pars en tournée avec MUSE...!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Snow
fatiguant ce virgin prude....

le "soit en accord avec ce que je penses sinon t'es une merde" est des plus fatiguant....
Ceci dit il a pas tord... Indochine c'est devenu de la bonne soupe pour grand mère, après on aime ou on aime pas.
Mais pour ce qui est du concours, c'est de la pub inutile, contentez vous d'aller au concert
Citation :
Provient du message de Chlott
Pouvoir passer un peu de temps avec un groupe est tout ce qu'il y'a de plus normal la très grande majorité des groupes ne s'y opposent d'ailleurs absolument pas.
Non, c'est vrai, mais tous n'organisent pas des concours pour se faire. De plus, je suis allé voir sur le site, il s'agit encore de ces "concours" où il est confié des missions de promo aux fans, je trouve cette nouvelle mode sincèrement pathétique. Transformer son fan en homme sandwich, je trouve ça gerbant, d'autant plus quand le groupe est aussi connu que Muse.... Le bouche à oreille ne se force pas, mon opinion est faite.

Citation :
Pour en revenir à Indochine je trouve bizarre de se marier avec une fan, les sentiments peuvent s'être construits sur des critères bien futiles et représentent plus un fantasme qu'autre chose.
En fait je ne sais pas si ils sont mariés, je lui demanderais la prochaine fois que je la verrais. Ils ont eu leur premier enfant il y a quelque mois. A vrai dire, ce qui me gênerais le plus dans cette relation n'est pas vraiment le statut de fan, mais surtout qu'ils avaient respectivement 37 et 16 ans quand ils se sont rencontrés.... Mais la "famille Indo" a, il me semble, un fonctionnement vaguement opaque.

Citation :
Ps : Brynnlow remarque stupide autant que tu édites tout de suite.
Je crois qu'il s'imagine que nous avons tous la même vision que lui des standards de sexualité et de virilité, aucune ambiguïté possible. 'fin bref, il sera pas le premier.

@ sls : Indo "aseptisé"? Cela fini de conclure ton manque total de culture dans le domaine, et je doute que tes "copains fans" t'ai fait écouter plus d'un album...
En septembre, j'avais entendu que Muse va peut-être organiser un truc pour rechercher un violoniste (ou autre instrument à corde) de haut niveau, pour jouer avec eux sur certains morceaux.. Moi je trouve l'idée déjà plus originale et meilleure que celle de 'passez une tournée avec votre groupe préférée'.

source, la dernière new du 19 septembre

Le problème, c'est qu'ils parlaient de le faire 'bientôt'... quelqu'un sait s'ils l'ont réellement fait?
Pour AVP : (décidement j'me suis trouvé un nouveau cybercopain, tiens).

Je crois aussi que tu as oublié de préciser que Muse est un groupe anglais.
Je ne suis pas sûr qu'énormément de groupes accueillent des "fans" étranger lorsqu'ils passent juste pour faire un ou deux concert dans les autres pays.

Maintenant, je te remercie de préciser qu'il ne faut pas sacraliser les groupes (non serieux, tu m'apprends quelque chose là).

Ceci dit, mon frere a rencontré le chanteur de Dyonisos plusieurs fois pour son travail en maitrise, c'est pas pour autant qu'il se prend pour son pote, qu'il l'appelle Matt' et s'interesse à sa vie privée, dont il n'a strictement rien à faire, et qui ne le regarde pas.

Ah aussi, inviter des gens sur scène : quel interêt ?
Laisser monter les gens sur scene pour qu'ils slamment à la rigueur oui mais bon le reste j'le vois pas.

Citation :
de AVP:
C'est vrai que c'est tellement le sujet, il fallait bien relancer la polémique sur un groupe dont, bien entendu, tu a écouté tout les albums, pour ensuite porter un jugement purement technique là où la musique est d'abord une question d'émotion.
Citation :
"musique de major = musique de m***
Remarque valable encore pour toi, mais que visiblement, tu n'appliques pas lorsqu'un groupe ne te plait pas : il faudrait réflechir à la cohérence de ses propos parfois.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
[COLOR=darkblue
@ lars : et tout ça pour arriver à quelle conclusion?... [/COLOR]
Que tu es de mauvaise foi, que tu te contredis dans ton comportement sur le forum, que tu condamnes ce que les autres font dans TES sujets mais que tu fais strictement la même chose sur ceux des autres avec des attaques tout aussi infondées.

Simplement ça.
Citation :
Provient du message de Lars
Que tu es de mauvaise foi, que tu te contredis dans ton comportement sur le forum, que tu condamnes ce que les autres font dans TES sujets mais que tu fais strictement la même chose sur ceux des autres avec des attaques tout aussi infondées.

Simplement ça.
Et bien c'est raté, tout tes "arguments" tombent à l'eau. Si on peut appeler ça argument, je ne vois pas ce que le fait de faire monter un public sur scène ou la vie de ton frère peuvent avoir comme valeur argumentative, mais bon.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Et bien c'est raté, tout tes "arguments" tombent à l'eau. Si on peut appeler ça argument, je ne vois pas ce que le fait de faire monter un public sur scène ou la vie de ton frère peuvent avoir comme valeur argumentative, mais bon.
Oui comme être gothique

Oops
Lol dire qu'une musique est merdique sous prétexte qu'elle est "commerciale" :bouffon: :bouffon:
Moi j'écoute pas des musiques commerciales car je suis un RebelZ de la société !
[HS OFF]

Moi j'adore Muse leurs chansons me font chavirer mais passer une tournée avec eux n'a pas un intérêt énorme pour moi tant que je les écoute et vais à au moins un de leurs concerts ...
Ce qui me fait rire c'est que la majorité des personnes crachent sur les Majors ... Mais combien de bénéfice et donc d'argent investi représentellent-elles dans le monde de la musique ?

Ensuite pour Indochine , leur vie privée ne m'intéresse pas pas du tout Mais bon Columbia a fait un pari qui a marché ... Indochine est devenu commercial car dès qu'on voit des pubs dans le metro pour un concert en 4/3 , je ne considère pas cela comme underground ou autre chose mis à part commercial

Pour revenir à Muse , je trouve que c'est une bonne initiative surtout d'un groupe d'une assez grande popularité pour cultiver leurs fans étrangers ... Je me pose une question cependant , font-ils cela sur tout les pays où ils ont un concert

P.S : Je ne m'oppose pas à la musique underground , ni commerciale vu que j'écoute les 2
Citation :
Provient du message de NoLd
Ce qui me fait rire c'est que la majorité des personnes crachent sur les Majors ... Mais combien de bénéfice et donc d'argent investi représentellent-elles dans le monde de la musique ?
Dans la musique que j'écoute, pas un copec. Donc je continue de cracher joyeusement dessus

Au fait, Columbia n'a fait aucun pari, ils ont juste fait signer un groupe qui vend en 1998 après qu'Indo n'ai pas accepté les manières marketing de bmg (tiens, un groupe qui choisit sa major, amusant). Celui qui a pris des risques, c'est plutôt Gareth Jones, mais aujourd'hui ça va pour lui, merci.
stop de cracher sur les groupes qu'on apprécie pas.. c'est pas un simple concours de neuneu qui va faire une énorme pub a muse, à mon avis ça leur passe bien loin au dessus de la tête..

mais de la à se prendre la tête sur un forum pour ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés