaire pas bbot pour un barde c pas super chaud tu fight au cac tu dd ,quand tes a 1/3 de vie tu imezz , et tu te remet full life et / ou mélodie bénéfique enfin pas besoin d'un sacrée rang
__________________
Southounet / South Retraité Mmo
Et si tu veux faire encore plus safe tu dd uniquement o cac sans tapé , comme ca pas de dragon fang ta kazi tte ton endu et apres tu peux faire un peu de sprint tu met l'endu , dd , run etc enfin voila
à partir de rank 8+
full ra vs full ra , full stuff vs full stuff , full buff rouge vs full buff rouge, si le barde s'oriente solo, au niveau des ra, pas du template, et bien jouer le fufu n'a presque ocune chance.


asn, chasseur(quoi que), scout, sicaire ....

demandez a hulck ou thalandar


/dance ^^
Re: tuer au DD d'un barde
Citation :
Provient du message de arckaon
voila tout est dans le tire jai mes question a poser
est ce normalm que a chaque DD a distance que jai pris :193 degat ( pas de malus ou bonus etc)
jamais pu le kill vive le regen endu du barde moi suis MDA
ma resist la plus basse est de 2 % donc yaurais du avoir du negatif on ma dit sa et on ma dit que ceter DD de corps donc vu que jai 26 % de resist je comprend pas eclairer moi jai peter un cbale chez moi juste en voyant sa.... un tank peut pas soloter alors que un mago si... ou meme classe de soutien :x
Fais toi crafter 1 paire de gant tout tit lvl, qua 100% poses y 10 charges dot, et tu le bouffes
Re: Re: tuer au DD d'un barde
Citation :
Provient du message de Ekios
Fais toi crafter 1 paire de gant tout tit lvl, qua 100% poses y 10 charges dot, et tu le bouffes
Bah oui, c'est bien connu les bardes n'ont pas de cure poison
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ils ne healent pas non plus
Et en plus je suis sur qu'ils se BB les bardes !
Non mais c vrai il lachent tjs 4 lignes verte qd ils rip, meme qd ils sont solo
Re: Re: tuer au DD d'un barde
Citation :
Provient du message de Ekios
Fais toi crafter 1 paire de gant tout tit lvl, qua 100% poses y 10 charges dot, et tu le bouffes
tu me donne des idee toi je plein les pauvre barde avec cette idee mostrueuxe pu dendu car dot donc masacre a la(tronçoneuse) hast ^^
Re: Re: Re: tuer au DD d'un barde
Citation :
Provient du message de arckaon
tu me donne des idee toi je plein les pauvre barde avec cette idee mostrueuxe pu dendu car dot donc masacre a la(tronçoneuse) hast ^^
pourkoi on aurai pu d'endu un dot vire pa l'endu hein

puis oué groquik ta raison tout les barde sont BB strop nul :/

sinon arckaon qd tu veut on retest avec ton dot
Re: Re: Re: tuer au DD d'un barde
Citation :
Provient du message de Minaor
Bah oui, c'est bien connu les bardes n'ont pas de cure poison
On s'enfout du cure poison Je suis chaman tri-spe-abysse. Le temps qu'il s'arrete (sans sprint ni rien) pour se soigner. Moi j'suis a portee de tir, et la, ca fait tres mal

Mon tit truc c'est juste pour le tenir en place
Re: Re: Re: Re: tuer au DD d'un barde
Citation :
Provient du message de Ekios
On s'enfout du cure poison Je suis chaman tri-spe-abysse. Le temps qu'il s'arrete (sans sprint ni rien) pour se soigner. Moi j'suis a portee de tir, et la, ca fait tres mal

Mon tit truc c'est juste pour le tenir en place
amnésie, ae amnésie, insta dd, 2 iMez, si t'arrives à placer 2 cast à la suite, bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés