Un chat est rentré chez moi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Oui mais c'est idiot d'utiliser du répulsif à chat pour repousser les humains, alors que l'odeur de la sueur suffit.
Au contraire, au contraire
Il avait fait une expérience, dans une salle d'attente comprenant pas mal de chaise, il avait mis de la sueurs masculine sur certaine d'entre elle.
bah plus de 95% des femmes allait sur ces chaises

Comment ca on dérive du sujet?
Citation :
D'abord, on ne donne pas de lait à un chat, ça lui flingue les intestins. Un chat boit de l'eau, et à très petites doses
Une chose est sure, les chats ne boivent pas forcement a tres petite dose, le mien boit toujours au robinet, il refuse les recipients et boit pendant genre 5 minutes a chaque fois.
Message supprimé par son auteur.
Pas forcément. J'ai eu des petits chats qui ne se sont jamais habitués au lait, ça doit dépendre de la bête.

Après tout y'a bien des humains qui ne supportent pas le lait de vache.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Connerie.
Confirmé par un veto. Les chats ont la chiasse quand ils boivent du lait, ils ont besoin d'eau.

@Blutchy : pour l'eau je sais pas, je ne fais que citer ce qui est dans mon petit guide qu'on m'avait filé avec mon chat. Mon chat lui même boit peu, et les autres chats que je connais aussi....

Pour le lait, ma grand mère de passage lui avait donné du lait, il a eu la chiasse pendant 3 jours, et le veto de me dire : "pas de lait à un chat!! C'est très mauvais pour les boyaux!!" Donc, je l'ai cru, et jusque là mon chat se porte très bien.


Citation :
MDR! C'est plus LGDR, c'est LCDR, Les Chats Du Réseau
C'est bien connu, les puces gps sont dans tous les chats, et le gps sert à connaître les proprio
T'a plus qu'à te renseigner avant de te croire rigolo. Tout les animaux qui sortent de la spa se font "insérer" dans la nuque une puce permettant de les repérer et aussi de les reconnaître (le nom du propriétaire est dans cette puce). Récemment deux amis ont acheté des chiens chez la spa, à deux semaines d'écarts, les deux chiens ont reçu leur puce. Il s'agit d'une nouvelle legislation à laquelle les "animaliers" (c'est comme ça qu'on appelle le commerçant d'animaux?) sont régulièrement obligés de se plier, et à terme doit remplacer le tatouage.
Oui oui, c'est pour ça que mes chats boivent du lait tous les jours et n'ont jamais la chiasse

Y a du lait spécial chat tu sais.


Et je te requote tiens!

Citation :
depuis quelques années, les animaux de compagnie ont une puce gps dans la nuque, lisible avec un lecteur spécial : va à la spa pour connaître son (éventuel) propriétaire.
Alors déjà: source?
Pas pour la puce hein, pour le gps

Je me répète, mais c'est sur que tout les animaux passent par la spa et se font mettre une puce

Genre mes chats n'ont ni tatouage, ni puce, mais si quelqu'un les trouve et va à la spa, hop, la puce est apparue, magie, ils me ramènent mes chats.
Gps ou système approchant. Au fond, on s'en fout un peu, le principe est : localiser l'animal sans difficulté.

Comme je l'ai écris (mais il faut lire), si le système est déjà quasi généralisé à la spa, c'est aussi le cas chez les commerçants, de manière à ce que ce système soit généralisé d'ici un an ou deux.

Edit : pour ce qui est du lait, je doute que l'initiatrice du topic ai acheté du lait "spécial chat" par prévoyance, au cas où... Quoiqu'il en soit je ne savais pas que ça existait, et mon avertissement portait bien évidemment sur le lait "classique".
Citation :
Provient du message de Wiseman
On vend les chats avec un mode d'emploi maintenant?
Avec les papiers de la bête (carnet de vaccination, "carte d'identité" etc), les conseils de base sur les soins, la nutrition, les p'tites choses comme ça oui Le vétérinaire m'avait donné un livret de ce genre quand j'ai fait tatouer/vacciner/castrer mon chat.
Concernant le gps dans les puces j'ai des doutes ... les puces se detectant avec une sorte de pistolet code barre passé sur l'animal .
Pour le lait c'est comme pour les humains , les chats adultes le digèrent pas forcément bien. Après c'est comme tout hein , il y a ceux qui ont pas de pb et d'autre pour qui c'est la cata ( moi qui adore le lait je peux plus en boire que du spécial ou je suis malade ) . De toute façon le problème s'est jamais posé pour mon Moumousse , le lait il n'aime pas du tout ...
Il reste le lait spécial chat
Mais bon il faut éviter , le lait étant une nourriture en soit vous risquez d'engraisser votre chat et c'est mauvais pour sa santé . Mon chat a 18 ans de goinfrerie derrière lui , résultat il est au regime sec ( à la croquette près ) car ces années de débauche ont dereglé son système rénal ... ( petit conseil hs au passage , vu que mon pauvre minet a passé pas mal de temps chez le veto dernièrement , donnez leur des croquettes achetée chez le véterinaire , c'est bien meilleur pour la santé de votre compagnon , et ça vous évitera des soucis plus tard tout en prolongeant sa vie )
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
La diarrhée? Bah non, mes chats en ont a tout les soirs avant de s'coucher et ils n'ont jamais la chiasse
Quand j'avais encore mon zouli matoux ( ) ma moman m'avait dit 1 jour : evite le lait, ca leur donne la chiasse !!

Pas faux, une fois plus de lait donné il a arreté de nous empester. Diantre ca rime en plus.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Ensuite, pas la peine de vérifier si il est tatoué : depuis quelques années, les animaux de compagnie ont une puce gps dans la nuque, lisible avec un lecteur spécial : va à la spa pour connaître son (éventuel) propriétaire.

Source

Sinon,ne lui donne pas de lait,n'essaye pas de lui donner des aliments qu'il n'a pas l'habitude de manger.....Ou alors il va pas se flinguer seulement l'estomac mais aussi la langue
Pour le lait, peut être que cela est bon pour les chats asiatiques à forte déficience en lactose....
Tu lui a trouvé un nom au fait?
Moi j'ai déjà le nom de mon chat, il ne manque plus que le chat.
Est-ce que le chat est toujours avec toi ?

Il y a quelques temps, un chat noir m'a fait le même coup, il m'a suivi, est entré avec moi dans mon appartement, y a passé la nuit (caché au fond d'une armoire), est venu me faire une grosse séance de câlin le matin et, vers les midi, a demandé à sortir et n'est jamais revenu !
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Au contraire, au contraire
Il avait fait une expérience, dans une salle d'attente comprenant pas mal de chaise, il avait mis de la sueurs masculine sur certaine d'entre elle.
bah plus de 95% des femmes allait sur ces chaises

Comment ca on dérive du sujet?
Donc moins de 5% des femmes sont lesbiennes.

C'est beau les phéromones.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Mon chat lui même boit peu, et les autres chats que je connais aussi....
Bah, ça dépend si il mange des croquettes ou de la patée...
Citation :
C'est moi où j'ai l'impression que le doute est chronique face à tout ce que je dis?
Oui, c'est normal
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
La diarrhée? Bah non, mes chats en ont a tout les soirs avant de s'coucher et ils n'ont jamais la chiasse
Si C vrai Lady, les chats digerent mal le lactose, c'est pas tres tres bon de leur donner du lait qd ils sont adultes ...
Bizarre, a post initial j'avais cru que l'idee principale etait de s'en debarasser, je note donc qu'une bonne partie des reponses sont HS
Bon donc s'il est pas parti avec un coup de pied au cul, une volee de plomb, et qu'il commence a gratter a la porte pour revenir, tu es tres mal barre.
Bonne chance bientot il te grattera les pieds pour avoir sa patee a 6h du mat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés