poid//taille ??

Répondre
Partager Rechercher
L'IMC C'est de la merde )

26.3 ici, et je suis pas gros du tout


@Cedric_online : les pompes c'est bien, mais ça correspond à un exercice de type DC chargé à 30 40 en gros ( je sais plus trop honte à moi ), moyennement stimulant au bout d'un moment quoi... A part si on bosse pour l'endurance. Ou alors après il faut se lester, et même là, on atteint les limites rapidement, difficile de se lester beaucoup avec un sac à dos.
Tu te trouve trop gros ? mon pote fé attention, se trouver trop gros avec ce poid et cette taille c devenir anorexik dan kelk temps serieu t pa gro. Moi 1m74 60kilo on est presk pareil ! ^^
Vous voulez avoir des muscles fins sans faire de muscu, suivez mes conseils : viande maigre (poisson, blanc de dinde et de poulet etc...) vous pouvez aussi manger des oeuf le blanc car le jaune c du cholesterol(ki est bon pour la santé cependant). Des legumes a chak repas. pour les feculent, ne jamais les associer avec des proteines, associer pate+legume mai pa pate+viande.
un fruit a la fin de chak repas n hesitez pas sur les kantité de legume c pa kalorik en moyenne les legume vert c du 40 kalori au 100grame, gaf au pate au 100grame de pate non cuite c du 350 kalori.
homme actif = 1800 2000 kalori par jour femme c dans les 1500
mangez pa de graisse et pas de sel car sinon c retention d eau !
avec ca c nikel vou grossissez pas, oubliez pa de jamai prendre l escalator et de monter les marche 2 par 2 pui 3 par 3.
On se trouve toujours trop gros ou trop maigre... On veut toujours etre ce que l'on est pas... enfin, pour beaucoup de personnes....
Je me trouve trop grosse aussi et je suis bien, mon IMC est normal...
Cela dépend de comment tu es fait aussi... Tu peux avoir du ventre, mais de belles jambes, ou inversement, ou bien du ventre et un peu de jambe... mais ça ne change rien, tu es comme tu es, et peu importe ce que pensent les autres...

c'est sur, de nos jours, les gens s'imaginent que la taille parfaite est celle que l'on voit dans les magasines... mais certaines filles ou certains hommes sont parfois trop maigres, ou trop musclés.
On a beau dire que ya plus un idéal pour les filles, à cause des magasines, c'est pour ça qu'on est moins bien dans notre peau, je pense que pour les gars, c'est pareil... je me trompe messieurs?


saucerinette
@saucerinette : C'est quand même moins sensible avec les hommes... Perso je n'ai pas vraiment d'idéal en tête, mon corps me plait assez J'aime à cultiver mon corps, pour ne pas devenir une larve dans notre société actuelle où le mot d'ordre semble être devenu "facilité"... Oulà je pars en total HS là désolé :/
Citation :
Provient du message de saucerinette
une bonne série d'abdos. tu transpires, et en meme temps tu te muscles, les abdos d'abord et si tu les fais les jambes en l'air, tu te muscles un peu les jambes aussi.
cb a peu pres par matin ?
De tout façon je m'en fiche, la mode en train de revenir au kilo en trop, ca devait être le journal Elle qui titrait i lya peu:

Bande de baguette rachitique garder vos kilo !!!!!!

(Oui Elle est très proche de ses lectrices)



Sinon le must, tu vas tout les jours au boulot en roller, ou velo, tu gagnes très souvent du temps, tu fais de l'exercice, le pied
Citation :
Provient du message de saucerinette
un bon quart d'heure... sinon, ça sert à rien
faut


si tu fait 10 abdo , le matin en te levant , et le soir avant d'aller dormir , sa a son effet....

si a sa tu ajoute environ 10 pompes , et aller 5 traction

bah tu aura un corp "sympatique"

mais attention , tout les jour !


prenez pas exemple sur la muscule.... sa forme les muscle mais y a pas beaucoup d'efficassité

( j'me rapelle toute les grosse brute que j'ai battu au bras de fer... un jeu stupide ou l'on aimait bien me defier....)


@ Origins: tu n'aura jamais de "bon" muscle sans effort , biensur tes conseil pour la nourriture sont bon , ajoutez a sa un peu de sport et d'exercice et vous serez en tres bonne santé...

perso je fait tres attention a mon corp , la je me suis mi en tete de perdre 3-4 kilo ( j'en fait 59 ) , bah sa sera vraiment pas un probleme pour moi , il suffi juste d'etre motivé , j'ai fait le pari avec moi meme que en moin d'une semaine je vai perdre ces kilo...

m'enfin le sujet c'est donc les kilo , bah mangez moin et + equilibré , evitez les chips , les frillandise , les boisson gazeuse et faite un peu de sport..... rien de plus c'est vraiment pas compliqué


edit @ Kedianndd: de rien et merci
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés