Aller à la page... |
le kill dans abysses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Exprime ta rancoeur vas y mais oublie pour les gris
![]() Jamais ça changera, fait une recherche tu verras le nombre de post dessus ![]() tu tomberas sur des tueurs dans bien des cas, rarement tu sera épargné goodluck ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En tout cas je n'est qu'une seul chose a dire si tu n'as pas envie d'être kill évite d'xp dans une zone RVR ca évitera les ouin ouin et les post a répétition inutile ![]()
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!! http://wareztek.forumactif.com Personnage sous DAOC: Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete) Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete) ![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
Ah oki dsl autant pour moi
![]() ![]() ![]()
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!! http://wareztek.forumactif.com Personnage sous DAOC: Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete) Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete) ![]() |
![]() |
|
|
Souvent ils attendent pas d'être jaune, ils attendent un jaune voir+, à partir de là leur vaillance est décuplé
![]() |
![]() |
|
|
moi jles tue pr etre ds le log :>
|
![]() |
|
|
le gris c'est le 1er à te sauter dessus, même si tu le wave ou kiss.
(ceci dit je les tue plus, j'ai testé le cap, maintenant bof) |
![]() |
|
|
sujet deja debattu.
si tu vas xp sur les torcs a emain et qu'on te tue tu vas pas venir te plaindre, df c'est pareil. |
![]() |
|
|
En zone RvR tu gagne beaucoup d'argent quand tu pex
![]() ![]() |
![]() |
|
Banirr / Jorodag |
Trouver plus de messages par Banirr / Jorodag |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|