[Carnac] Amateurs de solo/duo ?

 
Partager Rechercher
Y a t il des amateurs de solo/duo sur les 3 realms ?

Si oui pour HIb/Alb j imagine que vous faites ce solo sur Mid ( soit à odin soit a up), HW et FS étant a mon avis relativement désert et Emain bah c emain koi ^^

En fait j aimerai savoir si les amateurs de solo/duo sont assez nombreux pour proposer la chose suivante :

- creation d'un forum, avec acces privé pour avoir un "salon" ouvert en permanence pour décider du lieu des batailles ( HW ou OG en fait, suivant l activité RvR/Relic du moment

- sur ce même forum un topic affichant les gens présent dnas la dite zone que l on aura décider, exemple : je me co, alt tab sur le forum, topic mercredi 21 janvier : yop les gars je viens d eme co je tourne sur HW de 19h00 a 21h00

bref emain etant le lieu dit du farm des gp/bus, essayer de trouver un lieu pour les soloteurs/duoteur

idée ouvertes a toutes les classes meme si certaines ont + de facilité a soloter ( pour celle sans speed ou attak a distance, avec un peu d astuce ac peut etre jouable ( popo regen endu, objet a charge avec DD ( pour cut la speed de l enchant/skald devant soi etc)

bon je sais pas si je suis clair mais le débat est ouvert ^^
Ce que j'aime dans les zones styles Odin, c'est la surprise et la recherche, tout en ayant des groupes entre 1 et 8 (je parle pas des bus qui passe de temps en temps), alors se limiter à un endroit en étant sur d'y trouver un tel et un tel, en tel compagnie... je ne suis pas sûre de l'utilité dans mon optique.
@Fleur : oui cette idée présente des défauts :

- y a plus la surprise
- quelsques proies en moins ( pour Hib/Alb ki fait OG > up, si ils restent sur og ils loupent ceux de up)

d 'un autre coté ceux ki farm sur emain la surprise est "limitée", elle se cantonne a tomber sur l advsersaire que nous savons présent ( via log/send etc).

personnellement sur odin c aussi cete surprise que je recherche mais y a des journées ou soit c mort, soit on se croise avec els autres solo sans jamais se voir

apres je dis aps qu il faut faire que ca, je propose jsute une alternative pour qu a un moment de la jornée plusieurs personne partageant ce trip bah le partage

d un autre coté ca peut presenter des avantages : un ma se log, matte le forum et voit un proto ki annoncant qu il tourne, peut se dire "tiens un duel sympa en vue profitons en

@Elda je comprend pas la fin de ton message ( a propos d emain)

HS : le site est ultra lent

Mon pere ( Wilaw) et moi (Shaylaigh) On allais assez souvent en duo a ODin quand j'etais la et qq rares fois a emain, C'etais bien amusant, faisait plein de betises
Merci a toi wilaw ai passé de bon moment ek toi la bas



Kisssss papounet je t'aime
Je suis souvent sur Odin en solo en fin de journée, voire début de soirée. Je vais jusque Uppland quand j'y arrive, saleté de patrouilles parfois

Maintenant, je ne cherche pas forcément des ennemis pour la facilité de les croiser, mais ça peut être bien sympathique en effet

[Edit : ahahah Empereur]
Je solo souvent mais je n'ai pas vraiment la bonne classe (Faucheur), je met trop longtemps à aller jusqu'à uppland ou forêt sauvage.

Je me balade souvent dans dodens aussi, mais c'est de plus en plus vide.
Chuis évidemment à fond pour.
CHuis aussi pour que personne se buff mais là je pense que je reve. Chuis pour qu'on dise rien aux bus de pur fufu (BS chez alb, AN chez mid et les BB genre Deaks Idhril Cain Picfesses sur hib.) J'ai rien contre les fufu BB mais emain c'est plus leur terrain hein .

Vive le solo/duo entre gens civilisés.

Darck je t'aime
bon le projet fais des émules

une aide généreuse venant du froid me permet d avoir deux forums comme outil de gestion : un pour postuler un privé ( papoter du fight qu on vient de faire, feuille de présence des soloteurs duelleurs, post divers

@Ipse : il av sans dire que les gens que je cherche a rassembler sont ceuxki ne trouvent pas sufissament de fun sur emain pour X et Y raison et que seuls le fair play /bonne humeur sont autoriser :

pas de bufs bot
pas de rude/insulte in game ou sur le forum ( sauf entre amis ^^)
un duo ne rencontre qu un soloteur ki ne peut pas gagner ( du fait des classde apr exemple >>> comportement sympa si le soloteur ne trouve aps de copéquipier sur son realm : bah la team de 2 devient 2 team de 1


et non Ipse je refuse de t'épouser

ps : je posterai l url du site quand ja urai tout mit au point
mwa je solo avec mon sicaire 38 \o/
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
une aide généreuse venant du froid me permet d avoir deux forums comme outil de gestion : un pour postuler un privé ( papoter du fight qu on vient de faire, feuille de présence des soloteurs duelleurs, post divers
<Forum spotted>

Mais bon, franchement, si tu laisses la gestion à un valkyn amputé, nauséabond et tout gluant, comment veux-tu que ça marche...

<Forum planted juste après sa création >

[edit : han ça remarche ^^]
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
<Forum spotted>

Mais bon, franchement, si tu laisses la gestion à un valkyn amputé, nauséabond et tout gluant, comment veux-tu que ça marche...

<Forum planted juste après sa création >

[edit : han ça remarche ^^]
Euhhh, c'est toujours mieux qu'un nain

Autrement chut, Darck à même pas eu le temps de faire ses petits messages dedans, que toi tu as deja trouvé où il était

J'espère que cette idée ce concrétisera
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés