[hack]

Répondre
Partager Rechercher
Ces derniers jours, mon mot de passe jeu et l'adresse e-mail ont été changé a plusieurs reprise, de ce fait j'ai donc demandé a goa qu'il me change mon mot de pass abonnement. 3 jours plus tard, aucune réponse mais mon de passe abonnement est incorrecte, alors que mon personnage ( Celtor ) est bien connecté et non par une personne de goa. Que dois-je faire etant donné que la FAQ refuse mes messages desormais ?

Je leur ai fourni, adresse physique, ancien login abonnement.
Justement , je n'ai plus le mot de passe abonnement , je suis completement paralysé. j'ai fait une demande de changement de passe a goa , celui ci a été fait , d'ou l'impossibilité de faire quoique se soit, car je pense qu'il ont utilisé l'adresse mail du hacker pour lui expédier.

PS : Le Celtor connecté n'est pas le vrai
Citation :
Provient du message de Celtor


PS : Le Celtor connecté n'est pas le vrai
Mon CUL ! Bien tenté ce message le 22 février quand je te grille le soir-même à 1h20 du matin in game en train de faire des choses malhonnêtes et que je te préviens que je vais send goa pour tes actes douteux. (tu as mis presque 2h00 irl à monter ce scénario c'est lol quand même :/)

C'est bien, tu essayes de te faire passer pour innocent maintenant que tu sais que j'ai balancé à GOA tes méfaits.

Désolé fallait que ça sorte merci...

PS : T'es un malin toi quand même...
Humaro, tiens à moderer tes propos s'il te plait, je répete que le celtor ingame en ce moment n'est pas du tout moi, je ne sais pas ce qu'il t'a raconté, mais crois moi, il ne va pas me faire de cadeau. D'ailleur lundi je tenter me rendre à goa , et leur apporter des preuves bien réelles. De toute facon ils doivent bien garder la trace des logs prouvant que les actes froduleux ne viennent pas de la meme personne.

mp stp, pour me faire part de tes sois disants " actes froduleux "

PS : Je me passerais bien de ton acte de diffamation, sur des propos infondés, tu sais , quand tu sais que ton compte est logué par une personne inconnue ca fait etrange. Je joue Celtor depuis maintenant 2 ans, je ne cause jamais de tord, alors ce n'est pas d'un seul coup que je vais me mettre a faire n'importe quoi. J'etais juste venu avoir un peu de réconfort ... merci
Mais oui mais oui...

T'es un malin, un comique stou ! Comme par hasard tu postes ici juste après que je grille ton manège qui dure depuis un ou deux jours et que je t'en fasse part in game... Et ouais les furtifs voient tout sans être vus !

Au passage, je note que tu m'as même pas MP pour avoir des renseignements sur ce qui s'est passé... Le genre de truc encore plus douteux mdr.

Si mon compte avait été hacké, direct moi je me renseigne auprès de tout le monde pour savoir ce qui s'est réellement passé. Or toi que dalle, et ce malgré ce que je dis ici. C'est que tu es tout à fait au courant de tes actes malsains stou !

Dans tous les cas, même si je me trompais sur ton cas, il y a un compte qui va se faire banir par GOA. Car j'ai le nom de l'autre personne qui grujeait avec ton perso. Et ils n'auront qu'à vérifier les logs. SI tu n'as réellement rien fait bah ça sera l'autre abruti qui m'a send avec ton perso qui se fera jeter vu qu'il dit qui il est dessus mdr...

Wait and see... Dans tous les cas Celtor, ton message, ton attitude que ce soit ici ou in game, je trouve ça louche. Vala.
[QUOTE]Provient du message de Celtor
[i]Humaro, tiens à moderer tes propos s'il te plait, je répete que le celtor ingame en ce moment n'est pas du tout moi, je ne sais pas ce qu'il t'a raconté, mais crois moi, il ne va pas me faire de cadeau. D'ailleur lundi je tenter me rendre à goa , et leur apporter des preuves bien réelles. De toute facon ils doivent bien garder la trace des logs prouvant que les actes froduleux ne viennent pas de la meme personne.

mp stp, pour me faire part de tes sois disants " actes froduleux "

PS : Je me passerais bien de ton acte de diffamation, sur des propos infondés, tu sais , quand tu sais que ton compte est logué par une personne inconnue ca fait etrange. Je joue Celtor depuis maintenant 2 ans, je ne cause jamais de tord, alors ce n'est pas d'un seul coup que je vais me mettre a faire n'importe quoi. J'etais juste venu avoir un peu de réconfort ... merci. De toute facon j'ai toute les preuves telles que le screen de la demande du changement du mdp abonnement le 19 février.
J'ai demandé le changement de mot de pass le 19 , date à laquelle ou mon mot de passe abonnement c'est retrouver dans les mains d'une personne franchement pas sympa. Le 21 , le mot de passe abonnement finalement changé ce qui fait que je ne peux plus changer le mdp jeux. D'ailleurs j'ai log le compte d'un ami pour savoir ce que celtor faisait , demande a kaliendal ou a un des ses rerolls ou meme a leotat. Stp laisse moi un mp , personne n'est au courant des actes commis avec celtor chez les PS.
Citation :
Provient du message de Celtor
J'ai demandé le changement de mot de pass le 19 , date à laquelle ou mon mot de passe abonnement c'est retrouver dans les mains d'une personne franchement pas sympa. Le 21 , le mot de passe abonnement finalement changé ce qui fait que je ne peux plus changer le mdp jeux. D'ailleurs j'ai log le compte d'un ami pour savoir ce que celtor faisait , demande a kaliendal ou a un des ses rerolls ou meme a leotat. Stp laisse moi un mp , personne n'est au courant des actes commis avec celtor chez les PS.
Moi aussi je peux commètre des actes malsains et demander un changement de mdp à Goa en prétextant que je me suis fait hack mon compte après coups.

Dans ce cas-là demain par exemple je file mon compte à un ami, je lui dit que s'il veut il utilise mon perso pour me chain kill pour monter son rang et ensuite je demande à Goa de changer mes mdp car mon compte a été utilisé par une tierce personne malsaine... Et je dis que je suis innocent. Facile non ?

Bien entendu je parle dans le cas où je me serais fait grillé par une personne qui aurait vu la scène dite... Sinon je ne demande rien à Goa et je laisse faire.
Citation :
Provient du message de Celtor
Justement , je n'ai plus le mot de passe abonnement , je suis completement paralysé. j'ai fait une demande de changement de passe a goa , celui ci a été fait , d'ou l'impossibilité de faire quoique se soit, car je pense qu'il ont utilisé l'adresse mail du hacker pour lui expédier.
c'est pour ca qu'on a longtemps dis qu'il ne fallait pas pouvoir changer le mot de passe abonnement.
Pour peu qu'il ai changé la carte bleue qui paye, il a un nouveau compte et il est impincable.

Citation :
Provient du message de Celtor
D'ailleur lundi je tenter me rendre à goa , et leur apporter des preuves bien réelles. De toute facon ils doivent bien garder la trace des logs prouvant que les actes froduleux ne viennent pas de la meme personne.
Des preuves de quoi? c'est pas ton nom, c'est pas ton adresse irl, c'est pas ton adresse mail, ca n'est plus payé depuis ta carte bleue,... un changement d'ip de veux rien dire vu que si le propriétaire du compte déménage (d'ou le changement d'adresse), l'ip change aussi.

Goa n'a aucune facon de savoir qui est le hackeur et qui est le hacké.

Vive la possibilité de changer son mot de passe abonnement
alala Povre celtor......T sur que tu t fait hacké ou plutot ta donné ton MDP abo a qqn ?? mai rasure moi c bien toi qui paye ton account ?? a partir de la avec la carte blue qui a servie + qqe otr information tu devrai pas avoir de mal a le recup ton account
Citation :
Provient du message de zomzumz
alala Povre celtor......T sur que tu t fait hacké ou plutot ta donné ton MDP abo a qqn ?? mai rasure moi c bien toi qui paye ton account ?? a partir de la avec la carte blue qui a servie + qqe otr information tu devrai pas avoir de mal a le recup ton account
a partir du moment ou le hackeur a acces au mot de passe abonnement, s'il veut garder le compte, il change le n° de cb qui sert a payer.
Se faire voler son pass abonnement, c'est dire adieu à son compte vu qu'on perd toutes les informations qui lie le compte au joueur.

Donc le compte de Celtor est mort.
tu a pas de bol moi j'est eu retour de qq1 qui utilisait mon compte autre que moi :x bas jest eu le temps de changer le mdp abo et il mon repondu assez vite chez GOA depuis le prob semble regler, j'espere que tu connaitra la meme chance que moi
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Dans ce cas-là demain par exemple je file mon compte à un ami, je lui dit que s'il veut il utilise mon perso pour me chain kill pour monter son rang et ensuite je demande à Goa de changer mes mdp car mon compte a été utilisé par une tierce personne malsaine... Et je dis que je suis innocent. Facile non ?
C'était ça l'acte frauduleux ? C un gentil hackeur alors..
Citation :
Provient du message de Ssiena
Des preuves de quoi? c'est pas ton nom, c'est pas ton adresse irl, c'est pas ton adresse mail, ca n'est plus payé depuis ta carte bleue,... un changement d'ip de veux rien dire vu que si le propriétaire du compte déménage (d'ou le changement d'adresse), l'ip change aussi.

Goa n'a aucune facon de savoir qui est le hackeur et qui est le hacké.
Si je ne m'abuse, le profil de la FAQ contient les coordonnées avec lesquels le compte DAoC a été ouvert et il ne me semble pas qu'il y ait un moyen de les changer à par peut-être demander à GOA. Par conséquent, il y a moyen de prouver que telle personne est propriétaire du compte, non ?
Ca sent le PL de RP ça

Aurevoir Celtor
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Heine
Si je ne m'abuse, le profil de la FAQ contient les coordonnées avec lesquels le compte DAoC a été ouvert et il ne me semble pas qu'il y ait un moyen de les changer à par peut-être demander à GOA. Par conséquent, il y a moyen de prouver que telle personne est propriétaire du compte, non ?
Si, ces informations peuvent être modifiées, c'est d'ailleurs une obligation légale ( vis à vis de la loi informatique et libertés ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés