Aller à la page... |
comment desactiver ses pop-ups qui arrivent sans arret? Et les pubes à repetitions?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Change de browser.. t'as mozilla, crazy browser, myie2 etc etc
![]() Ils ont un killer de pop ups ![]() |
![]() |
|
Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Bah tu a la barre Google, qui se place dans IE et bloque tout les pop up.
Ca marche nickel chez moi. |
![]() |
|
|
pour les popup, desactiver l'affichage des messages est le plus indiqué oui.. il est accessible aussi via win xp
|
![]() |
|
|
La google bar est une bonne idée si les dites popups sont uniquement Web-related.
Sinon , le site de BlackViper ( en Anglais ) explique comment configurer XP et 2000 de façon décente .... et dedans il y décrit le service qui autorise les Popups |
![]() |
|
|
Ya autre chose que les pubs sur le web ?
![]() plus serieusement : ad aware |
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
|
Cesse d'aller sur les sites XXX.
![]() Le pire c'est quand on t'oblige à installer un programme et que tu dois tout fermer avec ALT+SUPR ![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Il peut très bien télécharger un anti-popup sur www.telecharger.com
Ou soit, Zone Alarm, le firewall, le fait aussi très très bien... Pas bientôt fini ces pubs pour Mozilla... A chaque fois on se retrouve avec les 3/4 des posts qui font "Prends Mozilla, t'auras plus de pop up, tu gagneras 250Ko/sec en téléchargement, tu gagneras aussi les 6 prochains numéros du loto, et tu pourras voir Laetitia Casta tous les soirs te faisant un strip-tease sur ta fenetre de Mozilla grâce à l'add-on de Mozilla "Casta'poils"..." Rhalala... On peut regler ses problèmes sans pour autant changer de browser... Aky, qui reste fidèle à IE,et qui comptait changer aujourd'hui de Browser, mais ce ènième thread devenant de la publicité, change d'avis. |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Un jour Dieu dit :
Citation :
Googmen ![]() |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
je teste en ce moment AdBlock et c'est vraiment trop bien !!!
je vous donne le lien http://adblock.mozdev.org/ |
![]() |
|
|
Tout d'abord, contre les adwares Spybot Search & Destroy est largement mieux qu'Ad-Aware (l'ideal etant de passer les deux, juste au cas ou)
Ensuite si tu ne veux pas changer de browser (enfin pas completement, aka pas passer a Moz) et que tu veux pouvoir bloquer pubs, popups et ads (les bandeaux de pubs), tu as AvantBrowser 9.01. Il offre des possibilites comparables a Moz mais est base sur IE (donc pas de changement dans tes habitudes et il te garde tes favs tels quels), disponible dans une bonne vingtaine de langages pour les non anglophones (et ca inclut l'hebreux, le thai, l'arabe ou meme le francais ![]() |
![]() |
|
|
J'avais la Google barre avant. Mais je préfère l'anti-popup de Mozilla qui passe plus inaperçu.
|
![]() |
|
Invité
|
Personnellement, j'utilise la barre Google, qui fonctionne à merveille. Plus d'info ici.
|
![]() |
|
#36698 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|