[Serveur Coopératif] Pétition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Bah je disais ça pour vous Oyamada si jamais vous êtes tant que ça à le vouloir ce serveur.

Enfin je vais peut etre devoir sortir mon compte jol bénévole pour que tu me prennes au sérieux
Le sondage je le sais bien ... mais je vois pas trop l'effet " officiel " que ça a u pour l'instant
Citation :
Provient du message de Oyamada Manta
Le sondage je le sais bien ... mais je vois pas trop l'effet " officiel " que ça a u pour l'instant
C'est sûrement que pour l'instant ils n'ont pas eu de réponse favorable sur l'ensemble de leur communauté à travers ce sondage.
Je signe

Avant de lancé un serveur coop, pkoi ne pas activer la commande
/safety sur Camlann apres le lvl 10...cela ferais un tres bon béta teste sur un futur serveur coop, sans dénaturé l'aspect pvp de ce serveur.
on peut tj révé ;o)

pour la Famille Dark

keet...
Bonne chance
Salut a tous !

Vivant aux Etats Unis, je joue depuis le tout debut a DAoC.
Et il se trouve ke je joue sur GAHERIS, le serveur US cooperatif.
C'est mon serveur favori, car il represente exactement ce ki m'interesse dans le jeu: pas de RvR, pas de PvP, et la possibilite de jouer n'importe kel personnage sur les 3 royaumes.
Je vous souhaite donc bonne chance pour votre petition, et si vous parvenez a obtenir gain de cause, je riske de venir faire un tour sur ce nouveau serveur...
A bientot (peut-etre)

Modok
Pour!
Le RvR commence a degenerer.. et pi j'adore le pvm.. sa serai surement un serveur a bonne ambiance en plus ... que des gens qui veulent la mm chose reuni
Je signe pour, en espérant que l'entraide fonctionne à plein tube sur ce genre de serveur.

Jouer sans en tirer de profit personnel mais juste ... jouer pour... pour...

[mode Herbert Léonard ON]
Pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, prendre le teeeeeeemps de teeeeeemps en teeeeeemps
[mode Herbert Léonard OFF]

douche froide incoming !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés