[VIDEO] Final Fantasy: The Dream Becomes Reality

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!

Hier, ne sachant pas quoi faire, j'ai décidé de faire une petite vidéo, histoire de faire passer le temps (et parce que j'aime bien ).
Cette vidéo n'a pas d'histoire particulière. C'est juste une "présentation" de FFXI, sous une musique assez sympa que certain reconnaitrons peut être.

Voici donc le lien:

A Dream Becomes Reality

N'hesitez pas a laisser quelques commentaires.
Très Belle vidéo !!!!!
Synchro Music/Action NICKEL ...



PS : Sinon dis moi tu laguerais pas un poil par hasard (je parle pas des effets de ralentis sur la video, tu dois utiliser Fraps ou un truc dans le genre ?)
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de DreamEyes
Oui, désole
Sois pas désolé L'avantage c'est que tu as le son, moi avec ma carte je prend que la video (c'est trop compliqué dans mes cables pour avoir le son ^^)

Je suis en train de voir pour en faire une, mais j'attendais d'être lv 30+ pour pouvoir allez ou je veux a moindre coût

Sinon dis moi comment tu as fait le mouvement de caméra allant de l'avant du bateau vers le haut puis plongeant sur le pont. ?
waow magnifique , jen ai presque pleuré de vant mon pc ... super bien monté et réalisé, tu as presque convaincu ma femme que c'était un jeu sympa ^^

sinon mega /clap !!
super collage son image
Merci, ca me fait vraiment plaisir!!

J'ai l'intention de créer un site sur FFXI qui s'appellera Final-Eleven (www.final-eleven.fr.st), donc j'en ferai d'autre
Pour le site, j'essaye de trouver un design sympa, qui pourrai coller à FFXI, donc pour le moment, il n'y a rien du tout

En tout cas, je suis vraiment content que ma vidéo vous plaise
Un peu HS: personne ne connait un prog qui fait les videos en 1280x1024 avec son? (Et non ca ramera pas pendant la capture, j'ai du SCSI en swap).
Parce que Fraps c'est bien mais ça m'embete de jouer en 1024*768 en meme tps
__________________
BST75, BRD75, WAR75, le reste osef.
Dtf les signatures c'est un truc de con, spour ca que j'en ai une
Gratz c'est une video très sympa <çà donne trop envie d'en réaliser soi-même oups pardon je m'égare >
J'aurais bien quelques suggestions, mais je n'ai jamais fait de film et je ne pense pas que c'est à moi de conseiller les gens franchement gratz et vivement la prochaine
Citation :
Provient du message de DreamEyes
Merci, ca me fait vraiment plaisir!!

J'ai l'intention de créer un site sur FFXI qui s'appellera Final-Eleven (www.final-eleven.fr.st), donc j'en ferai d'autre
Pour le site, j'essaye de trouver un design sympa, qui pourrai coller à FFXI, donc pour le moment, il n'y a rien du tout

En tout cas, je suis vraiment content que ma vidéo vous plaise
Au lieu de recommencer tout un site, tu peux éventuellement rejoindre notre équipe. Et mettre à disposition ta vidéo (et tes futurs) dans la rubrique téléchargements. A toi de voir.
Salut, je viens de mater la vidéo elle est super.
Je trouve les ziques super sympa et j'aimerai juste connaître les titre et l'interprète (pour la 1er).

Merci d'avance et encore chapeau .
Citation :
Provient du message de DreamEyes
Désolé, je tiens à faire un site, ou je rédigerai des dossiers d'aide, d'info etc...
Bon courage dans ce cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés