[Orcanie] avis a la perfide albion et a la sauvage midgar :)

 
Partager Rechercher
Le rvr étant particulièrement mort, défendre des reliques acquises par manipulation ne nous interressant pas, on a choisi de s'amuser en RS afin de combler nos classes manquantes en RVR (qui a dit animistes?^^ mais aussi tank et eld void).
De plus cette pause nous servira pour TOA.
çà sers à rien de s'agiter sur TOA actuellement, trop de monde file interminable, spots camper et prises de têtes, bug de quetes et loots nerfés prochainement.
Donc on s'amuse entre nous loin de l'agitation et on ira sur TOA dans trois semaines quand çà sera plus vide et calme pour les premieres ML.
Quand on connait un peu la garde on sait que nos actions se portent surtout à l'extérieur que sur emain, donc soyez tranquille on zerguera pas sauf au début un peu
à bientôt en rvr
Citation :
Provient du message de Mynalyn / îne
@nuklearwinter : Bha si tu veux éssayer de faire autre chose que suivre le masse, c'est sûr qu'il faut se donner les moyens de pouvoir ésperer faire ça. Soit tu connais des gens dont au moins 7 correspondent à un groupe "à peu près optimisé", soit tu reroll toi même une classe qui justement correspond à cette optique.

Salut,
Non je n'ai pas envie de jouer en FG optimisé qui réclame trop de contraintes pour moi, (Heures fixes, niveau de jeu trop haut et ainsi de suite..)
Je joue pour me faire plais' , rien de plus, et moi contrairement a toi je ne viens pas dire que "Les autres ruinent mon fun", ma seule manière de survie c'est le zerg, je le fais et je me plains pas.
Et quant a se donner les moyens, comme si ça se faisait en un soir..
Non j'ai pas les capacités pour bien jouer en RVR, je n'en ai même pas le temps..
Bref, comme si ça tout ça se faisait en deux jour..
Alors qu'on bon gros zerg tout naturel, ca vient tout seul.
En effet /who orca (hier soir) --> 48 réponses :X

hum hum

ps : je me demandais, quand un gars dis 'kikoo' ou 'bonsoir' tout le monde repond? (payes ton flood cc Gu sinon ^^ )
Fidhec et Tudual,

C'est vrai que l'on vous voit moins ce temps et j'espere que votre RS sera 1 succès. La plus grosse alliance sur Hib a été dissoute dernierement et on sent quand meme 1 certain vide, surtout quand on avait l'habitude d'informer l'as sur des attaques diverses.

Notre guilde " constellation" s'organise, qui est jeune, ou on ne stress pas et l'aspect militaire n'existe pas (juste le plaisir de faire du pve ou rvr selon les circonstance) et on voit bien que, meme sans avoir des officiers ou gms type "militaires" on progresse très vite (crée en aout 2003, 99eme à 41eme a 15-16 ème du royaume)... et cela sans stress et prises de têtes... juste du plaisir

Quelques mois auparavant, nous avions vu qu'il nous manquait des classes comme druide, barde etc... cela a été remédié et nous formons une guild plus complète et + adapté a toutes circonstance.

Nous avions a ce moment décidé de diminuer drastiquement nos activités rvr afin d'aider les non 50, les reroll ovates de progresser.

Faire une pause rvr-royaume au niveau guild.. c'est souvent nécessaire avec des objectifs précis.

Salutations,

Thorinos Celina / Constellation hib-orca
Citation :
Provient du message de Mynalyn / îne
Blablabla
pareil moi , j'aime bien le 1V1 mais je me fais chaque fois zerger par des FGs a emain , c d'un lourd ....

sinon gogo copain gardiens , mon barde 35 vous att avec impatience a Beryl
Team 10L + et alors?
Je comprends pas le besoin de se plaindre, et déja de dire : team 10L + de GBs optimisés qui jouent a CS...

En arrivant sur orcanie avec Lara Slifli et Pink... On adorait rencontrer les WF ou Inco (qui comprenaient déja des 9L+) et à force de release, d'acharnement, et de réflexion sur notre approche des combats... Bah ils crevaient autant que nous au moins. Nos rangs ne dépassaient pas le 4L. C'est un peu nawak de dire : t'as une bonne team , je Bus :/
Perso les farmers pour moi c'est autant les mecs dans le bus qui veulent a tout prix faire le dose de Rps pour frimer en cyber ( j'ai tenu un cyber pdt 1 an sérieux c'est fun ) et qui se donnent pas les moyens, qui se font pas chier a monter un bon groupe et à se faire chier pour mieux jouer en RvR, nan t'es dans le bus, un lead 200 Bots qui CyberSex en CC (c'est beau les caricature, ca me rapelle juste le bus MLM sur YS : ))))) )

C'est clair qu'une team optimisée est Haut rang à l'avantage, je vois pas le problème c'est normal, souvent ce sont de bons joueurs, qui se font chier a organiser leur team avec tous les inconvénients que ca implique... Mais de surcroît ce sont des potes (et ouais faut pas croires les IceD, les Gnous, les pupuces... Bandes de potes...).

Bref sortez team 10L optimisée de roxxor de vos bouches, ca empeche pas de gagner.. et surtout tout 10L à commencer 1L, Stou.



Une vieille retraitée
Citation :
Provient du message de Wara
En effet /who orca (hier soir) --> 48 réponses :X

hum hum

ps : je me demandais, quand un gars dis 'kikoo' ou 'bonsoir' tout le monde repond? (payes ton flood cc Gu sinon ^^ )
oui lol c'est tres drole les bonne nuit et les bonsoirs^^
jai deja fait un /gc who à 52

Moi je suis d'accord avec la rs même si jy participe pas (deja parce que j'ai pas de second compte, parce que jai encore ma bard à up 50 et que je joue pas assez pour suivre la rs)

pk rs?
Deja le rvr est relativement mort actuellement, toa monopolise bcq de monde, et ses sur c'est souvent plein a craquer, donc quoi de mieux que de rs et apres avoir tout les classes dispo pour faire des groupes rvr équilibrer.

shurato Rgveda champion 50 hib orca
kendappa Rgveda bard 41,5 hib orca (uppage en cours)
garde d'orcanie
karura Rgveda healer 23 mid ys
Citation :
Provient du message de Mynalyn / îne
@nuklearwinter : Bha si tu veux éssayer de faire autre chose que suivre le masse, c'est sûr qu'il faut se donner les moyens de pouvoir ésperer faire ça. Soit tu connais des gens dont au moins 7 correspondent à un groupe "à peu près optimisé", soit tu reroll toi même une classe qui justement correspond à cette optique.





A te lire, j'ai l'impression qu'il ne peut exister de "casual-player" sur Mid. Il i a, je sais pas, 3, 4, 27 fois plus de "casual-player" que tu le pense comme tu dis sur Mid. La seule différence est que certains sont no-lifes (Gnous, IceD, etc , comme d'autres Inco, Eclair, Machin-Bidule) et que d'autres ont pas que ça à foutre, ET SURTOUT, que TOUS ont compris que ça sert à rien de partir du Tp sans une base qui tient la route sur le papier. Une team pick-up avec des 2L/3 heals fera autant de dégats qu'une team de 14L/3heals. Sauf que elle pourra moins longtemps faire face à un fg opti ou 4/7 fgs en pagaille.
Alors ok, ça vient de Mythic, qui favoiserait + Mid que les autres à faire du 8/8 (ça reste à prouver, certains le font très bien, /rude Ceelya ). Sauf que Mythic favorise de plus en plus le RvR (vs le PvP), que ce ce soit à 4, 8 32 ou Pix7.
Donc si vous êtes pas heureux de vous faire bind sur Emain à cause de groupes de 8 (qui se donnent les moyens ou la patience d'être à 8), n'éssayez de venir vouloir faire du RvR à Amg.

et bien voilà tu réponds tout seul.... tu le dis toi même : le plaisir de jouer n'existe pas, il faut faire des groupes optimisés, le mot est lâché
ON fait quoi des rangers, Ombres, Eld void (tiens je joue 2 des classes citées), des empathes spé empathie etc....(je ne cite qu'hibernia mais on peut en faire autant pour les autres royaumes)

A te lire il en faut pas jouer une classe qui fait plaisir mais une classe nécessaire à un groupe optimisé...
A te lire il ne faut pas jouer en bus, zerg, plusieurs fg, mais jouer 8 vs 8 avec groupes optimisés...

Je me répète pour la dernière fois pour ceux qui n'auraient pas saisi mon message : Chacun joue de la manière qu'il veut, et personne n'a le droit d'imposer son style de jeu à l'autre (cf post Zergo, tes posts ,Galadriell)

Alors je n'ai rien contre les 14L+ avec leur 10 MLs en fg super optimisé, je n'ai rien contre ceux qui zerguent, je n'ai rien contre ceux qui aiment soloter, je n'ai rien contre les BB, du moment qu'aucun de ces groupes ne vient imposer sa volonté à l'autre....

A bon entendeur

(le prochain qui répond que zerguer, busser c'est mal, et que 8 vs 8 c'est bien, c'est qu'il n'a rien compris..... )


P;S : une team avec 3 heals j'aime ta conception du groupe pick up
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
@Nathanael : je dis pas qu'il faut un groupe "optimisé", d'ailleurs le notre l'était pas vraiment... Et pour le zerg, je dis juste qu'il faut arrêter de sortir je zerg parceque t'as une bonne team...

Et oui désolé je fais parti de ceux qui pensent que des escarmouches équilibrées pas avec un rapport 5vs1 c'est plus marrant pour tlm...

Maintenant quand 4fg rencontrent 4fg c'est excellent...
Quand aux ombres, Eld Void etc... Bah groupe optimisé ou pas ils y ont leur places hein Jaalan
Citation :
Provient du message de Galadriell
@Nathanael : je dis pas qu'il faut un groupe "optimisé", d'ailleurs le notre l'était pas vraiment... Et pour le zerg, je dis juste qu'il faut arrêter de sortir je zerg parceque t'as une bonne team...

Et oui désolé je fais parti de ceux qui pensent que des esçarmouches équilibrées pas avec un rapport 5vs1 c'est plus marrant pour tlm...

Maintenant quand 4fg rencontrent 4fg c'est excellent...
Quand aux ombres, Eld Void etc... Bah groupe optimisé ou pas ils y ont leur places hein Jaalan

Hum hum, ai je dis que je zerguais ? pour ma part je joue solo, ou en fg, voir sortie alliance (en zerg comme aime le dire les bien pensants)

Si les bien pensants considèrent que le 5vs1 est mal, pquoi se jettent ils sur le pauvre solo à 8vs1 ? Franchement je préfère Cern qui dit qu'il n'aime pas les combats déloyaux et qui va jusqu'à s'asseoir au milieu du fight, et que certains qui n'appliquent leur conception du jeu que quand ca les arrange...


PS : Jaalan c'est un assassin ? C'est sûr avec une arme à deux mains, buffé et sous célérité, ca reste un bon très bon Damage dealer.... Sans vouloir en rajouter , avoir permis de d'avoir la mm cadence de coups entre une grosse arme bien lente à deux mains, et une dague.... une belle connerie qui casse l'équilibre dégât-vitesse
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
La GO aura 2 ans dans 2 mois. Comme chaque guilde même s’il y a beaucoup de membres qui sont là quasi depuis le début beaucoup nous ont rejoins en cours de route.

Des rk forces maudites, du rvr quasi sûr d’être mort pendant de nombreuses semaines et les nommés des ML où il faut prendre son ticket pour le fight ... très peu pour nous

La rs se passe très bien, assez impressionnant de chain des mobs level 40-50 avec 26 en moyenne de level et l’essentiel on s’amuse ensemble.

Bientôt les vaux avec prise de fort puis 5 groupes séparés de chasse pour que nos chers ennemis reviennent, puis repex. Vers le level 40 prise de forts sur alb ou mid pour ne pas se faire oublier, rien de nouveau vous ne nous verrez pas trop à emain
Re: Team 10L + et alors?
Citation :
Provient du message de Galadriell

Bref sortez team 10L optimisée de roxxor de vos bouches, ca empeche pas de gagner.. et surtout tout 10L à commencer 1L, Stou.
Je suis pas sur mais il me semble, je peux me tromper, qu'il n'y avait pas de groupe optimisés en face d'eux ni de haut rangs...

Ca fait peut-etre une petit différence.
Re: Team 10L + et alors?
Citation :
Provient du message de Galadriell
Je comprends pas le besoin de se plaindre, et déja de dire : team 10L + de GBs optimisés qui jouent a CS...

En arrivant sur orcanie avec Lara Slifli et Pink... On adorait rencontrer les WF ou Inco (qui comprenaient déja des 9L+) et à force de release, d'acharnement, et de réflexion sur notre approche des combats... Bah ils crevaient autant que nous au moins. Nos rangs ne dépassaient pas le 4L. C'est un peu nawak de dire : t'as une bonne team , je Bus :/
Perso les farmers pour moi c'est autant les mecs dans le bus qui veulent a tout prix faire le dose de Rps pour frimer en cyber ( j'ai tenu un cyber pdt 1 an sérieux c'est fun ) et qui se donnent pas les moyens, qui se font pas chier a monter un bon groupe et à se faire chier pour mieux jouer en RvR, nan t'es dans le bus, un lead 200 Bots qui CyberSex en CC (c'est beau les caricature, ca me rapelle juste le bus MLM sur YS : ))))) )

C'est clair qu'une team optimisée est Haut rang à l'avantage, je vois pas le problème c'est normal, souvent ce sont de bons joueurs, qui se font chier a organiser leur team avec tous les inconvénients que ca implique... Mais de surcroît ce sont des potes (et ouais faut pas croires les IceD, les Gnous, les pupuces... Bandes de potes...).

Bref sortez team 10L optimisée de roxxor de vos bouches, ca empeche pas de gagner.. et surtout tout 10L à commencer 1L, Stou.



Une vieille retraitée
Putain c'est dingue, je parle dans le vent ou quoi?
Ca veut dire quoi se donner les moyens??
Toi c'est cool comme tu le précises, tu as de potes qui jouent avec toi en team et vous vous organisez, c'est cool.
Qui plus est vous êtes "skilled", bien ensemble, etc..
Tout ça tu vois, pour un mec qui joue ne serai-ce qu'une ou deux heures par jour, c'est impossible. Tu comprends?
Et tu comprends aussi que ces joueurs dit "casuals", qui jouent mal la plupart du temps (Pas tout le temps, mais bon soyons honnête) représentente 80%+ d'albion?
Et moi c'est encore pire niveau de jeu, je suis en dessous de la moyenne alb, pourtant je joue depuis 2 ans et ca s'est jamais amélioré..

A partir de ce moment là, désolé, moi je vois rien d'autre que le bus.
Je te comprends...
Mais est-ce que tu progresseras dans un bus ?

P.S : je ne joue plus depuis quelques mois, je soulignais juste que le fatalisme de : y a un bon groupe en face donc je bus, est bien dommage à mon avis.

On a tous commencé ne sachant pas jouer et sans RA. Maintenant je comprends tout à fait que des "casuals" bus, et j'ai rien contre. Faut juste arreter de dire : team de roxxors 10L+ joueurs de Counter
Bonne chance a toute la GO pour votre RS.
Ne changez rien, faites comme d'habitude,laissez parler les aigris qui voudraient imposer leur facon de jouer et amusez vous.
Mon clerc n'est pas encore 50 donc je peux pas deleter pour participer a la rs avec vous .
PS Désolé Dodo je n'ai pas de reroll 30+ donc pas de vaux pour moi.
Stop de dire nawak ossi , vous aimez bien pourrir les post des autres rien que pour vos flammes ?

La go a part en de grandes occasion a jamais buss en guilde à emain . Buss pour prendre des fort / relik , c'est normal non ?

Stop de vous plaindre un peu , tout le monde voit midi a sa porte . Apprenez a respecter 1 peu les autres et leur façon de jouer, aprés peut etre on respectera la votre .

p.s: c'est sur 1 team optimisé de wf meme haut rang de l'epok ( ranger 1 druid 1 barde apres je c plus ) ferait tjrs ossi bien que maintenant face o groupe spé instant / opti mid de maintenant ...
__________________
http://membres.lycos.fr/faerieguilde/screens/Signs/fedeloir.jpg
Citation :
Provient du message de fedeloir
Stop de dire nawak ossi , vous aimez bien pourrir les post des autres rien que pour vos flammes ?

La go a part en de grandes occasion a jamais buss en guilde à emain . Buss pour prendre des fort / relik , c'est normal non ?

Stop de vous plaindre un peu , tout le monde voit midi a sa porte . Apprenez a respecter 1 peu les autres et leur façon de jouer, aprés peut etre on respectera la votre .

p.s: c'est sur 1 team optimisé de wf meme haut rang de l'epok ( ranger 1 druid 1 barde apres je c plus ) ferait tjrs ossi bien que maintenant face o groupe spé instant / opti mid de maintenant ...
/Agree
ouai vous allez etre 40 en stick a la mode zerg et nous on va s amuser avec vous a se jetter a 6 ou 8 contre vous .... bah bien sur stop dream....


nan mais vraiment n importe quoi serieux z arrivent plus a rp a emain alors ils zerg a beryl now
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
ouai vous allez etre 40 en stick a la mode zerg et nous on va s amuser avec vous a se jetter a 6 ou 8 contre vous .... bah bien sur stop dream....


nan mais vraiment n importe quoi serieux z arrivent plus a rp a emain alors ils zerg a beryl now
Petit quote

Citation :
Provient du message de Fidhec

Bientôt les vaux avec prise de fort puis 5 groupes séparés de chasse pour que nos chers ennemis reviennent, puis repex. Vers le level 40 prise de forts sur alb ou mid pour ne pas se faire oublier, rien de nouveau vous ne nous verrez pas trop à emain
Ps: Definition de zerg regroupement Massive de joueur stick, souvent utilisé dans les prise de forts et Rk

Ps2: comme la dit fidhec les grp serons séparé donc have fun

Ps3: erf j'essaye de pex mais 2 lvl pour inc beryl ptet a demain soir
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés