Agharta

Dernières publications

RSS
16 November 2004 à 23:46 - Messages
ok merci lady angel ^^je viens de créer un petit taru BLM ^^allez je v leveler.a+... Lire la suite
14 November 2004 à 13:36 - Messages
ben apparement impossible de récupérer un perso d'une autre personne même avec son accord et c code :travers: ,a part si je l... Lire la suite
14 November 2004 à 00:37 - Discussion
bjr tlm, g un pote qui arrête FF11 et j'aimerais récupérer son perso(BLM18) ça m'éviterais de créer un nouveau perso. est ce q... Lire la suite
13 November 2004 à 11:53 - Messages
g déjà le jeu et un perso ,c juste que j'aimerais recup son perso.le probleme c qu'il habite a brest et que je suis près de can... Lire la suite
12 November 2004 à 02:49 - Discussion
bjr tlm, g un pote qui arrête FF11 et j'aimerais récupérer son perso. est ce que qu'un connaît comment on peut faire? si il y... Lire la suite
19 April 2004 à 10:34 - Messages
ouais je viens de recommencer avec les minuscules et les majuscules. en faite c les minuscules pour le password et les majuscul... Lire la suite
c exact mé je l'avais mis en majuscules et la il voulais pas de mes majuscules donc je pouvais pas me logguer donc impossible d... Lire la suite
18 April 2004 à 18:43 - Discussion
je voudrais me desabonné ,mé quand je dois rentrer mes playonline ID et Password pour le login il me dit que je me suis planté d... Lire la suite
2 March 2004 à 12:19 - Messages
slt Dreameyes ,normal que le liens pour la video ne marche plus?en tout cas c mon cas.:(... Lire la suite
po aujourd'hui en tout cas. erreur 404 Grrrrrr:enerve:... Lire la suite
2 March 2004 à 11:58 - Messages
le mieux c Ranger/Thief ,c ce que je veut faire.tu frappe fort et tu recupere d tunes. c un bon compromis je trouve. non?ce que... Lire la suite

Jeux

Agharta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Agharta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Agharta n'a publié aucune critique de jeu.