vargass |
- »
Dernières publications

pour moi ca marche mais bon tout en version USGuild the Dark Council... Lire la suite

Tu pensses traduire le programme enfin menu ect en anglais?mais sinon j adore continue comme ca... Lire la suite

moi j ai eu droit a un oposum ce matinj arrais preferer un tit chat :travers: photo... Lire la suite

mais non tu as juste a effacer tes cookie et c est bon ca remarcheraau faite vous vous inscrivez bien avec une adress postal am... Lire la suite
faut reflechir plus loin que votre nez:) pour trouver une adress correcte y a des pages qu on appel page jaune ou page blanche ... Lire la suite

Toute facons si il sort en VO et au usa seulement et qu ils confirment que une version FR sortira 6mois apresun gros pourcentag... Lire la suite

pour le site faut feliciter hark:)et non pas forcement le sujet dois pas forcement etre deplacer, et il sera mieu ici plus de m... Lire la suite

voilà pour tout ceux qui lisent pas les archives je redonne l'adresse du site les ménestrels http://menestrels.webhop.net ven... Lire la suite