[Broc] Merci amis albionnais pour ce fight de haute qualié : ))

Répondre
Partager Rechercher
au départ cette vidéo etait destiné aux gars qui étaient présent ce soir je suis pas contre le fait que vous la voyez tous mais soyez indulgent j'ai tres tres mal filmé.....
cest pas la qualiter de la video que je critiquerais mais la qualiter de jeux car serieux cest lol ) 8 vs 24 pour le fort c'est pas dur coter hib pi bon tu sait que le mage a un quaickcast ?? )

car la serieux cest assez marrand de voir que tu soit pas mort si facilement contre mid tu tiens encore moins je pense

ps : jespere que now tu connais ce que cest le quickcast sinon ben je serait a ta place je me cacherais
45 alb sur crauchon selon la guilde qui avait claim le fort. le quickcast s'utilise une fois ttes les 30 secondes mon cher monsieur.
nous etions 6 dans le grp avec un healer... bref t'as raté une occasion de te taire
stop les frustrés
Citation :
Provient du message de Trolais/Tagliatelle
La musique de club of death2 est parfaite avec la video
ouais pas très original mais j'avais pas d'idées mais bon ca passe pas trop mal en effet
Citation :
Provient du message de wicardo
cest pas la qualiter de la video que je critiquerais mais la qualiter de jeux car serieux cest lol ) 8 vs 24 pour le fort c'est pas dur coter hib pi bon tu sait que le mage a un quaickcast ?? )

car la serieux cest assez marrand de voir que tu soit pas mort si facilement contre mid tu tiens encore moins je pense

ps : jespere que now tu connais ce que cest le quickcast sinon ben je serait a ta place je me cacherais
Houla t'es pointu sur la technique!
T'as du faire un paquet de persos mages
raaahhhh .....
Toujours des critiques toujours des critiks ....

C'est sur c pas une vidéo d'une qualité exceptionnel c pas non plus une prouesse exrtravagante ...

C principalement une soirée avec bonne ambiance, beaucoup de rire et plein de bonne humeur ^^

On m'a demandé de la poster sur JoL pour y acceder pus facilement, chose faite.

En tout cas, 13k sur la défence et ct bien marrant kan meme ^^

@ pluche ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés