ces personnes qui vous ont marquées ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comment ça factrice IRL ?
Arfff en meme temps a 6heures du mat' sortie de oirée avec mes potes, normale que mon cerveau plante

je voulais dire Factrice JOL mais va savoir pourquoi le IRL m'a ratttrappé

et au passage re bonne année a tous
Dans l'ordre de rencontre :

Vomitif Crazytank ... un Sk ki savait deconner et ki m'a file mon premier item Hubert : une Savant Cap Wahhhhhh

Valkhaan et ses nombreuses incarnations , un autre SK qui se demerdait bien dans le genre sympa

Zuggy ( dit mon lezard ) , mon partenaire de kill pour Owoomp et un super necro

Wolfi Ocoeurdor : mon second GL et ami ... quelqu'un qui portait bien son nom, il m'aura sortie de la merde souvent

Kunys / auroch / Vdir .... des vrais personnages

Arkehyna Bathory/Moriquendi/Tonnerre : Quelqu'un a qui je dois ma meilleure année sur EQ et IRl, une fille d'exception.

Keryan Flammefroide : un autre type exceptionnel

Prox , arkenos, Skydje, corwinw et Thecle : la YMCA team

Sylphide : pour lui faire plaisir et parcequ'elle est sympathique comme tout

et d'autre que j'oubli surement en 3 ans de jeu
Citation :
Provient du message de Shiny
Marf, avec tous tes postes Rose, on arrête pas de se confesser!

- Nyah, ench venant de singapore, qui m'a aiguillé de toute sa gentillesse et sa bonté, adorable jusqu'au bout des doigts, avec qui j'ai tjrs contact par mail.

- Infinie, cleric très motivante, très splitante, super gentille, tout comme son copain loops.

- Lililan parce que sans elle, je ne serais pas novae, et je n'aurais pas été ce que je suis sur karana.


- Déoris, paske je me suis vraiment super bien amusé avec elle

- qques autres personnes que j'ai sûrement oublié mais je n'en pense pas moins

La meilleure, sans hésiter : Griotte, mais ça je garde pour moi.
En fait je corrige

Nyah, ench venant de singapore, qui m'a aiguillé de toute sa gentillesse et sa bonté, adorable jusqu'au bout des doigts, avec qui j'ai tjrs contact par mail.

- Infinie, cleric très motivante, très splitante, super gentille, tout comme son copain loops.

- Lililan parce que sans elle, je ne serais pas novae, et je n'aurais pas été ce que je suis sur karana.


- Déoris, paske je me suis vraiment super bien amusé avec elle

- qques autres personnes que j'ai sûrement oublié mais je n'en pense pas moins

Ca devait être dit ! vu que le poste est remonté je tenais à faire le changement, y a des fois certaines choses qui vous tiennent à coeur, suis sur que vous comprenez tous
Sans préciser ma pensée , je trouve triste de voir que l'attachement de certaines personnes pour d'autres est conditionné par le sexe ... Parce que quels que soient les circonstances ou secrets , la bonté dont une personne a fait montre à un moment ou à un autre existe toujours ... Après qu'il soit fille ou garçon quelle importance ?
A moins bien sûr que certains parlent aux avatars féminins dans l'espoir de se dégoter une copine , dans ce cas je crois qu'ils usent mal leur temps ...
Quoiqu'il en soit , Shiny , tu condamnes lourdement , as tu essayé de comprendre ? As tu le comportement de quelqu'un qui appréciait sincerement Griotte lors de ton précédent post ?
Je tenais à poster cela car il met en évidence ( ton post , Shiny ) la mentalité de beaucoup de joueurs sur eq malheureusement : je ne suis pas ami (e) avec toi parce que tu es gentil , sympa , que je m'amuse avec toi , mais parce que t'es une fille et qu'éventuellement si on pouvait cyber( ou se faire un restau / aller en boite / cocher la bonne case ... ) ...
Et je sais de quoi je parle . Je suis une fille rl .
Citation :
Quoiqu'il en soit , Shiny , tu condamnes lourdement , as tu essayé de comprendre ? As tu le comportement de quelqu'un qui appréciait sincerement Griotte lors de ton précédent post ?
arfff comprend pas ta remarque envers shiny

je comprend le fond et tu as tout a fai raison mais j'ai pas l'impression que shiny fasse de la segregation sexuelle
hmm tout comme dartagnan je comprend pas tout, il a du sûrement ce passer quelque chose entre vous vu son post ou shiny annonce qu'elle ne reviendra plus sur jeux online..

mais c'est sur que bcp de joueur sont direct plus gentil avec des charactere féminin, tu verrais sur certain fps quand une fille se met a parler au micro d'un coup tout les gars du serveur sont tout gentil avec et font les coq=)

perso sur EQ c vrai qu'en y repensant je suis quelque peu plus gentil avec les char féminin malgré que je sais que c des mecs irl, d'ailleurs y'a quelque jours une connaissance a ressorti sont vieux gnome necro male que je m'amusais tjrs a taquiner avec des terme affectueux..enfin c un gnome quoi=) actuellement il joue une rangeuse woody... j'arrive pu a le taquiner comme avant..pourtant c tjrs le meme gars derriere...


burp, Rose ca te dit d'aller faire un tour dans une taverne ,ensuite on ira en direction d'un camp gobelin faire un tit massacre puis on copulera comme des bêtes dans les lit encore tout chaud du sang de nos victime?=) (que c bo le parler nain )
Citation :
Provient du message de Hakatarina
Haaaaa Spip Le jaune, je me souviens.
Haaaaa Patran/Jacouilles/Mortecouilles "Pourquoi qui serait pas RP mon nom ", je me souviens. héhéhé ...
Le PAPY c'est MOI !

Je passe en coup de vent sur c'te fichu forum et voilà ti pas que je tombe sur ce post ... :bouffon:

Mes souvenirs ... le regretté LaSource ... super forum avec ses trolleurs hors pairs, ses passages RP ... et ses déconnades régulières. D'ailleurs nous nous sommes retrouvé à plusieurs reprises IRL ... et nous avions créé une guilde sur DaoC du nom de LaSource ( original non ... )

Ensuite L'ADS ( Alliance des Seigneurs ) ... coucou les vioques ... et mes 2 mariages ( Qui a dit que j'étais sénile ... hein ! ... )

Ensuite ... bah si je continue celà va prendre 2 pages ... tant de bons souvenirs ... et pas trop de mauvais

En bref presque 3 ans sur EQ avant de passer sur DaoC ... le temps à investir pour progresser étant devenu incompatible avec ma RL

Bonne route à ceux qui continuent ... ou qui (re)commencent

( Pour info Khurgan EQ est devenu Khurgann DaoC car le nom étais déja pris ... )
Oh mais comme il est tout mimi ce post .

Alors pr moi hum....

Il y auras les "Soldier of twinlight" une toute vielle guilde franco sur CT .... waaaa sa remonte ah si loin. Enfin j'ai bien recroiser Bableking sur Seb .

Tous les anglais avec qui j'ai eu des délire monstrueux pdt mes heures d'xp au lake en /ooc et qui nous racontais toujours des trucs délire à nous les ti frenchies...

Heikko une ti chamy Iksar trop gentille sur CT.

Sur Seb je dirais que c'est plus mitigé ... Meme avec le manque de mode je n'ai jamais trouvé sa super convivial... Et certaines mentalité Ubberresque me rappelait trop mon long séjour sur daoc ...
Enfin je garde qd même une tres bo souvenir de Boum ( mon gentil petit wiz ), Juzham ( mon mentor Barde qui a supporté mes question du lvl 1 au 65 ) et voila
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
moi je dirai boitepandora, boitepandori boitepandore boitepandoro, le meme mec derriere sa machine, je le vois toukours sous les traits de boitepandora le palouf le plus corrompu et delirant de la terre entiere

shizukha, un/une cleric tres sympa meme si un peu cachotier mais tres sensible

mangerunes un shaman au coeur sur la main

ungolliante une sk ogre qui joue tres mal mais qui reste tres sympa (mais qui s'est ameliorer, je trouve)

voila sa c'est l'equipe d'ami a qui je tell toujours quand je suis in game, je les cotoit depuis le level 28, un soir ou las de bacher des tentacles tout seul au fond de najena, j'ai enfin briser la glace, oser rencontrer des gens et decouverts ce que jouer en groupe signifiait vraiment

et pis maintenant, ben y'a ma petite guilde, ou je tente de mettre un peu d'ambiance sur le guild chat, ou ils sont tous si serieux mais dieu que je m'y sens bien

saviez vous que arley était la reine des blagues oller oller, et ingham un sacre bout en train???

bon c'est vrai faudrait parfois que je me ralentisse un peu parfois mais j'ai un peu de mal

donc vive la compagnie des troubadours, euuuh
le civisme dans la tourmente euuuh non, oui voila

vive la confrerie du tonnerre et tous mes amis

domlesombre gnome cdt lvl trois moi deja (aie aie aie)
LEXEN !
J'ai retrouvé son nom. Depuis que ce thread existe, je le cherche
Un dark elf cleric avec qui j'ai beaucoup discute a mes débuts sur EQ. Il etait vraiment sympa, et un jour, il a disparu...
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
petit deterrage
je jouais sur le serveur Karana , il y a plus de 20 ans

mes perso :
Jahislov : shaman
Passur Lah'Tett : enchanter

les gens qui m'ont marqué a tel point que 20 ans apres je me souvient toujours d'eux
c'est assez unique grace a everquest , car je ne me souviens d'aucun joueur sur tous les jeux que j'ai pu ecumé depuis.

Yrag : wizard , que j'ai connu dans mes premiers levels, puis nos chemins se sont séparé

et puis surtout les gens avec qui j'ai fait toute ma carriere :

Aekhold : shaman
Ptitepomme : cleric
Coulcoucou : Paladin
Vigrid : enchanter et sa femme Aaricia : Ranger
Earendyl : warrior
Tenshai : monk
Numerosix : druid
Sebikai : monk

et bien sur Garsimor, deja cité

par contre je suis cité par Eklaan , mais me souvient pas de ce perso désolé.
Berthoxxulous
Salut,
C'est connue les necro sont des mana batterie
Alors comme il me reste de la mana je vais caster quelque summon corps

Izual Druid Elf
Lilithe Necro DE
Baffe Monk Human

dans quelques guildes
Wrath of the dragon claw
Eclipse
Phantome raider.

Tant de souvenir et le secret espoire de un jour retrouver ces censations .... Pantheon ....

EQ000024.JPG EQ000181.jpg EQ000443.jpg
Bonjour, les personnes qui m'ont marqué dans EQ:

- Erandorn Greyfield, Druide humain, mon premier GM dans un MMORPG, chef des Gardiens de Norrath sur Morrell-thull.
- Deaftone, mage qui m'a appris certains spot de solo quand j'ai débuté
- Nergaal, necro du même serveur
- Brisevent, la seule druide 1/2 elfe RP que j'ai connu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés