[VIDEO] Final Fantasy: The Dream Becomes Reality

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Northstar
Dream bravo tu donnes un avant gout de ma vidéo

Cette semaine je suis ne vacance mais dès mon retour je la mettrai et j'espére qu'elle donnera autant que la tienne
franchement si ca t'ennuie pas trop j'adoreré ( et je pense que nous adorerions tous ) que tu nous refasses encore une vidéo comme celle ke tu viens de nous faire qui aborde des phases de combat , de découverte , bref pour nous montrer un peu le jeu dans sa profondeur koi !
Citation :
Provient du message de squall leonheart
franchement si ca t'ennuie pas trop j'adoreré ( et je pense que nous adorerions tous ) que tu nous refasses encore une vidéo comme celle ke tu viens de nous faire qui aborde des phases de combat , de découverte , bref pour nous montrer un peu le jeu dans sa profondeur koi !
Tu parles de moi ou de Northstar?
Si c'est de moi, ben je pense (j'en suis sur en fait) que j'en ferai d'autre.
En fait, je travail surtout avec une musique. J'adore les deux musiques que j'ai mis dans la vidéo (que j'ai découvert depuis peu) donc pour partager mes musique, je fait des vidéos

Si tu veux une autres vidéo dans le mémé genre, ca ne devrai pas poser de problème. Je cherche plutôt a faire autre chose, de façon a ce que mes vidéo ne se ressemble pas, mais si tu en veux une comme ca, des que j'aurai le temps (fin de la semaine), j'en ferai peut être une. D'ailleurs, si vous avez des idées ou si vous voulez être dans la vidéo, y'a pas de problème.
D'ailleurs, j'ai une tite idée pour une scène délire avec des Taru
Très joli ... félicitations !

Faudra que j'essaie de voir l'effet de la capture avec Fraps sur le jeu, car ça me trotte dans la tête depuis un moment d'en faire une petite aussi ...
D'un autre côté, plus j'attendrai, plus je pourrais mixer de lieux différents

Bon courage pour la prochaine
Citation :
Provient du message de DreamEyes
Tu parles de moi ou de Northstar?
Si c'est de moi, ben je pense (j'en suis sur en fait) que j'en ferai d'autre.
En fait, je travail surtout avec une musique. J'adore les deux musiques que j'ai mis dans la vidéo (que j'ai découvert depuis peu) donc pour partager mes musique, je fait des vidéos

Si tu veux une autres vidéo dans le mémé genre, ca ne devrai pas poser de problème. Je cherche plutôt a faire autre chose, de façon a ce que mes vidéo ne se ressemble pas, mais si tu en veux une comme ca, des que j'aurai le temps (fin de la semaine), j'en ferai peut être une. D'ailleurs, si vous avez des idées ou si vous voulez être dans la vidéo, y'a pas de problème.
D'ailleurs, j'ai une tite idée pour une scène délire avec des Taru
moi franchement si t capable de nous repondre encore une vidéo avec la même qualité je suis partant... Je suis également partant pour te donné des idées . Tu dis que tu aimes bien associer les musiques aux vidéos ... je pourrais te refiler quelques idées dans ce cas la ! par exemple des musiques des anciens final fantasy par exemple qu'est ten pense

et vi je parlais bien de toi et non de northstar
Prochainement, j'ai en tête de faire deux vidéo!
Pourquoi? Parce que j'ai deux bonne musiques lol
Donc pour des idée, pas de problème (je ne fait pas encore de story pour le moment^^)

Allez!! On va montrer notre savoir a ce Spielberg!!
je suis en train d en faire une .....mais j attend la mission 2.3 pour le dragon

je vais la faire assez long 10-15 minute va pete peser dans les 50-70 mo....

ps : la mithra qui joue des points a 1mn57 ben c moi yeah !!!

ps2 : trop fier !!

une autre! une autre! une autre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés