[Orcanie] Le craft , c'est du foutage de geule ?

 
Partager Rechercher
Hum j'entreprends de me craft une perfo 100% , a l'heure actuelle j'en suis a 210 essais , plus de 6 pp perdu , 0 100%...

C'est du fout age de gueule ?

parceque sérieux j'ai jamais vue ca en deux ans de jeu...

Gros coup de gueule la ...
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Au moins t'y tiendras à ton arme 100%. En te concentrant un peu, tu arriveras peut-être même à te convaincre qu'elle tappe un peu plus fort que si elle t'avait couté moins cher. ca demande un peu de travail mais tu peux y arriver !
puis juste quand tu l'auras finie tu vas tomber sur une perfo qual 100 drop avec des bonus comme tu peux pas faire en craft ^^

sinon oui c du foutage de gueule c n'imp un systeme de craft basé sur le hasard
Pas de bol ... le 100% des fois ça veux .. des fois ça veux pas ...

Perso je fait pas de 100% sur commande ou pour moi même , trop cher , trop long , trop soûlant :x

Mais m'est déjà arrivé de sortir un Cask en maille qual 100% en 3 essais pour un ami Ex-Guerrier de serveur très Grognon
Moi ca met deja arriver de demander a un garde de me faire une couronne de n'importe qu'elle qualité ... comme c'était de l'écaille il pren le tissu et pose les écailles.
Donc un essai et PAF 100% pour 120 po ! Ca faisait 5h qu'il essayer de faire du 100% sans succès et moi j'arrive avec ma pauvre commande ... il était super deg
Moi ça m'est déjà arrivé de demander a un gars de de me faire une couronne de n'importe quelle qualité ... comme c'était de l'écaille il prend le tissu et pose les écailles.
Donc un essai et PAF 100% pour 120 po ! Ca faisait 5h qu'il essayait de faire du 100% sans succès et moi j'arrive avec ma pauvre commande ... il était super dégoûté

<C'est la même sans les fautes d'orthographes parce que la c'était du foutage de gueule dsl >
Citation :
Provient du message de acleks
<C'est la même sans les fautes d'orthographes parce que la c'était du foutage de gueule dsl >
Editer est ton amie

Elo, as-tu fais la kete de craft ? Certes, 6 charges de qualité +1 pour une kete assez longue (surtout pour un proto sans speed), c'est un peu lourd... Mais si tu perds en temps, tu gagneras surement en argent car je suppose que tu as du sortir un paquet de 99% en 210 essais
Perso ca m'est ossi arrivéde faire 150+ essais pour obtenir un 100%. Mais si tu veux te lancer vraiment dans un métier, il faut d'abord bcp d'argent.

Je penses etre celui qui vend le + d'armes 100% dans le royaume (hib/orca) et c'est seulement ainsi que cela devient rentable.

La vente a prix cassé de "tous ces 99%" et puis, en faisant des séries de 100%... alors oui, une fois c'est 150 essais, mais une autre fois c'est 6 essais !! etc...

Sur le nombre ca se balance.. mais bcp m'on dit qu'il fallait 50 essais en moyenne.. a mon avis c'est +..

Donc les prix pratiqué actuellement de 2.5pp-3pp l'arme 100% sont bcp trop bon marché.. et pi, il faut que les forgerons gagnent leur vie.. ca prend bcp de temps et bcp de fonds bloqués..


Si tu veux faire qu'une arme, tu as meilleur temps de l'acheter a 1 prix fix a 1 forgeron qui l'a en stock.. (ils sont rares).


Salutations,

Guild: Constellation
Thorinos Celina, Proto 50, 5L0
Tu as essayé de faire quelques charnières entre chaque essai ?

Sinon moi pareil, ding armurière légendaire, premier essai de gants renforcés af 102 rouges, hop 100%
Honnetement au lieu de t'acharner
Pkoi tu fais pas plutot la quete pour avoir l'item avec +1% de qualité sur les items si dans les premiers essais que t'as fait t'as sorti un 99% t'aurais eu un 100% ... non pleure pas je voulais pas dire ça mais bon... met les chances de ton coté au lieu de t'énerver !!
Good luck
Re: Honnetement au lieu de t'acharner
Citation :
Provient du message de Daxior
Pkoi tu fais pas plutot la quete pour avoir l'item avec +1% de qualité sur les items si dans les premiers essais que t'as fait t'as sorti un 99% t'aurais eu un 100% ... non pleure pas je voulais pas dire ça mais bon... met les chances de ton coté au lieu de t'énerver !!
Good luck
Non ca ne marche pas pour les 100%
tu as vraiment pas de chance .....

perso j'ai eu le meme prob avec une gemme que je voulais 99 pour surcharge, j'ai laché 60 essai, et pour une 99 ^^ et les 4 gemmes 99% suivantes sont tombé en 10 essai ; c'etait bien sur toutes des gemmes de meme niveau. c'est vraiment aleatoire
merci bcp meme
meme si c'est pas une réponse officiel mais le vague souvenir de certain bref si c'est le cas ... ARRETE DE GEINDRE ET RETOURNE CRAFTER FAINEANT !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés