Scan impérial des objets slicés depuis patch 7

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si vous n'avez pas repéré une proportion plus importante de découverte des objets slicés et de la découverte des rebelles covert depuis le patch 7 ?

Car avec un groupe d'amis nous n'osons plus entrer en ville depuis mardi soir...

A chaque pas fait en ville, les gardes nous sautent dessus et nous attaquent alors que nous sommes cover.

L'un de mes contacts s'est même pris un TEF pour transport de matière illégale alors qu'il n'avait rien sur lui qui puisse l'être, ayant vidé ses poches et son sac avant d'aller en ville pour vendre ses ressources et ses créations d'artisan.

Avez vous remarqué le même problème ?

Je suis sur Kauri/Tatooine.
Tiens non je n'ai pas ce problème pourtant c'est pas les objets illégaux qui manquent chez moi.

En même temps tout ce qui reste dans mon sillage se trouve être des stormtroopers morts.
je confirme, les ST scan plus souvent.


Citation :
En même temps tout ce qui reste dans mon sillage se trouve être des stormtroopers morts.
c bon cyrion on le c ke tu roxe... tu nous le dit asser souvent meme.
Citation :
Provient du message de Vygo/North
c bon cyrion on le c ke tu roxe... tu nous le dit asser souvent meme.
Comme si c'était difficile de descendre un stormtrooper.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Comme si c'était difficile de descendre un stormtrooper.
Pour le perso moyen en combat c'est pas si évident que ça. Après quand on est bien équipé et assez avancé dans au moins une profession de combat avancée (oui je sais ça fait 2 fois avancé dans la phrase) c'est relativement facile en effet.
je me suis fait stopper tres souvent et hier a anch j ai detruit un probot qui s en venait vers moi ensuite 6-7 storm sont débarquer du ciel , mais bon c est vraiment facile s enfuir mais pour le fun jme suis amuser a les descendres comme j était bien buffer .
Jamais faite contrôler avant le patch (pourtant je le cherchais bien ), mais depuis le patch c'est tout le temps... (systématiquement en plus ) et comme je suis full objet illicite, j'y échappe pas à chaque fois hop passage overt !

Mais c'est fun

(Oui le san peut rater c'est pas un bug)
En gros y a une chance d'échec, après si tu es imperial tu as moins de chances de te faire prendre. Si tu as un smuggler dans ton groupe ou si tu es smuggler, tu as un bonus pour planquer tes objets illicites.
Hier soir en arrivant a Mos Espa, je suis jeté a bas de ma speederbike par un StormTrooper.

Irrité je me retourne pour l'attendre (j'étais covert), il arrive, je lui tend mes papiers.......

ST: "Toute mes excuses colonel, nous ne vous avions pas reconnu, nous ne vous dérangerons plus."

Colonel Sor'Hell: "excuse acceptées soldat, vous faites votre travail"
Ca m'est arrivé pour la première fois hier !

Je partais de bestine en X34, je me fais jeter à terre, et je vois des storms arriver vers moi
Ils m'expliquent qu'ils vont me controler, qu'il vaut mieux que je coopère et que ca devrait bien se passer.

Ils me controlent, et s'en vont sur un "This one is clean !" du chef.



J'avais 4 flingues slicés, et 2 full crates de Muon Gold sur moi

Sont pas doués
Bah je suis smuggler et je gueule un peut partout pour vendre ma dopes ou slices les armes... sur moi je suis un vrai marché noir ambulant et rien

même si je tire la langue a un ST, que dalle, neni, niet, rien
Est quand étant smuggler je bénéficie d'une immunités ?????

edit: oops vient de lire qu'on avait un bonus, et si on planque le matos dans un droid il le
scan aussi?
Déjà controlé 2x, à chaque fois je me suis fait éjecter de ma moto mais le temps que le scan soit fini, j'était déjà remonté sur mon véhicule et parti loin à l'horizon
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
controlé hier soir devant la cantina de mos espa course poursuite a travers les batiments de mos espa ct plutot sympa ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés