Le choix d'un serveur unique pour les 3 communauté VF !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je post une message qui concerne toutes les communautés VF de WoW, dite moi si je me trompe mais a mon avis il y a 3 grosse communauté a savoir :

JudgeHype
JeuxOnline
MondesPersistants

Je poserai le même message sur les 3 forums.

Le gros des personnes désirant jouer à WoW parcours l’un de ces forums, voir même les 3.
Et de ce fait je propose que l’on discute d’un choix important, et de prendre une décision commune.
A savoir le fait de décidé de se réunir uniquement sur UN SEUL et UNIQUE Serveur « EUROPE » ou « VF » a la sortie du jeu !

Evidement pour le moment on ne sais pas comment va opérer blizzard ! Aura-t-on une version
VF ? Aura-t-on des Serveur Europe ?
Il est possible que le jeu sorte en VO dans un premier temps et il y a fort a parier que bcp d’entre nous achète le jeu en Import et participe déjà a celui-ci sur un serveur US ! Et donc développent déjà une petite communauté.
Mais la question est devront nous attendre bcp de temps entre la sortie de la VF et des serveurs Europe ?
Si l’on prend la décision de se développer sur les serveur Europe cela nous permettra de débuter sur les serveur US , mais dès que les VF sont la on fonce dessus (comme on en aura déjà parler on sera ou aller ! et quel serveur choisir !) et c’est seulement a ce moment que l’on se développe vraiment ! Guilde, Alliance, Housing et boustage de nos perso a fond !!!
Bien sur cela ne nous empêche pas de se développer sur un serveur US, mais il faut faire un choix !

L’idée est de pas faire comme a swg ou la communauté VF est toute sur un serveur US et résultat kan les serveur Europe sont sortie, il n’y a eu pas grand monde dessus, et les petit nouveau qui on attendu les serveur Europe pour jouer n’on pas trouver une communauté VF déjà bien implanté.

Cela dis certain dirons qu’il n’est nul nécessaire de tous se réunir et que s’éparpillé sur tout les serveur c’est pas plus mal ! ou d’autres dirons que de toute façon on rentrera pas tous sur le même, mais bon mon idée est juste de réunir un max de VF au même endroit si cela ne vous convient pas je comprendrai très bien, nous sommes tous libre de choisir.

Voila ce post est seulement pour commencer a se pausé la question et avoir un même ligne de conduite au sein de toutes les communautés VF.

Résultat voila les question importantes certaine on peut déjà y répondre et les autres on y répondra quand on en sera plus ^^


- Toutes les communauté VF doivent t’elle se réunir sur un seul Serveur quel qu’il sois ?
- Toutes les communauté VF doivent t’elle se réunir sur un seul Serveur « Europe ou VF » dès ca sortie, et malgré le fait que l’on ai déja un peu jouer sur un Serveur US ?
- Toutes les communauté VF doivent t’elle se réunir sur un Serveur US vu qu’il sois probable qu’il sois les premier dispo ?


Qu’en pensez vous ?
eh bien comme je l'ai deja dit dans un autre post cela dependra de la possibilité de faire migrer son compte d'un serveur us a un server euro ou vf
parce que si la vo et la vf sont separée de quelques mois, je me vois pas abandonner un perso en cours de "montage" pour repartir a zero
a+
zwell
hmmm, je pense que c'est un peu prématuré ce genre de post ...

- Quelle est la date de sorti en euro (afin de comparer avec celle des us)?
- Quels sont les noms des serveurs?
Bref, on ne sait pas encore grand chose. Tu as fait ton précoce mon p'tit père


Et puis, personnelement, je suis anti-communautarisme
je sais tres bien que c'est un peu prematuré , je l'ai deja mis dans le post d'ailleur, mais le but etait deja de savoir si l'idée de se reunir sous un meme banniere etait bonne et pour commencer a lancer le débat ^^
donc inutile de le repété 150000 fois !
Citation :
Provient du message de Tanis34
je sais tres bien que c'est un peu prematuré , je l'ai deja mis dans le post d'ailleur, mais le but etait deja de savoir si l'idée de se reunir sous un meme banniere etait bonne et pour commencer a lancer le débat ^^
donc inutile de le repété 150000 fois !
Fais un poll pour savoir ce que pense la majorité, puis après, quand on en saura plus, fais des propositions
S'il n'y a pas de serveurs francais proprement dit, oui une centralisation des joueurs francophone peut etre sympa, mais en effet la question est prématurée pour l'instant
Je choisis la deuxième proposition

Je me vois mal évolué dans un environnement entièrement en anglais Ce n'est pas de l'anglophobie, c'est seulement que je maîtrise mieux la langue de molière que celle de Shakespear (me souvient de l'orhographe)

Bon maintenant si il n'y a pas de serveur euro (ce qui m'étonnerait fortement étant donné qu'il a une béta euro), dans ce cas, il faudrait se réunir sur un serveur US unique

Bonne initiative, merci
Ouarh, j'aimerai pas que tous les francophone se retrouve sur un seul serveur. Quelques français sur 1 serveur jtrouve sa mieu,t plu content kd tu rencontre un joueur français Quand j'été sur EQ, je mumusai bien sur The Tribunal, quand jai essayer Karana, ki regroupai enormemen de francophone g été dégouté, donc jespere que les français se repartirons un peu partout Sinon, si ya un serveur français qui sort apres les serveur US, je resterai sur le serveur US. Pas envie d'abandonner mes perso dja commencer.
Citation :
Quelques français sur 1 serveur jtrouve sa mieu,t plu content kd tu rencontre un joueur français
le fait que toutes les races ne pourront pas se comprendre des le début aura un peut le mémé effet.

pour ce qui est du post d'origine, je pense que l'idée est très bonne mais pour le moment il est difficile de se prononcer étant donné que nous n'avons aucune information concernant les serveur...
mais il est clair que pour tout les impatients qui prendront le jeu en import il faudra se mètre d'accord pour se rejoindre sur un même serveur, histoire de nous amuser... (étant donné que nous serons une minorité par rapport aux reste du serveur)
A la sortie du jeu je serais 24h/24 dessus j'aurais meme pas le temps de parcourire des forums ... alors je ferais comme tlm je ferais ma propre communauté à l'interieur meme du jeu!
J'avais fais un fichier bloc note ou il y avait ecrit 150000 fois "C'est un peu prematuré quand même", mais quand je l'ai ouvert en page html pour verifier avant de l'up, mon pc a planté ! Merci !
Je pense que se réunir sur un meme serveur serais cool ! mais vu que nous sommes tous des impatient et que nous allons tous acheter le jeux en import ! et que des le jeu reçu install et oops dessus nous n'auront même pas vu la decision du serveur et donc nous feront notre communauté dans le jeu lui meme sur le serveur pris au hasard !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés