Agharta |
Dernières publications

ok merci lady angel ^^je viens de créer un petit taru BLM ^^allez je v leveler.a+... Lire la suite

ben apparement impossible de récupérer un perso d'une autre personne même avec son accord et c code :travers: ,a part si je l... Lire la suite

bjr tlm, g un pote qui arrête FF11 et j'aimerais récupérer son perso(BLM18) ça m'éviterais de créer un nouveau perso. est ce q... Lire la suite

g déjà le jeu et un perso ,c juste que j'aimerais recup son perso.le probleme c qu'il habite a brest et que je suis près de can... Lire la suite

bjr tlm, g un pote qui arrête FF11 et j'aimerais récupérer son perso. est ce que qu'un connaît comment on peut faire? si il y... Lire la suite

ouais je viens de recommencer avec les minuscules et les majuscules. en faite c les minuscules pour le password et les majuscul... Lire la suite
c exact mé je l'avais mis en majuscules et la il voulais pas de mes majuscules donc je pouvais pas me logguer donc impossible d... Lire la suite

je voudrais me desabonné ,mé quand je dois rentrer mes playonline ID et Password pour le login il me dit que je me suis planté d... Lire la suite

slt Dreameyes ,normal que le liens pour la video ne marche plus?en tout cas c mon cas.:(... Lire la suite
po aujourd'hui en tout cas. erreur 404 Grrrrrr:enerve:... Lire la suite

le mieux c Ranger/Thief ,c ce que je veut faire.tu frappe fort et tu recupere d tunes. c un bon compromis je trouve. non?ce que... Lire la suite