[VIDEO] Final Fantasy: The Dream Becomes Reality

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MaD-HiBiKi
je ne vais k affirmer tout ce qui a déja été dit... SUPERBE

ps : la mithra qui joue des points a 1mn57 ben c moi yeah !!!

ps2 : trop fier !!

une autre! une autre! une autre ^^

hé hé veinard!!
je suis un naze...hier g etait tuer le dragon...g commencer a enregistrer...quand soudain plus moyen d enregistrer...jme demander pk...parce que plus de place sur mon disque dur...:'( g que le debut du dragon de sandoria....MAIS heuresement...on n'a etait tuer le dragon de windurst juste apres...et la g chager de disque dur...donc vous aurait quand meme le droit a un dragon

Hymura : war lv31/monk lv10/thief lv7/pal lv34
Gilgamesh bastok
Citation :
Provient du message de Shane Vendrell
je suis un naze...hier g etait tuer le dragon...g commencer a enregistrer...quand soudain plus moyen d enregistrer...jme demander pk...parce que plus de place sur mon disque dur...:'( g que le debut du dragon de sandoria....MAIS heuresement...on n'a etait tuer le dragon de windurst juste apres...et la g chager de disque dur...donc vous aurait quand meme le droit a un dragon
J'espère qu'on pourra voir la belle Lion =D
un petit compte rendu pour ta video (mais bon ca va reprendre un peu ce que tout le monde a dit ) :

Taille : correcte (5 min de downlaod avec flashget et ma connex 1024)
qualité : excellente, rien a dire la dessus
durée : pile poil le bon timing pour une bonne video
animation : sympas tout ces changements de cameras, ces textes, et ces vus rapprochés
histoire : ya pas vraiment d'histoire comme tu dit d'accord, mais on ressent ca quand meme comme une video de presentation du jeu (enfin c'est ce que jai ressenti) et donc c'est super sympas pour ceux qui ont pas le jeu

conclusion : excellente video, rien a dire (tient ta du entendre ca beaucoup de fois nan ? lol) ca aurait meme pu passer pour une video officiel de square enix pour la vente d'ff11

/clap
/kneel
/bow
/em se dit que si ca continu on va devoir les payés tes videos
Wouawou! Merci beaucoup, ca me fait plaisir. J'en ferai d'autre, c'est sur! Vous serez les premiers au Courant. D'ailleurs, si quelqu"un a une idée pour une vidéo mais qu'il ne peut pas la faire, demandez moi. Je ne suis pas Spielberg mais si je peux aider, je le ferai.

EDIT: J'etais en train d'écrire un tuto pour les vidéos, mais finalement, je vais le faire a part avec des screen
Donc je vous pond ca dans la soirée

EDIT2: Allez voir le post [VIDEO]Comment faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés