CDP , pour le plaisir des yeux

Répondre
Partager Rechercher
Non, les bonus de forts et rk n'affectent pas le cap.

Citation :
cdp = Ciel de printemps, le critique dont je parle est sur le PBAE, donc un PROC. Et là les critiques n'ont pas de limites (hormis la puissance du pbae lui même ). A cause de cette specificité le faucheur à je pense le plus gros dommage théorique sur une personne (sur le cdp) :
* coup dcp (dommage faux) : possibilité critique 50% (rvr)
* proc cdp (pbae) : possibilité critique 100%
* proc arme : possibilité critique 100% (hey oui le faucheur fais des critiques au proc des armes )
C'est tout faux ça
Le proc pbae est considéré comme un dd et donc, le critique sur le proc de ciel de printemps ne peut pas dépasser les 50%
Pareil pour les procs dd des armes.
A ma connaissance, le seul sort offensif qui peut critique jusqu'à 100% en rvr, c'est le dot.
Citation :
Provient du message de Yelena / Festnoz
cdp = Ciel de printemps, le critique dont je parle est sur le PBAE, donc un PROC. Et là les critiques n'ont pas de limites (hormis la puissance du pbae lui même ). A cause de cette specificité le faucheur à je pense le plus gros dommage théorique sur une personne (sur le cdp) :
* coup dcp (dommage faux) : possibilité critique 50% (rvr)
* proc cdp (pbae) : possibilité critique 100%
* proc arme : possibilité critique 100% (hey oui le faucheur fais des critiques au proc des armes )

Donc un total théorique se situant aux environs de 1500+ damages sur quelqu'un 50 en épique. Soit, ce soit être relativement rare un coup comme ça .
source ou screen alors stp

edit: dsl j avait pas vu la page 2 j attend avec impatience les screens
Citation :
A ma connaissance, le seul sort offensif qui peut critique jusqu'à 100% en rvr, c'est le dot. [/i]
tout ce qui n est pas CaC et archer peut etre crité 100% ( bolt ect .... )
Citation :
Provient du message de Leilana
et la marmotte ? les mages sont soumis au 50% comme les tanks en rvr
Citation :
Provient du message de Leilana
n'imp' , vas y ramène des screens pour le prouver, des crit 100% avec un sort en rvr ^^
limité à 50% comme le reste... sinon les DD à 1000+ seraient fréquents... et les bolts à 2000+ également... ce qui est loin d'être le cas.
la seule et derniere fois j'ai attaqué un faucheur sans le PA il avait 2 succube rouge sur lui + moi (full sc 100% cappée partout, proc abla, épée et HS tusca(proc vampi pour les deux)
il ma foutu 4 coups, j'ai pas regarder les premiers sinon j'aurai fuit :x ma vie a fai:
100%=>70=>50=>10=> -40 :x

lui a fini les 2 succube full life :x
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
la seule et derniere fois j'ai attaqué un faucheur sans le PA il avait 2 succube rouge sur lui + moi (full sc 100% cappée partout, proc abla, épée et HS tusca(proc vampi pour les deux)
il ma foutu 4 coups, j'ai pas regarder les premiers sinon j'aurai fuit :x ma vie a fai:

et tu dingues quand level 20 ?
Citation :
Provient du message de samshirL
étrange mais la plupart des screens montrent des kill de gens ne rapportant aucun rp----------> mal de rez ?
Le mien montre le kill d'une succube, c'est d'ailleurs precisé
Citation :

Tu aurais pas un ptit screen car je suis un peu sceptique qd mm .
Citation :
Provient du message de fOurreux
J'avais pas fait gaffe a ce post, mais effectivement je reviens sur tes dires.

Screen pour verifier ses propos, je suis aussi sceptique.
Citation :
Provient du message de fOurreux
non, mais des que je retappe un faucheur je te filme ca :>
Bha faucheur buffboté avec une faux lente qui tape un sb (donc vulnérable tranchant), s'il fait le combo sur esquive d'entrée de jeu, c'est pas si surprenant.
Enfin il a eut de la chance quand même

(Par contre, finir les 2 succubes full life, je doute)
ce genre de situation m'est arriver mais po full life mais plutot 1/3 life

par contre Full buffé par proc (faux galla) et druide , potion d'endu , et BE claquer

template 34 arbo ; 44+15 faux et 35+15 parade (dans un cas comme ca c important)

resist CAC capé et maitre parade 4 , reflexe eclair 3 , maitre de la douleur 3 ; BE
Question simple sur le premier screen :

En solo et contre un mob on fait comment pour placer la chaine de coté avec un faucheur?

Tu as stun de dos pour engager le mob ?

Un mage l'a stun a coté ?

Tu as profité d'un strafe plus ou moins tangeant ?

Franchement vu que les mobs /face systématique et que le stun du faucheur n'est que de dos je me pose la question même si je remet pas en cause que tu l'as bien placé
Citation :
Provient du message de Helkamarion
Question simple sur le premier screen :

En solo et contre un mob on fait comment pour placer la chaine de coté avec un faucheur?

Tu as stun de dos pour engager le mob ?

Un mage l'a stun a coté ?

Tu as profité d'un strafe plus ou moins tangeant ?

Franchement vu que les mobs /face systématique et que le stun du faucheur n'est que de dos je me pose la question même si je remet pas en cause que tu l'as bien placé
1- tu peux placer ton stun de coté si le mob est neutre pour toi.

2- non

3- non

4- non

5- Je l'ai precisé quelque post plus bas, j'etais en duo avec une senti. (senti taunt, moi me met en coté et let's go )

Citation :
Provient du message de Labetise
perso je dirait BE , reflexe eclair , maitre parade , maitre de la douleur , purge , et SCM pour rebuffage direct apres un rel
Maitre parade inutile a mon sens pour un template 50 faux 43 arbo et 2 parade par exemple.

Je miserai plus sur reflexe eclair. apres tout depend du template bien sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés