[Carnac] Amateurs de solo/duo ?

Partager Rechercher
solo sur Emain évidemment
odin c'est loin et la neige ca fais mal au yeux
HW c'est moche et c'est mobland

De plus je me fais une autoexclusion de votre clan pour cause de BB

PS: NERF CLASSES SI !
solo c est genial, enfin ca l etait.

Maintenant le solo c est :

sorti du TP
arrive sur la gate
Boum BB fufu dans les dents

Oui le solo c est genial.

Et le pire c est qu ils se sentent trop fort les BB et ce permettent de te /taunt ou /rude apres t avoir tuer.

Enfin, sinon des que tu passes la Gate, la oui le solo devient genial. Stress et Adrenaline en permanence. Esquive des FG et des croiseurs interstellaires. Reperage d une cible solo puis attaque. Et la c est au meilleur des deux
Tu peux meme scouter pour 1 FG de ton royaume dans le cas ou tu reperes des FG ennemis.
Emain c'est ( c'était ? ) assez sympa le matin pour le solo / duo, mais à mon époque les fufus étaient vraiment peu nombreux je sais pas ce qu'il en est maintenant
Mais ma druidesse avec ces 36 en symbioses j'avoue le solo c'était génial ca me manque un peu Voir la surprise des tanks qui prennent les droods pour des proies facile en solo Ou les duo avec prilma le matin sur emain
J'avoue que si y a bien un côté du rvr de carnac qui me manque c'est ca les petits duo / solo le matin sur emain c'était vraiment le pied, ce type de rvr est devenut quasi - impossible sur les serveurs plus anciens et c'est bien dommage, même si je devais me taper la route dl / emain sans speed le fun en valait la chandelle.
Je me tate a rejouer ma drood rien que pour ca, drood symbo en solo ou duo avec barde c'est vraiment fun
Citation :
Provient du message de Tristesse Mortelle
solo c est genial, enfin ca l etait.

Maintenant le solo c est :

sorti du TP
arrive sur la gate
Boum BB fufu dans les dents

Oui le solo c est genial.

Et le pire c est qu ils se sentent trop fort les BB et ce permettent de te /taunt ou /rude apres t avoir tuer.

Enfin, sinon des que tu passes la Gate, la oui le solo devient genial. Stress et Adrenaline en permanence. Esquive des FG et des croiseurs interstellaires. Reperage d une cible solo puis attaque. Et la c est au meilleur des deux
Tu peux meme scouter pour 1 FG de ton royaume dans le cas ou tu reperes des FG ennemis.

tu sais les fufus non BB ça existe encore
J'adore chasser entre HW et FS , y'a bcp plus de fun qu'emain , DL , Odin , Upp quand t'es solo ,bien que j'ai deja attendu plus d'une heure a FS pour voir quelqun sortir , mais ds le fond si t'attend pas , il est possible que qqun sorte 5 minutes après :>.
Vive la chasse !

Comme l'a dit mon loup ça nous intéresse
Je crois qu'il nous a inscrits tous les deux donc c good, j'ai plus qu'à ding 50 now

Cocaynes future Siamfufu inc !
aujourd'hui a eu lieu "l'inauguration" de ce concept, bilan :

- Cabaliste vs Hel : très tendu la purge ou la surprise est primoridale vs le caba sinon obliger d'aller cast au corps a corps

- le coucou entre ennemi coute cher ^^ ( kiss gark)

c'est que le début le must sera surement une fois que 4/5 membres de chaque realm tourneront en même temps sur la zone
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse

- Cabaliste vs Hel : très tendu la purge ou la surprise est primoridale vs le caba sinon obliger d'aller cast au corps a corps

- le coucou entre ennemi coute cher ^^ ( kiss gark)

c'est que le début le must sera surement une fois que 4/5 membres de chaque realm tourneront en même temps sur la zone
Il faut dire que si tu mezz pour dire bonjour, aussi hein, moi si je dort je en peut pas dire bonjour

Sinon une première soirée sympathique, espèrons que d'autres suivront
Petit duo avec Darck en début de soirée, c'était excellent.

*rush dans 3 Fg alb (no fear ) : un mort chez eux (ok il était entamé et en robe )

*2v2 un mort chez nous car on agro un spot de Mob (c'est moi qui meurt oinnn)

*2v3 Hib on gagne grâce a l'intervention Divine ( )

*Et tout plein de rush dans des fg juste pour la forme, c'est no fear sur mid...
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse

Je me demande ce que ça donnerais si je m'autorisais à purger, on verra
Mais clair qu'à distance tu peux pas faire grand chose, même si tu purge ou alors il faut que tu attende NS et root pour purger, ce qui veut dire que tu commence le combat en /qc mez sur mon pet alors que le tiens est root. Après, c'est une question de vitesse de réaction et de svaoir si l'un et/ou l'autre a réussi à conserver son qc :P
Sur le fight où tu as gagné tout à fait "loyalement" mais en purgeant (han, vi c mal d'être planqué quand j'inc hw sur le dernier fight ), c'est à mes yeux principalement parce que j'ai fait la nouille à qc-root ton pet (après t'avoir ns/root), donc une fois que tu avais purgé et mez le simu en même temps, me suis retrouvée comme une nouille sans qc Faut dire que j'étais focalisée sur le fait de pas utiliser ma purge pour compenser l'écart de rr, que je me tambourinais "nopurge" sans arrêt (surtout quand t mez, c dur :x) que j'ai pas pensé... à la tienne
Le truc aussi comique c'est qu'avec 2 lifetap face à face, l'éloignement signifie le full life adverse avec drain sur mobs gris qui manquent pas ds le coin ^^

J'aurais du écouter mon instinc sauvage et te double doter pis tenter de run, reste que je courait avec un pet aux fesses sans qc si je faisais ça, donc très tendu selon son proc ^^

Que du plaisir

Pas tous les jours, mais de temps en temps, bien fun ^^
nan nan je n'etais pas planquer j'étais sur la route et je t'ai vu t'enfoncer dans les bois j'ais donc fais un détour.

Concernant ton purge..use le, le combat suivant tu ne l'auras pas ;p

l'effets des RA sera lissé si il y a plus de participants et donc plus de combats.

Clair que tous les jours ca doit etre rengaine ( quoique, c'est lié au nombre de participant encore ^^)

@legend : inscrit toi sur le site car ce n'est pas toujours sur Odin
L'idée me plais bien.

Citation :
Provient du message de legend
Je solote réguliérement en ce moment, non sans mal.

Je passerai plus souvent sur Odin.
Voilà mon compagnon d'infortune, je ne serai pas loin du vieux monsieur avec sa canne.

je vais de suite m'inscrire sur le forum dédié, mais j'ai quelques soucis avec..=x
Vi problème avec la base de données aujourd'hui apparament c'est un problème de l'hebergeur, je vais essayer de régler ca au plus vite.

Retour à la normal demain Mercredi si tout va bien

EDIT : Mercredi 1h47 le forum est reparé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés