armes de siège présumé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
WoW Warcry a pu avoir quelques petites infos intéressantes de la part de Katricia : Blizzard bosse actuellement sur les différents types d'armes de siège, ainsi que sur les champs de guerre dédiés au PvP.
source: news 08/03/04 JoL

quelle armes de siège pensez vous que l'on puisse rencontrer dans WoW ... j'ai pas joué a Warcrat3 depuis longtemps alors je sais plus trop c'est pour ça que je demande
Citation :
Provient du message de Brutepess
Gobelin suicidaire ^^
En tant ke gnome, j'irais bien m'éclater sur une porte pour la gloire de l'Alliance...
Citation :
dans un des warcraft y'avait pas des mitrailleuses sur les gyrocoptères ?
Si

Mais tout ce qu'on peut affirmer c'est que ces armes de siège seront terrestres, très lentes à déplacer, à tourner et à charger.
Talking
Armes de sièges ? humm je pense qu'il y'aura des elfes, des humains, des nains et des gnomes.

ça peut-être très efficace, surtout les humains et les nains, en général recouvert de métal.. ça leur permet de traverser certains obstacles, et ça limite les éclabousser, les elfes quant à eux sont efficaces à longue portée grâce à leur profil aérodynamique.... et les gnomes efficaces sur le champ de batailles, n'oubliez pas de les lancer en masse... c'est dévastateur.
Citation :
Provient du message de Deusum
Si

Mais tout ce qu'on peut c'est que ces armes de siège seront terrestres, très lentes à déplacer, à tourner et à charger.
ouep et des mitrailleuses lourdes ur pied ... ça le ferait
j'espère aussi que les engins de siège seront super durs a fabriquer et à déplacer , genre obligation a 3 ou 4 personnes pour la déplacer.

ça pourrait être drôle.

Rien ne vaut une bonne catapulte, on y met ce qu'on veux dedans, cailloux, gobelins, ou autres trucs qui servent a être lancer ^^
ça va etre fun d'assieger une ville je sens dans WoW =)


Avec les alliances entre races, ça va etre animé en tout cas, mais je sens que ça va etre dur a gerer un siege ^^
Vous imaginez vous des armes de siege catapulte geante , belier.
Et le must un catapulte de Gnome vous voyez des gnome qui vole dans tous les sens TERRIBLE et qui s'eclate contre les muraille c'est WoW !!!!
[Essayez de rester dans le sujet, et d'apporter des réponses constructive et non du Flood ]

Autrement pour répondre à la question, je pense qu'on aura le droit à tous les instruments de siège classique, et peut-être certain deja rencontrés dans Warcraft III, comme les chariots à viande ou les chars nain, ca serait bien sympa
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Je vois 2 grandes possibilités.

La première serait la suivante :

- Vu que blizzard voulait que le PvP de WoW ressemble un peu à des jeux de FPS de guerre, j'imagine bien des armes comme des catapultes (chez la Horde) et des balistes (chez l'Alliance). Ce type d'arme de siège serait fixe et placé sur les remparts des châteaux (Horde et Alliance), un peu comme dans le retour du roi (film). Elles seront utilisable par tous les joueurs de la faction à qui elles appartiennent.

- Les autres armes de siège seraient dépassables, se serait les chariots à viande pour la Horde et les mortiers pour l'Alliance. Ces armes pourront être déplacé mais uniquement par des ingénieurs qui s'occuperont également de tirer et de recharger.

OU/ET

Les armes de sièges seront controllées par des PNJs, donc on ne pourrait que les regarder tirer

Par contre je ne pense pas que les tanks et les gyrocopters seront tout de suite intégrer au jeu... il serait à mes yeux un petit peu trop puissant
et le must du must des armes de siège, l'infernal en colère!
ça ça promet!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Baliste, catapulte, chariot a viande, mortiers, tanks sont possibles
Je pense aussi ca, dans le même style que Warcraft 3 (d'ailleurs on a deja vu un tank sur un screenshot il me semble), et puis peut-êter des gobelins démolisseurs... vive les kamikazes
Citation :
Provient du message de Butloch
Je pense aussi ca, dans le même style que Warcraft 3 (d'ailleurs on a deja vu un tank sur un screenshot il me semble),
ouep y gardent l'entrée de Khaz-Modan
ps: ne pas embêter les Nains
Pouvoir, à l'aide d'une certaine compétence, permettre à deux Nains de faire un Duo de mortiers serai un must

Un qui aurai pour charge de tenir le mortier et de le charger, l'autre qui viserai
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/259599-1.png?1295614904
franchement !! un lancé de Nain en plein milieu dune forteresse!! rien de plus delire
ce qui serai encore plus FUN
Mais encore plus drole une competence qui permettrait o taurens armés d'une batte,de les renvoyer chez eu en plein vol sans quils aient touché le sol Oo
pour ma part , j'ai cru lire quelque part sur le site que les infernaux pourront être utilise comme armes de sièges .
mais la catapulte a gnome me semble être une bonne idée , je vais en construire une (vu que je suis ingénieur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés