[Carnac] Rk force alb à mid

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aerandil McLooser
je pense plutot que c'est toi qui arrive pas a comprendre que ce qui est arriver n'est nullement de notre faute et que si au lieu de vous reveiller à 3h du mat et vous dire "merde ya mid" vous auriez participer a l'initiative on n'en serait pas là.
entre demander à participer à l'initiative et imposer la participation il y a un pas que tu devrais te garder de franchir. Surtout quand il y a d'autres centres d'interets tout neufs.
Citation :
Provient du message de huor
Faut dire aussi a notre décharge qu'il y a ptet un peut trop d'as séparées
Bien au contraire.

1/ c'est pas "à notre décharge", la situation est entre les mains alb de ce coté
2/ au contraire, aucun royaume n'est aussi regroupé.

Il n'y a que 3 /as actives à ce que je sache (conf, lys et freres), et les sends marchent bien entre les trois (après, si au sein des deux autres /as l'info circule, j'en sais rien, mais au vu des mobilisations qu'on a pu parfois faire, il me semble que oui).

Pour ce qui est de ceux qui ne font partie d'aucune /as, c'est leur choix, mais on peut pas /send 50 personnes à chaque action menée. On le fait à de rares occasions (attaque relique, par exemple), mais qui resteront très rares.
@bocanne : C'est très bien pour Minus, mais du côté Alb je doute qu'une seule personne ait les moyens financiers de réparer 3portes de reliquaire... (45pp je rappelle 3 portes de RK avec du dyr)

@Hakon : Mid n'a eu qu'à casser les 30% de la porte 3 que j'avais pris le soin de fermer (merci encore aux donateurs )
Citation :
Provient du message de Euphario
@bocanne : C'est très bien pour Minus, mais du côté Alb je doute qu'une seule personne ait les moyens financiers de réparer 3portes de reliquaire... (45pp je rappelle 3 portes de RK avec du dyr)
je sais pas pour les autres guildes mais rien que chez nous, le plus riche a même pas 3PP alors 45......lol
Citation :
Provient du message de huor
je sais pas pour les autres guildes mais rien que chez nous, le plus riche a même pas 3PP alors 45......lol
Il y a pas mal de personnes avec 10 à 20pp, mais pas grand monde au-delà je pense

Les PL-bots (nécro) sont souvent parmis les "riches" d'Albion. Mais pas qu'eux.

J'ose même pas calculer, mais si j'avais jamais crafté et revendu, les 45pp y seraient plus que largement ^^ Il y a probablement plus de fortunes "discrètes" qu'on ne l'imagine

Reste que faudrait être franchement nouille pour lâcher 45pp pour repair 3 portes de rk en pleine période toa ^^
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Il y a probablement plus de fortunes "discrètes" qu'on ne l'imagine

Reste que faudrait être franchement nouille pour lâcher 45pp pour repair 3 portes de rk en pleine période toa ^^
ya bcp d'anonymes alors ^^

bah de toute façon comme qqn a dit un jour en musique "ca s'en va et ca revient...." mdr donc on finira par récupérer ces foutues RK qd tous les ML seront faites et qu'on aura plus que des battlemaster
Citation :
Provient du message de aikongo
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

On dirait un gang qui a dévalisé une épicerie vide et joue ensuite les killers.

Difficile de vous dire gg dans ces conditions quand on sait que seulement 5 albionnais défendaient la relique.
y avait des reliques dedans non ?

Citation :
Provient du message de aikongo
Quand il y aura une défense digne de ce nom sur alb/çàrn, si tant est que cela intéresse des albionnais en pleine découverte de TO on en reparlera..
ca c est votre problème !

Citation :
Provient du message de aikongo
A moins que décu de tourner dans le vide en rvr vous partiez ailleurs ce qui sera un peu plus la mort de ce serveur..
il n y a pas si longtemps le /level sur ce serveur aurait dû le relancer. J etais dans les premières a dire impossible que ce n était qu une solution parmi tant d autres. Il n y a pas ou peu de rvr car bcp n ont pas eu de recommencer a repexe non parce que l un ou l autre des royaumes roxx.





Citation :
Provient du message de aikongo
Et encore bravo pour avoir contribué a accélérer un peu plus ce phénomène..
que fais tu ici ? en plus il s agit de ton royaume non ? c est un post ouin ouin ?


------------------------------------------------------------------

Citation :
Provient du message de aikongo
Quant aux albionnais c'est actuellement typiquement le village gaulois.
Plusieurs alliances qui communiquent mal, 50 qui dégoutés du rvr préfèrent les joies des loots dans leur coin avec des pnj...

Il faud penser une stratégie commune et surtout

1) arreter des donner des rp a des groupes dont la seule qualité est le ht lvl avec ra jointes. Dans ces conditions bus bus bus dessus.
2) s'unir rapidement pour faire des groupes viables, les 3/4 des groupes se baladent sans heal et sans speed et des fois meme pas de cc, cela veut dire éviter le sempiternel groupe guilde ou l'on retrouve une floppée de pala ou de heal alors qu'a coté on en manque.....

tu vois inutile de nous fustiger tu as ta solution. On y peut rien si les gars réfléchissent avec ce qu il y a entre leurs jambes qu avec leur tête. ( Désolée d être pragmatique )

Citation :
Provient du message de aikongo
En dehors de ces conditions je vois guere l'interet de continuer a faire du rvr pour alb

@+
colomban
Moine en retour de WE nerf
bah il faudrait qu ils puissent le faire car vu le portrait que tu viens nous dresser c est pas gagné de gagné

mais sinon gg a la relique hihihi
Citation :
Provient du message de médusa
y avait des reliques dedans non ?
Tu as du mal comprendre, l'épicerie vide = personne dedans...Braquer une épicerie avec une caisse vide là y a aucun intérêt. Mais la braquer quand la caisse est grande ouverte et qu'il y a personne à 100m...

Libre à toi de dire GG à Mid si tu penses que la relique a été prise avec un minimum de difficulté.
La question n'est pas de savoir si il y avait une défense, Mid a profiter du sommeil RvR d'Alb pour se servir, ils ont eu bien raison, il faudrait être stupide pour ne pas le faire.

Qu'il y ai difficulté ou pas, on s'en tape, et de toute façon, les reliques, on s'en tape, on veut Frontiers point barre.
who emain: pas de reponse
who toa :tout le monde
alors le temps que toa passe faites bien briller les rks pour quand on viendra les reprendres
A quoi bon pleurer sur des rks qui intéresse personne en ce moment(ah si les mids)
quand aux réparations de portes au rythme ou sa chain release sur toa c tout juste si je peut encore payer le loyer de mon modeste manoir alors réparer des portes
ps: me ruiner sur les portes en ce moment alors que tout le monde essai de passer ses premiers ML et donc ne repondra pas forcement present en defense relique jen voie pas linteret
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Reste que faudrait être franchement nouille pour lâcher 45pp pour repair 3 portes de rk en pleine période toa ^^
surtout quand 3 portes rk coutent en tout 7.2p a reparer avec du charme entierement
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
surtout quand 3 portes rk coutent en tout 7.2p a reparer avec du charme entierement
Le cours du bois est sans doute moins cher su Mid vu les forêts mais sur Albion réparer les 3 portes ca coute plus de 7.2 très clairement.

^^
Citation :
Provient du message de Euphario
@bocanne : C'est très bien pour Minus, mais du côté Alb je doute qu'une seule personne ait les moyens financiers de réparer 3portes de reliquaire... (45pp je rappelle 3 portes de RK avec du dyr)
Pour arrêter de se faire des idées préconçues sur ce sujet, je vous rappelle cette Page de Référence (que c'est moi qui l'ait écrite, alors <toute fière et guillerette>).

Poids Bois = 25 / 200 unités
Porte RK = Up8 permanent
Réparation Totale = 20 x cycle de 5%

1 Porte RK (Charme) = 34000 unités (2P440) = 4250 en Poids
1 Porte RK (Hêtre) = 17000 unités (3P680) = 2125 en Poids
1 Porte RK (Amarante) = 11340 unités (4P900) = 1417.5 en Poids
1 Porte RK (Pétrifié) = 9060 unités (5P880) = 1132.5 en Poids
1 Porte RK (Ebène) = 6800 unités (6P620) = 850 en Poids
1 Porte RK (Dyr) = 5240 unités (7P640) = 655 en Poids
1 Porte RK (Arcania) = 4000 unités (8P760) = 425 en Poids

On est donc loin des 45P annoncées... vous devez avoir des menuisiers qui prennent une bonne marge.

Pour info, un groupe standard de tanks buffés (les luris enchanteurs sont déconseillés dans ce genre de groupes) porte 1200 à 1500 en poids, donc en 8 Allers-Retours, les 3 portes sont réparées pour 7P320... mais c'est vrai qu'il faut trouver un groupe qui veut bien faire le taxi et des collecteurs pour avoir les fonds.

Sinon, Minus a 353 en FOR et Cortex 343... donc 10% de réparation à chacun de leurs Aller-Retours (rapide l'AR avec le speed + permasprint).

P.S. : je vous donne une astuce pour accélérer les Allers-Retour : il y a un Gardien à SF/CS/DL avec un coffre qui peut contenir pas mal de bois... ça limite les changements de zone et donc les phases de rebuff

P.S.2 : attention, la phase de réparation avec du charme, c'est 1700 charmes par 5%... donc il faut pas avoir des inventaires pleins pour les menuisiers

P.S.3 : quand je vois des gens se payer des Set100% en armures lourdes (plus de 20P la maille), je me doute qu'il doit bien y avoir des sous quelque part (mes deux persos cappent avec du 99% et des quêtes/epik, donc je dois pas avoir tout compris à DAoC, moi)

P.S. 4 : une fois l'attaque passée, il suffit de reco les coffres à bois dans le reliquaire... 8000 charmes par coffre (576o) et c'est vite réglé
Citation :
Provient du message de huor
Jeu set et match Bocanne ^^
<Minus PorteurDeBois Légendaire - Carnac/Midgard>
<Minus Sapeur et CaPasPeur - Carnac/Midgard>
^^ si vous le tuez, vous pouvez looter : (ou / ou / ou / ou)
- 2400 charmes
- 1 bélier complet avec la cabane en plus en kit
- une catapulte avec des cadavres de "Fous A Moitié Gelés"
- votre Poids en Cassoulet (et même plus)
- rien (ça arrive lorsque je retourne chercher du matériel)

Bonus cadeau : ça double si Cortex est link (mais les baffes aussi)
Bonus cadeau : /who CoffreAMinus => Sva
Bonus cadeau : /who CoffreACortex => Sva
Bonus cadeau : /who BoisAMinus => Upp
Bonus cadeau : /who BoisACortex => Upp
Bonus cadeau : /who CataAMinus => Sva (y a pas encore de CataCortex )

++ et bonne chasse (un peu d'organisation n'a jamais fait de mal)
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
surtout quand 3 portes rk coutent en tout 7.2p a reparer avec du charme entierement
A 4h du matin quand tu fais des allers-retours à bras de nécrite sans speed (enfin si, flutiste dans un sens ), tu prends pas du charme

Avec 50 force +75 d'objets, tu me calcule combien d'allers retours il faut ?

Ne t'embêtes pas à calculer au fait... hein... je peux pas porter de quoi faire un repair ^^ j'ai déjà essayé

Pis même si c'était 3pp, ça vaut pas la peine de réparer.

ps : le 45pp était cité d'au dessus, j'ai jamais cherché à compter, mon ordre d'idée étant plutot de 15pp. Pourquoi compter quand on a des milliers d'ébènes en stock de salvage de mobs ? Qui a dit les pygmées !
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Le cours du bois est sans doute moins cher su Mid vu les forêts mais sur Albion réparer les 3 portes ca coute plus de 7.2 très clairement.

^^
et pourtant 7.2p c le prix pour trois portes réparés en charme.
Depuis les mutiples rush sur nos rk, on a toujours repare en comme ca, et c est tres econome. Tout en restant relativement rapide, pour peu d etre organisé
Citation :
Provient du message de Tranb
La question n'est pas de savoir si il y avait une défense, Mid a profiter du sommeil RvR d'Alb pour se servir, ils ont eu bien raison, il faudrait être stupide pour ne pas le faire.

Qu'il y ai difficulté ou pas, on s'en tape, et de toute façon, les reliques, on s'en tape, on veut Frontiers point barre.

je rectifie on a pas profité hein vous nous avez cherché sans aller jusqu'au bout c tout.


pas 46 alb qui chain nos fort = vous gardiez vos rk, on est comme tout le monde on fait nous aussi les ML, et c'est justement le facteur qui à engendré la perte des rk.


par contre la ou je suis un peu deg ce de voir tout le monde se plaindre les rk c'est fait pour bouger, on les perdra plus tard puis on ira les rechercher, comme tout le monde c'est le jeu enfin je pense


a bientot chez nous

skatatonia odin 50 mid/orca
badbuff chaman 50 mid/carnac
skatatonia odin 2X mid /carnac
Bonjour ,
Mon avis sur le problème ,serais plutot sur la vision qu'on a sur le rvr.
Soit on décide de faire du rvr type groupe contre groupe et vivre dans un vase clos ,course aux rp pour collectionner les Ra et optimiser son groupe et se dire la zf et les rk m'en fou y a les "autres "pour ca .
Ou alors la vision que le rvr ,c'est pas seulement emain ,qu'il est important de protéger sa Zf et conquérir des rk pour son royaume.
Alors qu'on vienne pas dire que c'est bien ou pas .c'est un choix à faire.Mid arrive à mobiliser du monde et c'est tant mieux .Maintenant il tient qu'à vous les albionais de vous unifier et faire de meme .

Allez bon game à tous .
honnetement, je suis un "noob powa " sur albion comme il a été indiqué sur certains posts et, à vous lire je n'ai surement pas envie d'aller rvr vu les prises de têtes auxquelles on peut assister.

Pour moi ce n'est qu'un jeu

De l'ambiance générale dépendra l'amélioration du niveau de jeu de tous et vu l'ambiance vous allez en dégouter plus d'un
@bocanne : merci pour ces précisions, j'avoue n'avoir pas calculé mais dit le chiffre de mémoire et confondu avec une porte up10 (alors que up8 ici). Donc 3 * 20 repair de dyr = 15720 planches de dyr à 1po56 la planche on arrive 24pp500 environ.

Certes avec uniquement du charme on peut arriver à 7pp300, mais pour 3 portes il faut 102000 planches en charme ce qui fait 12780 livres de bois. Avec un tank full buff (avec 330 en force disont) qui pourra porter 280 livres par aller retour Exca-Foundations ça fait 46 aller-retour par tank. Ajoutons un menes pour aller plus vite on peut compter en moyenne 15mn pour un aller-retour. (si on suppose que le menes porte 230 livres ça ferait plus que 25 aller-retour) Donc presque 6h30 pour amener le bois au reliquaire. Certes on peut rajouter d'autre tanks mais entre 4h et 15h un dimanche on ne peut pas esperer qu'ils soient nombreux. C'est très fastidieux et ça demande du temps alors qu'avec du dyr c'est beaucoup rapide pour des réparations à faire dans l'urgence mais bien plus cher c'est sûr.

@skatatonia : "je rectifie on a pas profité hein vous nous avez cherché sans aller jusqu'au bout c tout."

Les Albs qui sont allés sur Mid se sont fait écrasés par des Mids 2 fois plus nombreux tu voulaient qu'ils fassent quoi ? Et oui vous avez profité de l'état des portes et de la ZF Alb en attaquant assez tôt avant qu'on reprenne nos forts. (demande au lead du raid pourquoi vous n'avez pas attaqué plus tard)

@Flamèche : l'ambiance sur le forum n'a rien à voir avec celle IG.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés