Pasquinel |
Dernières publications

Content d'apprendre que les Dzagonurs vont focus les Millers dès ce soir :D Ok je retourne dans mon trou :lit:... Lire la suite

Mon alim est une Seasonic X-660 Ma CM est une Asus P9X79 PRO Je ne sais pas ce qu'est un pinuche. Ce matin le PC refus... Lire la suite

bonsoir, voici mon problème: lorsque je tente d'allumer mon PC, il ne se passe rien, nada, il me faut appuyer peut-être 20 fois... Lire la suite

Bon il semble que la soirée soit terminée... au dodo ! Zzzz....... Lire la suite

'tain le pop de Loups Bleus...non non mon compte restera fermé ! :ange:... Lire la suite

bah ça marche toujours pas...même pas acces aux mises a jour...moi aussi suis chez wanadoo...:(... Lire la suite
serait-ce un probleme avec un cable transatlantique ?... Lire la suite
alors je viens de raccrocher d'avec le 3900 (0.34€/min), et la réponse de la pauvre fille qui s'y connait moins que le chien de... Lire la suite

je suis chez orange aussi...et impossible d'acceder aux serveurs US...le site officiel est down aussi.wanadoo inside.:(... Lire la suite

notez bien que si vous échangez vos Glowing Dreaded Seals (c'est le nom exact) dans les capitales (Jordheim, Tir Na Nog, Camelo... Lire la suite

info qui pourra peut-être interesser certains: le pack DR+LotM à 29.99$ m'a finalement coûté 23.27€ (dont 1€ de com... Lire la suite