Pasquinel

Dernières publications

RSS
28 mai 2007 à 03:54 - Messages
+1 joueur sur Gaheris avec Pasquinel comme perso...je me suis inscrit sur le forum des loups bleus en esperant les rejoindre...... Lire la suite
17 mai 2007 à 11:40 - Messages
tout pareil pour moi, DAoC est un jeu très complet où tu trouvera de l'amusement quelque soit tes préférences. Comme cela a été... Lire la suite
7 mai 2007 à 13:34 - Discussion
bonjour, lorsque je crée un nouveau perso celui-ci n'a presque aucune fenetre de dispo sur l'interface, il y a juste la fenet... Lire la suite
24 avril 2007 à 00:34 - Messages
Midgard/Orcanie, maison 5031Armurier (1165) et Tailleur (1133)Forgeron, Arcaniste, Alchimiste en Up...essentiellement connecté ... Lire la suite
23 avril 2007 à 23:52 - Messages
je sais pas si je correspond vu que je suis co surtout la journée avant 17h...on sait jamais si y a une tite place veux bien la... Lire la suite
13 avril 2007 à 16:15 - Messages
vu que je viens de m'y remettre c'est pas pour partir tout de suite.Pour le moment je m'amuse bien tout seul, et en plus j'atte... Lire la suite
12 avril 2007 à 07:53 - Messages
Ombrepied si tu reviens sache que perso je connais plus personne sur Mid/Orca, mais bon je m'amuse tout seul quand même :mdr:... Lire la suite
26 mars 2007 à 08:31 - Messages
à l'est du lac ou se trouve la petite tour...attention tout de même aux grosses araignées aggro qui sont pas loin :lit:... Lire la suite
9 mars 2007 à 21:11 - Messages
oui Endive tu retrouvera tout...comme cela m'est arrivé la semaine derniere... :)ps: merci Kurane ;)... Lire la suite
7 septembre 2006 à 12:07 - Messages
oh putain Ombrepied ! :merci: encore plein de souvenirs qui remontent... :)... Lire la suite

Jeux

    Pasquinel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pasquinel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pasquinel n'a publié aucune critique de jeu.