[Gaheris] Plans Rps

Répondre
Partager Rechercher
Plop à vous!
En espérant que certains d'entre vous jouent encore sur le coop j'aimerais savoir quels sont les plans pour avoir des rps.

Alors j'ai cru comprendre qu'il y avait des raids contre les forts qui en donnaient pas mal, le farm sur agramon qui loot pas mal de sceaux mais en fait j'aimerais savoir si il y a d'autres plans et surtout si il y a moyen d'en avoir avant le 50 ( histoire de commencer à les accumuler en pexant en même temps).

Voili voilou sinon l'ambiance est vraiment très sympa, on est loin de l'optimisation et le bonheur est une priorité la bas ce qui change pas mal des autres serveurs d'une manière générale

Merci de votre patience et j'espère avoir des réponses ^^

Hello, Hello

Pour ma part, toujours fidèle au poste ...

Sinon pour les plans dread seals tu as egalement le labyrinth qui loot gentiment

Si tu veux pex et loot, je te recommande les entrées d'Agramon (juste après les seconds ponts avec de charments mobs que tu peux, selon ta classe, tuer a partir du level 25-30.

Par contre un conseil, stock tes sceaux et attends le 50 pour les echanger car leur valeur est proportionnelle a ton lvl (une recherche sur le Herald, la partie consacrée a Gaheris te donnera leur valeur exacte), le rapport etant de 1 à 100 environ entre le lvl 20 et le 50 (3600 rp au 50)

Voila , Have fun and good hunting
Plop merci de ta réponse

Je suis effectivement sur Agra ^^ Faut passer les mobs de l entrée qui sont assez chaud au 32 en solo mais bon moine ca passe pour après taper de la rocot rouge violette qui craque bien quand elles proc pas

Sinon on m'a dit que les sceaux se vendaient de 500 à 600 golds pièce , c 'est assez énorme ça ! Ca fait qd même 6 rps pour un gold ^^

Enfin on verra bien l'argent tombe bien pour l'instant vais pitet les garder

Merci de ta prompte réponse et au plaisir de te croiser en jeu !

Buatlala Hel 33
Koimar Moine 35

Gaheris
Ben en fait j'ai été agréablement surpris par rapport à Mordred ou la moindre pièce de maille lvl 40 coûte 1pp+.

Là pour 100 golds j'ai stuff mon moine et mon Hel avec de l'af 80+ en capant toutes les stats ce qui est bien agréable qud tu débutes sur un serveur.
Sur Gaheris tu trouves facilement de l'équipement. Je vends des set ML9 pour 300gold ...

Pour les seals je fais agramon/laby. La récolte est plutôt bonne (40-100) par soir

Sinon après le 5L tu as déjà un sacré paquet de point a mettre

Hum, je te met en garde sur le fait que Gaheris est un serveur PVE et que l'ambiance et les coutume ne sont pas les même qu'un serveur RvR/PvP.
Et c'est pas embetant a force de taper toujours les meme mobs? sachant qu'ils feront toujours la meme chose?

Ca coute cb en rp un seal?

Y a des trucs a faire hors solo?
Y as beaucoup de joueur de gaheris qui monte des persos juste pour faire des duels, faut savoir qu'un perso level 50 est par défaut considéré comme 3L car tu gagne 1 pt de RA chaque level a partir du level 20. Donc un 13L sur gaheris, ca te fait pas 120 pt de RA mais 150 pt donc équivalent 16L .

Donc ce que tu peut faire, c 'est faire un char copy de ton perso sur le test et faire des events rvr, genre 8vs8 de 16L. ca fait des beaux fights.

un seals , c est 3300 rps, mais tu peut cumuler avec snatcher et les autres arté bonus rps.

On va dire que gaheris c est bien pour les challenges PVE mais avec la 1.89 , y as plus trop de challenge :>
Citation :
Publié par OpenGL
Pour les seals je fais agramon/laby. La récolte est plutôt bonne (40-100) par soir

Mais euh, comment tu fais? Avec quelle classe et sur quels monstres?

Parce que pour ma part, avec ma chasseresse dans le Labyrinthe, une dizaine en 2 heures c'est déjà la fête. Et pourtant, je descend les monstres très rapidement .
notez bien que si vous échangez vos Glowing Dreaded Seals (c'est le nom exact) dans les capitales (Jordheim, Tir Na Nog, Camelot) ils rapportent 4500rp chacun (bonus 25%).

Edit: ce bonus c'est juste pour la fete nationale US, il se termine le 9 juillet...

Erf nan spa le bon serveur, tu t'es perdu Buatlala?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés