le kill dans abysses

Répondre
Partager Rechercher
voila je veux exprimer ici ma rancoeur contre les trois royaumes alb mid et hib comment peut-on s'amuser a tuer des joueurs gris dans les abysses quand on est 50 perso jamais taper sur un gris ni un vert ceux qui font ca peuvent pas s'imaginer combien ils sont nuls c'est vraiment tomber très bas. vous me direz a vaincre sans mérite on triomphe sans gloire la me suis fait tuer trois fois une fois par un fg mid c'est pathétique; en venant sur ce jeu médiéval pensez qu'un certain esprit régnait il n'en est rien je demande a tout les chefs de guildes des trois royaumes de mettre un terme a ces pratiques ce n'est pas parce que certains le font que cela devient une règle laissez ceux qui font cela être montré du doigt
un joueur dégoutté par la mentalité régnant depuis un certain temps
alors je tue les gris :

- quand ils m'attaquent
- pour pull les jaunes ( en zf pas aux abysses )
- quand on a les abysses pour nettoyer la zone
- si c'est des bogs
- si c'est un reroll d'un mek que j'encadre pas

le gris c'est bon ça rapporte entre 1 et 250 rp
Citation :
Provient du message de Koo
- si c'est des bogs
- si c'est un reroll d'un mek que j'encadre pas

le gris c'est bon ça rapporte entre 1 et 250 rp
Bogs : Bogdar ? Dommage je les aime bien moi ^^ à la broche...

Sinon dis moi comment tu peux connaître le reroll d'un gars d'un realm ennemi ?

Moi j'aime bien quand les WL me coursent (je dois être vert pour eux, avec mon nécro), je les laugh et taunt toujours avant, ces nains et trolls ^^ et je kiss des fois si je vois une celte avec eux (ce qui est rare, je vois surtout les semelles d'un troll avec un ENOOOORME bouclier ^^.
Sujet mainte et mainte foi débattu qui dérive souvent en flam troll ou autre parce que personne n'as le même point de vue.

Il est vrai que se faire tuer par un 50 c toujours chiant, mais il faut savoir qu'a partir du level 35-36 (corrigé moi au cas ou) un 50 te verra jaune, c'est seulement quand tu es mort qu'il te vois bleu ou vert.

Quand tu vas dans les abysses, il faut aussi accepter que c'est une zone rvr. Donc en rentrant dans les abysses tu connais les règles a l'avance, donc tu sais a quoi tu t'expose

Lorsque je suis aux abysses, je n'ai aucune pitié, gris ou pas gris.
De temps a autre il m'arrive d'avoir un elan de bon coeur et juste de bow / kiss ke petit gris.

Par contre, ca m'est arrive une fois ou deux, le gris a comme même voulu m'attaquer (Paix a son âme )

Enfin, bref, pour résumé, je dirai juste que si tu ne veux pas en souffrir, tu ne va pas xp au abysses. Il y a pas 50000 solutions

Bref, en espérant te rencontrer un jour dans les abysses pour te tuer étant gris, je te souhaite une agreable journée
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Exprime ta rancoeur vas y mais oublie pour les gris

Jamais ça changera, fait une recherche tu verras le nombre de post dessus

tu tomberas sur des tueurs dans bien des cas, rarement tu sera épargné


goodluck


@Tekno : on devient bleu au 40 plutôt avant c'est verdâtre par les membres de ton royaume bien sur
Citation :
Provient du message de K-Lagan
[Il est vrai que se faire tuer par un 50 c toujours chiant, mais il faut savoir qu'a partir du level 35-36 (corrigé moi au ças ou) un 50 te verra jaune, c'est seulement quand tu es mort qu'il te vois bleu ou vert.
te corrige on le voit bleu du 35 au 40 je crois après jaune.

En tout cas je n'est qu'une seul chose a dire si tu n'as pas envie d'être kill évite d'xp dans une zone RVR ca évitera les ouin ouin et les post a répétition inutile
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de Tekno
te corrige on le voit bleu du 35 au 40 je crois après jaune.

En tout cas je n'est qu'une seul chose a dire si tu n'as pas envie d'être kill évite d'xp dans une zone RVR ca évitera les ouin ouin et les post a répétition inutile
Tekno tu vois ces couleurs une fois l'ennemi mort maintenant

Un patch (je ne sais plus exactement lequel) à fait que maintenant il n'existe que 2 couleurs d'ennemis vivants en RvR : le gris et le jaune... Donc un 35-36 tu le vois jaune quand il est vivant et vert quand il est mort
Citation :
Provient du message de Tekno
te corrige on le voit bleu du 35 au 40 je crois après jaune.
C'est faux.

Comme le dis K-Lagan, à partir du lvl 36, les ennemis apparaissent jaunes pour un lvl 50. Sa réelle couleur réapparait toutefois après sa mort...
Ah oki dsl autant pour moi
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
comme le dit le proverbe 1 gris est 1 future jaune ki hésitera pas a tuer ton reroll gris :bouffon:
__________________
Rift
Faustine rogue 45 Centius

RIP
DAOC Alb / YS (vigi)
Aquilion paladin 50 7l
Myrrie sicaire 50 9l
Phyrexian necro 50 2l
Teferi thauma 50 2l
Eaziel moines 50 2l
Eaziell ménestrel 50 2l

Wow Sargeras (Td)
Globine rogue 85
Aquilion paladin 85
Phyria mage 85
Phyriania prêtresse 85
Maltimote war 85

Et tous leur frères et sœurs des autre jeux
Le tit gris que tu épargne, souvent viendra jouer les grand avec ses tit copain, et lui hésitera pas a te taper.

Le tit gris est souvent source d'ennuis, de repérage des troupes ennemies etc..


C'est pas glorieux de les tuer, mais au moins sa nous évite qu'il joue les héros par après..
Citation :
Provient du message de Aquilion
comme le dit le proverbe 1 gris est 1 future jaune ki hésitera pas a tuer ton reroll gris :bouffon:
/agree 15235000 %

C'est a cause d'eux que je tue les gris moi
a partir du 36 t apparait jaune puis une fois mort :
36/40===> vert
41/45===> bleu
46/50===> jaune

mais il m arrive quelques bugs ces temps ci ca m arrive de voir quelqu un jaune, je le bute et il meur gris... je c pas si c est du a la version 1.65 ou si c ets du a autre chose
aux abysses, je ne kill pas les gris sauf s'ils m'attaquent (généralement un coup de baton de l'empathe/eld ou un idot du faucheur suffit à les calmer, s'ils insistent ... PAF)


sinon ça m'arrive en redescendant apres avoir suivi la masse aux marchands quand on a l'entrée de voir des gris pop, je leur fait des /Wave et des /kiss et je continue mon chemin (meme si je sais pertinement que 30sec plus tard, je vais lire son rip dans les logs )



bien sur: tout ça excepté ceux qui pexent leur sicaires et leur bonedancer, là AUCUNE PITIE (quoique la derniere fois, avant de passer le portail, j'ai fait un coucou à un sicaires gris visible à 1500 qui s'est approché de moi et m'a fait un PA à 43dmg un coup de baton ravageur a été de mise pour ce malotru )
le gris c'est le 1er à te sauter dessus, même si tu le wave ou kiss.

(ceci dit je les tue plus, j'ai testé le cap, maintenant bof)
Re: le kill dans abysses
Citation :
Provient du message de mortdeus
voila .....un joueur dégoutté par la mentalité régnant depuis un certain temps
depuis un certain temps ?

mais mon pauvre ami ce phénomène a toujours existé dans DF depuis le 1er jour de son ouverture...
Perso il m'est tout arrivé dans le cas de rencontres gris-50 :

mon 50 a tué des gris, des jours ou il etait mal luné, qu'il estimait ces gris genants (pour tuer un jaune a coté par exemple) ou tout un tas d'autres raisons. Un gris rapporte plus que 1 rp hein, des fois c'est 250 par exemple. De la lâcheté dans ce cas ? non parce que ce n'est pas le gris l'enjeu, mais le 50 fufu qui me cherche est est peut etre juste à coté; d'ailleurs il m'ai arrivé de le repérer de d'attaquer ce 50 directement, à coté du gris.

mon 50 a déjà fait mumuse avec des gris, ou des /wave /koukou et de les laisser, voir meme de les sauver sur un gros add. ca c'est plutôt possible si on a pas de risque de add de gros, cad quant ces gris sont vraiment seuls et sans defense. paradoxalement c'est dans ce cas qu'ils ont le plus de chances de pexer en paix.

mes gris se sont deja fait tués par des 50, bah et alors ? j'attend un rez ou je rel et puis c'est tout ca n'a pas trop d'importance. En cas de 'bataille rangée' je ne m'attends pas à ce que le 50 me laisse tranquille (et masse => on se fait obligatoirement taper), dans ce cas que j'ai un gris ou un 50 je tape les 50 et je trouve ca bien marrant, meme si je rip... ca fait partis des choses normales

mes gris on deja croises des fufu 50, en general un fufu 50, surtout s'il est haut rang... ben les kill c'est son pain quotidien et du changement ca ne lui deplait pas.. je le /wave et je continue a xp, ou alors on s'échange des emotes (relation entre ennemis tres rare avec les non fufu car eux le kill n'est pas leur pain quotidien, et encore moins avec les masse car la c'est au 1er qui tue l'autre). du coté du gris comme du 50 je trouve cette relation tres bien et l'ai deja vecue des 2 cotés, et puis s'il me tue quelle importance ? je rel et vais ailleur c'est tout.
Citation :
Provient du message de Lefourbe
a partir du 36 t apparait jaune puis une fois mort :
36/40===> vert
41/45===> bleu
46/50===> jaune

mais il m arrive quelques bugs ces temps ci ca m arrive de voir quelqu un jaune, je le bute et il meur gris... je c pas si c est du a la version 1.65 ou si c ets du a autre chose
En zone RvR, les ennemis sont jaunes à partir du niveau 35 (et non 36, cf. notes de la version 1.60), donc il est tout à fait possible qu'ils apparaissent gris une fois mort.

Sinon pour en revenir au sujet, je ne dirai rien de nouveau, évite d'xp en zone RvR si tu ne veux pas te faire tuer par un ennemi.
Re: le kill dans abysses
Citation :
Provient du message de mortdeus
vous me direz a vaincre sans mérite on triomphe sans gloire la me suis fait tuer trois fois une fois par un fg mid



Si un fg mid est passer pour nettoyer df tu crois qu'ils vont te laisser pex tranquillou ? tu es ennemis même gris ou violet on te tue !
Toute facon si y a des lvl 50 a coter de toi tu te generais pas pour taper avec eux...
Ha aussi tu parles d'esprit medieval... a cette époque la pendant les guerres personnes était épargner meme pas les femme et enfants...
C'est vrai qu'il n'y a aucun honneur à tuer du gris mais comme certains l'ont souligné il faut bien nettoyer la zone.
Je n'ai jamais rouspeter lorsque je me fait kill dans la DF, pas de perte d' XP.

Petite anecdote:

Dans les abysses, je vois un alb (apperement chef de groupe).
Moi petit level 30 , je prends mon courage a deux mains et commence à m'acharner dessus, son bouclier prenait tout mes coups, et lui ne fesait rien et me regardait (je suppose qu'il etait ptdr tout comme moi)Apres un moment je m'assoit et style mnt donne un coup que je meurs.Il est reparti avec son groupe sans me toucher (et en sautillant et avec des kiss ,...).Naturellement d'autres ont suivis et je suis morte.
Tout ça pour dire qu'il y a de bons moments et des gens correct mais chez les autres royaumes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés