[Ys] Meilleur Stealther ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Karpa

Quivna pour m'avoir tuer alors que j'étais avec Chew et qu'on avait nos purges dispo.
Bin si on m'avait dit que tu citerais quivna...

Beh pour moi la meilleure sicaire c'est soeurette, la meilleure ombre, Ochiba (me souffle Malypa), le meilleur ranger, Humaro, le meilleur chasseur, Ipse ok et lukiel aussi, le meilleur assassin, Karpa (/kiss ). Le meilleur méné, euh... Dièse (encore Maly qu'a soufflé)

Le meilleur scout c'est Rhoth, parce qu'il maitrise super bien le pbaecalinou.

et le meilleur canapay c'est Zelmyr §
Bah c'est pas pour citer les plus Haut Rang parce que c'est ceux qui frag le plus.

Mais Zolie m'a fait un truc de fou un jour et j'ai réalisé qu'elle maniait son perso avec super méga grande facilité lol

Je l'avais surpris (avec mon sicaire) du haut du rempart d'Amg alors qu'elle sortait de la tite maison, elle ma capté engagé le combat et m'a rejoins en haut en sautant donc sur le rebord pis sur le rempart sans miss aucun style, lol en se retourant sur moi en timing pour taper et continunant entre chaque coup sa montée

Bah la chui resté bouche béante lol.


Vala, g vécu qque chose qui dépasse le talent de bien placer ses coups, d'avoir du bon stuff, un haut rang, un bon template.
Quelle dextérité lol

(PS je témoigne juste de ce que g vécu qui dépasse l'ordinaire)
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
ombre : neoelf , zolie(elle m'a demonted a chaque fois vilaine ) (asuras , parce que qd je le croise , bien que je soit BB , il fait mal)
ranger:quivna (owned aussi )

assasin : karpa , bah vi tu fait mal ,pi vyper (un des tout premiers 50)
hunter: lukiel (owned de maniere tres maline aussi)

sicaire: shadoz (orcanie)
scout: euh , je sait pas , neosilver ou hiornurm

tout ca sans compter qu'ils soient BB ou non

mais shadoz , bien que je n'ai joue qu'en duo avec lui (avec ma menes) je l'ai trouve impresionnant
Ass : Crew
Hunter : Lukiel (enfin c'est plus le duo Crew Lukiel qui m'impressionne)

Sic : Tzu (le seul Sicaire qui c'est bien jouer en ce moment je trouve)
Scoot : bah tout les scoots BB quand j'ai pas purge up

Ombre : Neoelf Zolie
Ranger : Chivi Mescaline
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Citation :
Provient du message de Rhoth
Dois je en déduire qu'il faut etre BB pour savoir jouer ?

Nop mais avoue que le slam passe plus facilement quand tu est BB
Assassin Mid ===> Genontarh ( dommage qu'il joue de moins en moins )

Il maitrise parfaitement son perso , fais bien bobo quand même et j'adore sa façon de lead en RvR ( et oui en groupe il se débrouille )
héhé c'est vrai que contre les sicaires j'ai du mal , par contre me souvient pas t'avoir deja rencontrer feared, sinon sur les ombres me débrouille très bien vous pourrez en juger sur la vidéo que je suis en train de faire

Cela dis vivement que l'on se croise j'ai respec tamplate et RA depuis

au plaisir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés