pars en tournée avec MUSE...!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lars
Je ne défends pas, je constate le grotesque (pour reprendre ton expression) de ta réponse :

"musique de major = musique de merde"

Columbia ne fait pas partie des "major" que tu critiques ?

En passant, Naïve est un label qui ne correspond pas pour moi aux "major" que tu décris.

Quant au fait que tu puisses rencontrer Indochine autrement que par voie de concours (ou autres moyens necessitant de passer par le biais de la maison de disque), permet moi d'en douter.
Et bien, doute, ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir. Sinon, tu peux aussi aller sur le forum off Indo ou il y a une section spéciale photo et un topic spécial "vos photos avec le groupe" carrément bien rempli. mci a++
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
où comment détourner un simple thread...
Pourtant Virgin n'a pas de temps à perdre pour mettre une sale ambiance.
Citation :
Provient du message de Keetaro
Pour finir exposé dans un Muse-é dans quelques siècles ou millénaires lorsque des fouilles te retrouveront ? :/
Ca pourrait être marrant de voir les gens croire que l'humain moyen du 21eme siècle me ressemblait. J'entend déjà les commentaires: L'humain du 21eme était beau, grand, musclé, et il semblerait que la taille de notre sexe a fortement régressée depuis.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
D'un autre côté pour passer du temps avec les membres d'Indochine, tu n'a pas besoin d'aller faire le singe dans des concours promo digne d'NRJ.
En même temps il te propose un pass pour toute la tournée je ne peut que supputé qu'il t'offre de faire toute la tournée avec le groupe, je ne suis pas sûr qu'un pelot allant voir indochine et lui disant je peux squatter avec vous pour votre tournée sera très bien reçu.

Ps : je suis fatigué de l'autre remarque et je répondrais juste que c'est dommage...

[edit : ah, pendant que j'y penses, c'est de la pub où tu dois faire cliquer un maximum de fois sur ton site un peu comme le jeu des bières à l'époque, bref faut fermer le post.]
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Ca pourrait être marrant de voir les gens croire que l'humain moyen du 21eme siècle me ressemblait. J'entend déjà les commentaires: L'humain du 21eme était beau, grand, musclé, et il semblerait que la taille de notre sexe a fortement régressée depuis.
La seule chose qu'ils ne pourront apprécier sont les capacités intellectuelles.
Citation :
Provient du message de Keetaro
La seule chose qu'ils ne pourront apprécier sont les capacités intellectuelles.
Ca poserait de sacrées paradoxes, genre comment ont-ils put acquerir un tel savoir scientifique...
Citation :
Ca poserait de sacrées paradoxes, genre comment ont-ils put acquerir un tel savoir scientifique...
Je ne sais quoi te répondre... tu m'as muse-lé.
Citation :
D'un autre côté pour passer du temps avec les membres d'Indochine, tu n'a pas besoin d'aller faire le singe dans des concours promo digne d'NRJ.

Ma remarque avait pour intérêt, et pour sens : "je ne saisis pas vraiment l'intérêt d'organiser de tels concours là où tout musiciens se doit, d'une manière ou d'une autre, d'être proche de son public, mais venant de Muse, ça ne m'étonne pas. Musique de major = musique de m****". Capiche?

Typique JoL !

Et tu crois que les chanteurs qui sont dans une major, ce sont tous des boysband que les méchants producteurs ont mis ensemble ?

Non mais sérieux...

La musique de major a le plus de succès, c'est tout, désolé de pas ecouter [Nom de groupe inconnu] pour faire style.

Après je ne dit pas que certains groupes ne méritent pas un meilelur eclairage.
Citation :
Provient du message de Chlott
En même temps il te propose un pass pour toute la tournée je ne peut que supputé qu'il t'offre de faire toute la tournée avec le groupe, je ne suis pas sûr qu'un pelot allant voir indochine et lui disant je peux squatter avec vous pour votre tournée sera très bien reçu.
Je n'avais pas bien lu toutes les clauses du concours, bien sûr. Disons que ce qui avait été mis en avant était surtout de passer du temps avec le groupe, et je pense que c'est ça que j'ai le plus relevé : ça m'énerve des gens qui sacralisent totalement les artistes, tant et si bien que ça devient un mérite de les côtoyer, comme une récompense suprême. Ca fait un peu carotte et mouton, mais bon. Je crois que le troll sur Indo est arrivé à point nommé pour bien donner le change : Indo n'a jamais hésité à faire monter le public sur scène, à voir les fans, à passer du temps avec eux... d'ailleurs, le responsable média d'Indo est un ex-fan, le 2e guitariste compositeur était un fan, la femme du chanteur était une fan...

Cela dit, on peut dire ça d'Indo comme de beaucoup d'autres groupes, je n'ai jamais eu de mal à rencontrer et discuter avec les membres des groupes que j'écoute, et d'ailleurs quand j'en parle ça semble sidérer les gens que les choses puissent être si simples. J'essaie juste de montrer que, non, les artistes ne sont pas des demi dieu sacrés, ne constituent pas une élite face à la masse, et qu'être connu n'est pas être plus privilégié qu'un autre (du moins, pas plus privilégié que l'ingé son que personne ne connaît, mais qui, pourtant, est heureux de bosser avec passion)
laisse moi foutre mon petit bordel, continuez le vacarme mais ne ramenez pas d'armes prêt a faire péter le thermomètre...

lol c un topic sur muse ou Indochine ? (tien o faite Indochine c un mec ou une femme ? )
Citation :
Musicalement, c'est a chier quand même Indochine... Et Sirkis a une voix de merde,ca, c'est indéniable.
C'est vrai que c'est tellement le sujet, il fallait bien relancer la polémique sur un groupe dont, bien entendu, tu a écouté tout les albums, pour ensuite porter un jugement purement technique là où la musique est d'abord une question d'émotion.

msi a++

(au fait, pourquoi a tu quote ma remarque en réponse à la vanne on ne peut plus pourrie de l'autre?)
Citation :
(au fait, pourquoi a tu quote ma remarque en réponse à la vanne on ne peut plus pourrie de l'autre?)[/COLOR][/FONT]
il s'habille comme une femme, a une voix de femme, se maquille comme une femme, embrasse des gars y'a comme des doutes lollll
Pouvoir passer un peu de temps avec un groupe est tout ce qu'il y'a de plus normal la très grande majorité des groupes ne s'y opposent d'ailleurs absolument pas.

Pour en revenir à Indochine je trouve bizarre de se marier avec une fan, les sentiments peuvent s'être construits sur des critères bien futiles et représentent plus un fantasme qu'autre chose.

Ps : Brynnlow remarque stupide autant que tu édites tout de suite.
Citation :
Provient du message de Chlott
Pouvoir passer un peu de temps avec un groupe est tout ce qu'il y'a de plus normal la très grande majorité des groupes ne s'y opposent d'ailleurs absolument pas.

Pour en revenir à Indochine je trouve bizarre de se marier avec une fan, les sentiments peuvent s'être construits sur des critères bien futiles et représentent plus un fantasme qu'autre chose.

bas vu son avatar faut pas s'étonner
Re: pars en tournée avec MUSE...!!!!!
Citation :
Provient du message de cecilefrog
original le concept non?
Genre c'est le premier groupe qui emmène des fans en tournée...
Citation :
Provient du message de Richter Bathory
bas vu son avatar faut pas s'étonner
le tien fait vachement plus ... intelligent c'est vrai

Citation :
j'aurais mal vu ses clips ? je regarderais si je me suis tromper quelque part ....
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
il s'habille comme une femme, a une voix de femme, se maquille comme une femme, embrasse des gars y'a comme des doutes lollll
Baaah, non, justement, y'a pas de doutes...
Citation :
C'est vrai que c'est tellement le sujet, il fallait bien relancer la polémique sur un groupe dont, bien entendu, tu a écouté tout les albums, pour ensuite porter un jugement purement technique là où la musique est d'abord une question d'émotion.

msi a++
J'ai oublié le "actuellement".
Et oui, j'ai écouté une énorme majorité si ce n'est tous les albums d'Indochine, ayant quelques fans dans mon entourage. Les émotions, j'ai du mal avec les musiques aseptisées...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés