poid//taille ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Norah
IMC 25,0 à 29,9 Début de risque pour la santé. Au régime dès demain.

avant je fesai 1m95 pour 141kg alors imagine ^^


je comence a me lacé des regimes deja 40kg en moins depuis l'année derniere c good tant pis si je risque ma santé ^^
Citation :
Provient du message de peiyo
avant je fesai 1m95 pour 141kg alors imagine ^^


je comence a me lacé des regimes deja 40kg en moins depuis l'année derniere c good tant pis si je risque ma santé ^^
des le matint tu fait des pompes et des abdos avant de prendre ta douche et tout va allez
Citation :
Provient du message de rid le tunisien
des le matint tu fait des pompes et des abdos avant de prendre ta douche et tout va allez
lol je m'entretiens

mais mon docteur a dis que j'ai les os lourd ... j'y peut rien ^^ et puis les filles de mon entourage me dise que je suis bien comme ca

jve pas ressemblé a un grand squellette
Citation :
Provient du message de peiyo
lol je m'entretiens

mais mon docteur a dis que j'ai les os lourd ... j'y peut rien ^^ et puis les filles de mon entourage me dise que je suis bien comme ca

jve pas ressemblé a un grand squellette
moi ossi j'ai les os lourd,comme mon frere et comme mon grand pere
IMC 17.87 ^^

c'est vrai que je suis plutôt mince
Il est tout à fait possible d'avoir du "bide" tout en ayant un poids en dessous de la moyenne pour la simple raison que la masse volumique du muscle est supérieur à celui de la graisse. Bref, 1 kilo de muscle occupe moins de place qu'1 kilo de graisse.

Pour donner un exemple concret, imaginez un kilo de plomb et un kilo de plume. Pour réunir 1 kilo de plomb ca ne représentera qu'un tout petit volume alors que pour rassembler 1 kilo de plumes il faudra beaucoup plus de volume. En gros, le muscle c'est le plomb et la graisse ce sont les plumes

Résultat vous pouvez pesez 60 kilos et être mince car votre masse corporel est essentiellement composé de muscle ou bien faire 60 kilos et avoir du bide car votre masse musculaire est faible alors que votre masse graisseuse est plus importante.

D'ailleurs ce genre de personne prennent du poid tout en perdant du bide en faisant du sport car leur masse graisseuse diminue alors que leur masse musculaire augmente.
1.78 pour 70kg et sa monte doucement ( muscu oblige

obierwan ton poid est inquietant pour ta santé je dirai, tu devrai allez voir un medecin ... mon cousin est un peu pareil que toi il doit faire 1.90 pour pas plus de 60 kilos c limite rachitisme la est c pas rassurant vu comment il tremble...


Comme le laisse sous-entendre mon IMC, plus haut, je fais 1m77 pour ~52kg. Et ce n'est pas pour autant que je suis en mauvaise santé ni que je risque de me briser un os à chaque fois que je me cogne. Donc je me doute qu'Obierwan est dans le même cas que moi (par contre ton cousin ça commence à devenir inquiétant).

Ce n'est pas parce qu'on est maigre qu'on est malade.
26
1m73, 80 kg
Bien comme je suis, j'pourrais évidemment etre plus mince, mais avec les os que j'ai, je doute que ça collerait En gros, petit mais costauud!

Hé peiyo! Tu me preterais pas 10 de tes centimètres, hein?
18.62 mais bon, on dit : mange mais c'est pas ça le problème je trouve car j'ai beau manger comme il faut (peut être trop ) le tout c'est le sport, et comme j'en fait pas, c'est sans doute ce qui fait que je sois maigre (alias "cust" comme mes potos appellent si gentilment : "t tout cust" :bouffon: )
sympas cette page , je fait 59 kilo et 1m72

je suis dans la normal....

mais l'ideal pour moi serai que je pese 55 kilo..... c'est vrai que je suis gourment c'est temps ci lol
bon bah j'ai 4 kilos a perdre rapidement ^^

(bah ouai pour moi la legereté c'est tres important !)
Citation :
Les pompes ca ne sert strictement à rien, au passage

alors la c'est un gros LOL que je lache sans me retenir !

les pompe , sa fait parti des meilleur exercice physique que l'on puisse faire naturelement

les traction aussi , il faut juste une barre ou la branche d'un arbre pour s'y pendre....

mais pour les traction comme les pompes , sa demende de l'entrainement , et oui , si tu en a jamais fait , tu en fera peu etre 10 et tu deviendra tout essouflé , tout rouge...

comme tout exercice , faut le faire regulierement....

pour moi c'est 35pompes sur les doigt ( pas a la Azize , je touche le sol et remonte a fond lol )

pour les traction j'en fait 15 en passant la tete devent la barre , et 15 avec la tete qui passe derriere ( ce qui change aussi la position des main c'est un tres bon exercice)

je ne fait pas que sa biensur , mais j'ai pas pu m'empecher de te contredire , parsque les gens qui dise , et meme qui essai de confirmer , des connerie , sans savoir , sa me fou un peu les boule

les pompe ca fait travailler les muscle des bras , les epaule et les pec....

alor chut s'il te plait

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés