[Broc] Un question a propos des guildes...

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi ? parce que les gens qui se réunissent n'ont pas forcément envie de rejoindre des guildes de 3 - 4 personnes inconnues. De plus, les gens se réunissent en guilde parce qu'ils conçoivent le jeu de telle ou telle manière, parce qu'ils ont envie de jouer ensemble et pas forcément envie de se retrouver dans une guilde qui ne répond pas à leurs attentes.

Je ne vois pas le problème du "il y a suffisamment de guilde" Faut p'têt arrêter de penser à la place des autres, non ? Et laisser faire les gens ce qu'ils veulent...

P.S : /agree Angie
on fait kan même parti de la même communauté , d un coté je suis pour la création de petite guilde mais contre car en faisant chacune sa petite guilde on s écarte un peu du jeu massivement multi joueurs , vu que sa deviens difficile de contacté tout le monde lors d event et de ce faite les 3-4 copains ne seront pas au courant de tel sortie .
Moi je pense que comme on paye tous le jeu on a le droit de jouer comme on l'entend.Le but d'un jeux c'est de samuser ( que ce soit entre potes ou avec pas mal de monde) donc laissez ceux qui veulent créer des guildes les créer (mém si pour le momen c impossible je voi pas pourquoi on s'arréterait de créer des guildes pour étre entre potes)
Y a pas de que broceliande comme serveur .
Donc si ils veulent leur guilde il vont la creer sur autre serveur .

On revient sur l eternel debat sur les guildes petites ou grandes .
Je suis d accord chacun joue comme il veut .Mais avec TOA actuellement , j ai jamais recu autant de send du style " je peux rejoindre votre groupe , je suis seul et j arrive pas a recuperer les scrolls " ou des trucs de ce genre .
Faut assumer les petites guildes completement .Pas que pour le cote convivial .
Citation :
Provient du message de deydre
Y a pas de que broceliande comme serveur .
Donc si ils veulent leur guilde il vont la creer sur autre serveur .

Ouais, c'est obligé que goa va déplacer leur perso 50 sur un autre serveur spécialement pour eux.
Citation :
Provient du message de Bellandy
Si c'est pour faire des gu de 3-4 personnes only et en mass .... ca s'eloigne du concept MMORPG :l
Il n'y a aucune regles de vie dans daoc, en tout cas pas concernant les guildes.
C'est massivement multi joueur, les guildes peuvent sortir ensemble hein. C'est pas parceque ils forment une guilde qu'ils ne vont jouer qu'entre eux.

Et si mythic a minimiser la formation d'une guilde à 8 joueurs, c'est pas pour obliger les gens à faire des guildes de 50-100 joueurs.
La solution consisterai a delete les guilde de moins de 8 membres .
Il en faut 8 pour la creation , c est pas pour rien .Une guilde c est pas 3-4 personnes a la base , c est 8 minimum convivialte ou pas et si t arrive pas a avoir une guilde conviviale a 8 personnes ben ....

sur 900 guilde de broc 341 ont plus de 8 membres .
[QUOTE]

Provient du message de Odessa Grimwood
y'a déjà tant de guildes, pourquoi vouloir encore en creer d'autres.



Citation :
Provient du message de Nerggal
Tout le monde veux pas être dans une usine comme toi.
Elle a raison ceci dit, d'un point de vue cohérence du royaume.
Citation :
Provient du message de Aedan Nadea
... mais contre car en faisant chacune sa petite guilde on s écarte un peu du jeu massivement multi joueurs , vu que sa deviens difficile de contacté tout le monde lors d event et de ce faite les 3-4 copains ne seront pas au courant de tel sortie .
Hum, quand une petite guilde tente de faire alliance avec les dites grosses ou moyennes guildes, pour justement à la fois garder ce plaisir de grp de potes et pouvoir participer aux grands mouvements ( RK...sorties...) .... bah c'est 3-4h de discussion( quand on daigne nous répondre ) , de motivation etc... pour pas grand chose car ça finit par cette réponse : "Non dsl, recrutez du monde etc... et peut être qu'éventuellement patati patata ..." ( Je parle en connaissance de cause )

Tout ça pour dire stop la "démagogie politicienne" ... on ne peut satisfaire tout le monde.
Citation :
Provient du message de deydre
La solution consisterai a delete les guilde de moins de 8 membres .
Il en faut 8 pour la creation , c est pas pour rien .Une guilde c est pas 3-4 personnes a la base , c est 8 minimum convivialte ou pas et si t arrive pas a avoir une guilde conviviale a 8 personnes ben ....

sur 900 guilde de broc 341 ont plus de 8 membres .
pauvre Lahn, si elle lisait ca ...
Citation :
Provient du message de Ciwyn / Mamygato
...[Aedan t le plus bo] ... (oups) Blablablabla ^^
Entierement d accort au sujet de l alliance , mais ce sujet ne date pas d aujourd hui , avec le temps je pense les chose vont evolué ....


(dsl pour le quote )
Chacun a son plaisir de jouer, soit dans des grosses gu, soit dans des petites, c'est vrai que de nombreuses gu sont encore repertoriées sansmembres actifs... le menage devrait etre fait, qd a supprimer les gu de moins de 8 membres , je suis contre. Si le plaisir des petites gu est d'etre en petit comité pour partager desdelires entre potes, ils n'en sont pas moins actifs dans le royaume... et dans leur alliance pour certains.
Citation :
Provient du message de kask
Faudrait surtout qu'ils se décident à supprimer les guildes qui n'existent plus depuis longtemps.
C'est clair, ce sont ces guildes qui genent en fait
Citation :
Provient du message de Naincubus
Chacun a son plaisir de jouer, soit dans des grosses gu, soit dans des petites, c'est vrai que de nombreuses gu sont encore repertoriées sansmembres actifs... le menage devrait etre fait, qd a supprimer les gu de moins de 8 membres , je suis contre. Si le plaisir des petites gu est d'etre en petit comité pour partager desdelires entre potes, ils n'en sont pas moins actifs dans le royaume... et dans leur alliance pour certains.
agree kisssoux poutoux kikoolol^^

Serieux moi je suis sans guild actuellement me suis fait kick et je voudrai creer ma ptite guild d'ami ..avoir mon pti nom de guild a moiet mon pti embleme..alor dire qu'il faut faut rejoindre les guild deja cree avec un nom pouri un embleme a vomir (avis personel de chakun) pe- que sa emballe pas certain et je le comprend ,ceci dit il ya bcp de guild sur brocé c kler mais peu importe plus on est plus on rit comme dit l autre.

xXx : "J'ai envie de crée une guild pour acceuillir des potes et des amis que j'aurai ptet IG"

pPp : "Tain mais stop crée des guildes y en a deja trop rejoint une guild deja active c'est mieux"

cb de fois je l ai vu sur cc region ben a sa je dit qu'il faudrait nettoyer les guild avec player inactif depuis un temp defini et faire un peu de menage pour que les nouveau joueur puisse trouver un peu de joie a crée leur 1 ere guild etc..

enfin bon moi neeed crée ma guild pour moi toute seule stou !!!!

je vais l appeler CyberSex comme sa je vais me faire plein d amis (ok joke pouri)
Bellandy, pourquoi t'es agressive ?

c'est toi la Courteney Hiberniene ?

Les tempests c'est un guilde avec beaucoup de membres, j'y peut rien c'est un fait, j'aurais pus si ç un Dr ou un DA, c'est pas péjoratif Oo
Citation :
Provient du message de deydre
sur 900 guilde de broc 341 ont plus de 8 membres .
Et ben !
une guilde avec beaucoup de membre ne signifie pas que c une usine.
Une guilde avec beaucoup de membre ne signifie que tlm se fait la gueule dedans et que personne ne se connait.
Une guilde avec beaucoup de membre ca empeche pas d'avoir une bonne ambiance comme dans les toute petites guildes.
Une guildes avec beaucoup de membres c'est une petit guilde qui a grossie.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
une guilde avec beaucoup de membre ne signifie pas que c une usine.
Une guilde avec beaucoup de membre ne signifie que tlm se fait la gueule dedans et que personne ne se connait.
Une guilde avec beaucoup de membre ca empeche pas d'avoir une bonne ambiance comme dans les toute petites guildes.
Une guildes avec beaucoup de membres c'est une petit guilde qui a grossie.
Usine pour moi ça veux juste dire une guilde avec bcp de membres, et je suis d'accord avec ce que tu dit plus haut.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
une guilde avec beaucoup de membre ne signifie pas que c une usine.
Une guilde avec beaucoup de membre ne signifie que tlm se fait la gueule dedans et que personne ne se connait.
Une guilde avec beaucoup de membre ca empeche pas d'avoir une bonne ambiance comme dans les toute petites guildes.
Une guildes avec beaucoup de membres c'est une petit guilde qui a grossie.
tu aurais des conseil pour que la guilde ou je suis devienne une " grosse guilde " sinon on cherche une AS sur alb environ 6 50 conecter a peu pret ( on va dire 45+)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés