pars en tournée avec MUSE...!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Heureusment que la loi nous autorise à demander l'équivalent d'un lot en espèces sonnantes et trébuchantes...
Remarque sans intérêt.

Si tu postais pour une tournée avec Indochine, tu n'en dirais pas autant.
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
C'est cool, tu va pouvoir faire comme le chanteur de Muse: miauler comme un chat asthmatique!!
Genre tu te prends pour qui pour critiquer un chanteur pareil.
Citation :
Provient du message de Lars
Remarque sans intérêt.

Si tu postais pour une tournée avec Indochine, tu n'en dirais pas autant.
D'un autre côté pour passer du temps avec les membres d'Indochine, tu n'a pas besoin d'aller faire le singe dans des concours promo digne d'NRJ.

Ma remarque avait pour intérêt, et pour sens : "je ne saisis pas vraiment l'intérêt d'organiser de tels concours là où tout musiciens se doit, d'une manière ou d'une autre, d'être proche de son public, mais venant de Muse, ça ne m'étonne pas. Musique de major = musique de m****". Capiche?
Clair, Indochine c'est "underground" comme groupe (rires), donc vu que t'es "in" t'écoutes (même si le groupe est pas récent).

Personnellement qu'un groupe soit "commercial" (quelle connerie cette expression) ou pas je m'en tape, l'important est que la musique me plaise.

Toi qui proclamait un certain interêt pour l'artistique dans ton post sur les gothiques, je te trouve bien intolérant et généraliste.

Ps : Au passage, Paradize est pas sortit de la maison de disque Columbia ?

Citation :
Capiche ?
Le ton pédant et/ou hautain, tu le gardes pour toi.
(Hs : On)
Agent Smith > Mdr

Alors la tu mérite carrément une augmentation de ton rang pour une vanne aussi lourde vraiment .
Encore Bravo !

(Hs : Off)

Sinon et bien ca peut etre sympa ou moins on visite gratos la france ^^
(Si la tournée est en France bien sur)
Citation :
Provient du message de TargueT
(Hs : On)
Agent Smith > Mdr
Alors la tu mérite carrément une augmentation de ton rang pour une vanne aussi lourde vraiment .
Encore Bravo !
(Hs : Off)
Je savais bien que j'allais être reconnu pour mon talent en arrivant sur Jol ...

Citation :
Provient du message de Lars
Clair, Indochine c'est "underground" comme groupe (rires), donc vu que t'es "in" t'écoutes (même si le groupe est pas récent).
Personnellement qu'un groupe soit "commercial" (quelle connerie cette expression) ou pas je m'en tape, l'important est que la musique me plaise.
Toi qui proclamait un certain interêt pour l'artistique dans ton post sur les gothiques, je te trouve bien intolérant et généraliste.
Ps : Au passage, Paradize est pas sortit de la maison de disque Columbia ?
Le ton pédant et/ou hautain, tu le gardes pour toi.
Je ne sais pas ce que tu défends, ni même face à quoi tu te défends. Tu a voulu entamer une comparaison qui ne tient pas la route, je te l'ai démontré, point. Et pour finir, tu a mon opinion finale sur ce concours minable et grotesque.
Je ne défends pas, je constate le grotesque (pour reprendre ton expression) de ta réponse :

"musique de major = musique de merde"

Columbia ne fait pas partie des "major" que tu critiques ?

En passant, Naïve est un label qui ne correspond pas pour moi aux "major" que tu décris.

Quant au fait que tu puisses rencontrer Indochine autrement que par voie de concours (ou autres moyens necessitant de passer par le biais de la maison de disque), permet moi d'en douter.
En parlant de Muse nos amis belges seront heureux de savoir qu ils sont à l affiche du Rock Werchter 2004 , à coté de Placebo, The Pixies, Lenny kravitz, Ben Harper et Mettalica entre autre.

Enjoy !

Vivement cet été.
Je vais creuser et m'enterrer très profond, dès fois que quelqu'un comprendrait...
Pour finir exposé dans un Muse-é dans quelques siècles ou millénaires lorsque des fouilles te retrouveront ? :/
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
D'un autre côté pour passer du temps avec les membres d'Indochine, tu n'a pas besoin d'aller faire le singe dans des concours promo digne d'NRJ.

Ma remarque avait pour intérêt, et pour sens : "je ne saisis pas vraiment l'intérêt d'organiser de tels concours là où tout musiciens se doit, d'une manière ou d'une autre, d'être proche de son public, mais venant de Muse, ça ne m'étonne pas. Musique de major = musique de m****". Capiche?
Ohohoho que c'est facile ça !!!

Attend je fais pareil!

Autant dire que tous les groupes passant sur Nrj c'est de la m**** !!!

Ah non excuse moi Indochine passe aussi sur Nrj

Allez au plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés