Un chat est rentré chez moi

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Regarde s'il est tatoué(dans l'une des oreilles).
S'il est l'est bah, va voir a la mairie à qui il appartient.

Sinon, mets des photos dans ton qurtier pour dire que tu as trouvé ce chat.

Si tu n'obtient rien, felicitation, tu as gagné un chat!

Après tu as le choix soit entre le garder, soit l'amener à la SPA.

Si tu le gardes, emene le chez le veto quand même, verifier qu'il n'a pas de problème, et si tu ne veux pas prendre de risque, le castrer/ desovairiser (je doute du mot mais bon).


En tout cas, un conseille, un chat, son domicile c'est là ou il mange, si il peut manger chez toi, et bien il habitera chez toi En fait non, tu habiteras chez lui, domicile qu'il te prete gracieusement en echange de nouriture et de caresse à l'occasion.

Mais quite à faire, ne t'attache pas trop, si quelqu'un l'a perdu, le redonner sera dure, et si tu ne peux te permettre de garder un chat pour X raisons, le voyage jusqu'à la SPA sera encore plus dure.


Pour info, le dernier chat a qui on a donné a mangé dans ma maison, squate encore mon lit, ce depuis 5 maintenants


edit: Erf, je n'avais pas vu le prob de la litière, bah prend une bassine que tu remplie de terre
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Alors pour savoir si c'est uen femelle c'est facile : Tu le/la laisse trainer dans la rue pendant quelques temps, puis si un jour tu te retrouves avec 1 chatte et 4 chattons surle canapé tu as gagné 1 femelle
Citation :
Provient du message de Mélancolie
Je ne suis pas au Québec Urian, et je ne peux pas trouver de litière à 23h Sylfaën.
Tu ne peux pas dormir dans le même lit qu'un chat ?
D'abord, on ne donne pas de lait à un chat, ça lui flingue les intestins. Un chat boit de l'eau, et à très petites doses.

Ensuite, pas la peine de vérifier si il est tatoué : depuis quelques années, les animaux de compagnie ont une puce gps dans la nuque, lisible avec un lecteur spécial : va à la spa pour connaître son (éventuel) propriétaire.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Tu ne peux pas dormir dans le même lit qu'un chat ?
Je crois que ce n'est pas tant le problème du lit que là où le chat doit faire ses besoins
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Pour la litière...euh pour ce soir, prend de la terre d'une plante et met la dans un p'tit carton..a défaut de rien, et puis si tu décides de ne pas le garder, donne le moi
A mon avis le chat t'as adopté.

Pour la litière si tu en a vraiment pas il va miauler tres tres fort quand il voudra pisser ou faire popo alors un solution tu le tien au dessus des toilettes et lui fais comprendre qu c'est qu'il doit faire ses besoins.
Si ca se trouve il aura plus besoin de litiere apres il fera comme un grand au toilettes.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Mélancolie
Lady, je veux bien.
Tant qu'il ne tombe pas dans les mains d'un... http://chat.royaume.com/images/sam.gif


Tu viens me le porter maintenant ? Ben, un de plus, un de moins, a 13 on ne les comptent plus


Et euh nan, il aime bien les chats aussi mais c'est sur la quantité qu'il grimace
Citation :
Provient du message de Mélancolie
Ni sable, ni terre, je suis dans la jungle urbaine. Je vais plutôt faire dodo la porte ouverte et il sortira quand bon lui plaira.
oui et qq un entrera et piquera tout tes biens...

c'est quoi ton adresse ?
Citation :
Provient du message de Anya
Le lait, ça leur donne la diarrhée, t'as intérêt à te trouver vite fait une litière
La diarrhée? Bah non, mes chats en ont a tout les soirs avant de s'coucher et ils n'ont jamais la chiasse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés