le kill dans abysses

Répondre
Partager Rechercher
Mais allez pas a DF si vous ne voulez pas rencontrez d ennemies c est aussi simple que ca .....
Seulement non, y en a toujours pour venir pleurer apres.
Vous avez crue que c était un serveur coopératif ou quoi ?
Citation :
Provient du message de petitpois
alu

Juste une petite question concernant DF ...

Comment un non furtif peux arriver seul a remonter jusqu a l'entree d'un realm ennemi ?
(
Tout le monde peut le faire ...

De plus être fufu n'offre qu'une facilié au niveau des ennemis pas des mobs. Les dames/nabus/destru ont true sight et te défufu à 15 bornes
)
Citation :
Provient du message de Zwane
c'est toi qui fait 10ans d'age si t'es pas capable de comprendre que df = donjon rvr et qu'il faut pas t'étonner de crever...

le top du top ca reste quand même l xp kill du gris ahhhh ce bonheur que ça procure franchement je vois rien de meilleur au monde que ça !!!!!


second degré spotted
C'est celui qui dit qui est nahnahaireuuuhhh


Sinon il manquait ca dans ton premier post "second degré spotted".. enfin .. j'espere ... rassure moi ...


Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
ouin ouin ^^

Tu sais pk les abysse ca existe ? peut être parce que l'interet c t de créer une zone a la fois XP et a la fois RVR ^^ rien de plus a ajouter, c tout de ouin ouin inutile stu veu pexer en paix va dans les donjon prévu à cet effet
Re: le kill dans abysses
Citation :
Provient du message de mortdeus
voila je veux exprimer ici ma rancoeur contre les trois royaumes alb mid et hib comment peut-on s'amuser a tuer des joueurs gris dans les abysses quand on est 50 perso jamais taper sur un gris ni un vert ceux qui font ca peuvent pas s'imaginer combien ils sont nuls c'est vraiment tomber très bas. vous me direz a vaincre sans mérite on triomphe sans gloire la me suis fait tuer trois fois une fois par un fg mid c'est pathétique; en venant sur ce jeu médiéval pensez qu'un certain esprit régnait il n'en est rien je demande a tout les chefs de guildes des trois royaumes de mettre un terme a ces pratiques ce n'est pas parce que certains le font que cela devient une règle laissez ceux qui font cela être montré du doigt
un joueur dégoutté par la mentalité régnant depuis un certain temps
Fake spa possible que ca existe encore


Tuer du gris aux abysses, plus qu'une passion!
en tout cas felicitation a errrfff ( un assas ou un bersek ) pour son geste dans DF ce soir:

je descend tranquilou coté mid ( chui sic ) car mid avait DF, et arrivé aux destructeurs mid, je chope un reprop de destru rouge sur moi :/ ( je suis pas BB donc avec une popo d endu et 30sec mini de fight je m en sors generalement , ce qui est largement trop pour un fufu chez les ennemis... surtout quand y a un groupe juste a coté qui s approche ) Et la je vois passé un vik ( errrfff) avec un marh agro... je me dit bon ben c est fini... je commencais a preparer le /rel car j etais a la moitier de vie et le destruc a 1/3 mais le vik continu son chemin avec le marh et 5 sec plus tard repasse sans le marh et se calle juste a coté de moi.. genre pres a laché un positionnel.J etais a 1/" de vie le destru quasi mort et la... il tape le destru ) ( je pensais tjr qu il allait me finir apres ) je le /bow il me /w et me laisse tranquille, se tourne et s en va

Donc je te remercie errrf pour ce geste et je te rendrai la pareille ( sur le CC DF en tout cas j avais demandé a ce qu on te tue pas si on te croise solo en expliquant pkoi et tout le monde a dit : ca fait plaisir de voir encore des gens comme ca )
Eh oui j etais en mauvaise posture il aurait pu me killer en 2 ou 3 coup bien que ne gagnant pas de RP, car j etais trop entamé par le destru ( comme un gris qui rapport presk rien quoi... ) mais il ne l a pas fait meme si mid nettoyait DF et que je suis une menace pour tous les mids solo : CHAPEAU errrf
Moi hier j'ai tué une Ombre 3L qui était Afk derriere un ptit pillier il devait me regarder pex et il est allez faire son afk bio mais problème je l'ai vue entre temps (je savais pas qu'il était encore afk a ce moment) sachant que mon PA etait lvl 39 a ce moment et lui surement 50 j'ai pas hésiter a lacher mon pet dessus a dépouiller sa vie a coup de drain life.. pis au bout de quelques coups il réagit même pas j'ai donc vue qu'il était afk mais je lache pas une prise surtout quand c'est du viovio m'enfin désolé m'sieur le fufu c'était trop tentant pis si je t'aurais laisser tu serais revenu de ton afk et tu aurais surement fais le ménage pendant que tout les lvl 30/40 fesais leur scéance pexouille


m'enfin j'adore moi les abysses toujours a pex en se demandant a quel moment ça va nous tomber dessus après tout pas besoin de ouin ouin sur ça la seule chose qu'on perd c'est quelques minute de marche pour retourner a son spot
Re: le kill dans abysses
Citation :
Provient du message de mortdeus
voila je veux exprimer ici ma rancoeur contre les trois royaumes alb mid et hib comment peut-on s'amuser a tuer des joueurs gris dans les abysses quand on est 50 perso jamais taper sur un gris ni un vert ceux qui font ca peuvent pas s'imaginer combien ils sont nuls c'est vraiment tomber très bas. vous me direz a vaincre sans mérite on triomphe sans gloire la me suis fait tuer trois fois une fois par un fg mid c'est pathétique; en venant sur ce jeu médiéval pensez qu'un certain esprit régnait il n'en est rien je demande a tout les chefs de guildes des trois royaumes de mettre un terme a ces pratiques ce n'est pas parce que certains le font que cela devient une règle laissez ceux qui font cela être montré du doigt
un joueur dégoutté par la mentalité régnant depuis un certain temps
On a vu des gris qui s'appelaient Kryone, Wararagorn, Zoukata, Fiodon ou Lina ya quelque temps... Et puis je suis sicaire, c'est mon job, je suis un petit bout de poil à gratter qui paye pas de mine, mais qui est super emmerdant. Donc ouais, tant qu'il y aura des bots en zf, je continuerais avec exultation à tuer les gris à df.
__________________
[ En retraite.]
tiens je profite du sujet ouvert, justement je voulais moi aussi "poster ma rancoeur" sur les pratiques dans DF.

J'ai même pas lu les 5 pages qui précèdent, juste parcourues, çar toutes les réponses tiennent en 3 lignes sur de genre de sujet.

- tu viens en zone rvr, accepte de mourir

- un gris épargné peut appeler ses potes 50 etc...

- qd on nettoie DF ben on nettoie, voila.

Sur ces 3 lignes je dirai ok, et je suis d'accord avec ces principes. MAIS...

il y a des cas particuliers quand même, du au fait que les portes des abysses ne sont pas toujours ouvertes. Je m'explique :

après plusieurs jours d'ouverture dans le même royaume, on ne peut plus trop invoquer le kill de gris comme nettoyage... je veux parler du fufu qui m'a xp kill qd je faisais xp en duo, un peu éloigné des autres groupes c vrai, mais bon, il l'a vraiment fait exprès, c'était clair.

il est fufu 50, il se balade ou il veut dans les zones xp petits lvl, qu'on vienne pas me dire qu'il peut pas choisir sa cible, ni le moment pour tuer...

a ceux qui vont me répondre que c un cas particulier, et gnagnagna, merci de laisser tomber, je connais vos réponses par coeur (et ceux qui diront aussi "bah moi j'xp kill, ca ralentit la progression du mec ennemi" je leur dis "on joue pas au meme jeu alors, pauv naze")
je viens pas pleurer qu'on m'a xp kill, je viens juste souligner que le kill dans une zone rvr est normal, mais l'xp kill volontaire dégoute le joueur, et engendre l'xp kill en retour...

moi qui ai connu les debuts sur camlann, je sais ce que c'est les kills débiles, mais justement je crois que l'ambiance la bas s'est améliorée depuis, ptete que pas mal ont compris que le respect est plus important que qques rp... et à terme pouvait améliorer le quotidien de chacun.
oui je sais j'ai tort des fois de croire que les gens sont pas si betes et méchant que ca.. chui incorrigible, dsl.
Faut dire que le mécanisme de l'xp kill est assez mal foutu... Suffit d'avoir été descendu à moins de 50% par un mob, même soigné à 100% tu te feras xp kill dans les minutes qui suivent..

Qu'on ne donne pas de rp pour avoir achevé un moribond ca se comprend, mais rajouter une possibilité de griefing, bof.
Citation :
Provient du message de thetislasirene
le stunt de gris pendant qu'ils xp, j'aime.
voir leur tombe après, j'adore.
provoc' gratos.... j'adore les gens comme toi

retourne bosser ton anglais avant de sortir des termes que tu ne comprends pas

tcho
Re: Re: le kill dans abysses
Citation :
Provient du message de < Diogel Sidhe >
Et puis je suis sicaire, c'est mon job, je suis un petit bout de poil à gratter qui paye pas de mine, mais qui est super emmerdant. Donc ouais, tant qu'il y aura des bots en zf, je continuerais avec exultation à tuer les gris à df.

genre toi aussi j'tadore :

je vois pas le rapport avec les buffbot en zf, la on parlait des abysses...
une fois de plus j'ai été bien con, a midi j'ai posté mon avis, me disant que si j'arrivais a au moins sensibiliser qqun ce serait deja ca de bien, et en retour voila le genre de réponses....

une fois de plus j'aurai pas du poster ici, jol le pays des aigris...

chtadore aussi
Re: Re: Re: le kill dans abysses
Citation :
Provient du message de Alooi
genre toi aussi j'tadore :

je vois pas le rapport avec les buffbot en zf, la on parlait des abysses...
une fois de plus j'ai été bien con, a midi j'ai posté mon avis, me disant que si j'arrivais a au moins sensibiliser qqun ce serait deja ca de bien, et en retour voila le genre de réponses....

une fois de plus j'aurai pas du poster ici, jol le pays des aigris...

chtadore aussi
Mais je plaisantais Alloi
__________________
[ En retraite.]
NE PAS OUBLIER que les 50 vois les 35 + jone cpa notr faute on tu un jone puis il devient vert =). Sinon avec mon fufu j'evite de kill les gris mais c'est vraiment dure de resisté a cet sensation de surpuissance,e t imaginé le mec deriere son pc ki tape du point et ki crie "Connard de 50 de merde etc .." jpe te dire ke sa me rejoui de pensser sa =)



ciaaa all

Archi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés