Alors...que-ce qu'on bouffe???

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un p'tit sujet qui pourrait donné une idée de quoi manger le midi et l'soir. Comme toujours marre de bouffer la même chose, alors ici, nous pourrions dire ce que l'on a manger et ce que compose notre repas, idée et suggestions pour faire changement de la routine quoi.

Alors, ce midi( parce qu'ici il est midi ) C'est pizza nature , peperonis, salamis, sauce tomate, champignons, oignons et fromage et pizza saumon, sauce blanche, oignons, saumon, crème fraîche et fromage, alors...a vous
Citation :
Provient du message de Elhan
Ben je parle d'un plat à base de viande ça s'appelle bien du goulag non ?
Non, le goulag c'est le système concentrationaire soviétique.
Citation :
Ben je parle d'un plat à base de viande ça s'appelle bien du goulag non ?
Non c bien goulash, le goulag était une sorte de prison russe située(si je ne me trompe) le plus souvent en Sibérie
aahh pooka a mange quelque chose qu'elle déconseille aux faim-gourmets.

Elle a pris des restes de capelletti de la veille-pas-faim, puis du choux chinois, tranché fin, très fin, et des légumes en vrac qu'on trouve au rayon glacé - petits pois haricot soja et champignons - elle a tout mis dans la poële et cassé un oeuf, qu'elle a brouillé. Le feu flambait dessous. Au fond de la casserole il y avait du vinaigre balsamique, et elle a ajouté du miel et de la sauce soja.
Courageux, ceux qui oseront.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Non, le goulag c'est le système concentrationaire soviétique.
J'ai mangé dans une cafet ce midi en faisant les courses avec damonette et ils y servaient du goulag, c'était marqué au menu
Divers gateaux appétitifs / tosts surgelés (fromages, saumon, etc...) pour se mettre en appétit.

Pizza surgelée aux fruit de mer pour combler le vide dans l'estomac.

Et pour finir, une banane (pas surgelée )


Moi, quand je me leve, j'ai pas envie de cuisiner, alors le midi, c'est des trucs tout fait
Citation :
Provient du message de pooka
aahh pooka a mange quelque chose qu'elle déconseille aux faim-gourmets.

Elle a pris des restes de capelletti de la veille-pas-faim, puis du choux chinois, tranché fin, très fin, et des légumes en vrac qu'on trouve au rayon glacé - petits pois haricot soja et champignons - elle a tout mis dans la poële et cassé un oeuf, qu'elle a brouillé. Le feu flambait dessous. Au fond de la casserole il y avait du vinaigre balsamique, et elle a ajouté du miel et de la sauce soja.
Courageux, ceux qui oseront.
C'était un désastre ou c'est juste l'aspect ou ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés